Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hasnaa avec 2a
L
17 septembre 2009 10:00
A t-elle été bannie? Elle n'est plus apparue depuis le 14/09, date de son suicide épitre au modérateur.
l
17 septembre 2009 10:01
lol.

C vrai je l'ai remarqué aussi.

Soit elle fait une yabigrève, soit elle a été viré comme une mal-propre... Heu

C'est pas des rigolos ces modos (ah ça rime smiling smiley)
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
17 septembre 2009 10:02
Ca va lallaM?


Arrête de Tchater STP.
r
17 septembre 2009 10:08
salam

alors comme ça l'homme Etrange tient le registre des dernières pointages des yabies?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
17 septembre 2009 10:14
Citation
rajaouia a écrit:
salam

alors comme ça l'homme Etrange tient le registre des dernières pointages des yabies?grinning smiley

Oui d'ailleurs tu n'as toujours pas justifié ton absence du 23/06/2008.

Non, j'ai regardé son profil et j'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 14/09.
Il y a des personnes qui passent moins inaperçues que d'autres...
l
17 septembre 2009 10:16
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Ca va lallaM?


Arrête de Tchater STP.

ça va merci, un peu fatiguée mais el hamdoulillah.

Je ne tchate pas, j'ai retenu la leçon contrairement à certains Cool

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commis l'impolitesse de ne pas demander de tes nouvelles, ce que tu sais être contraire à mes principes. Mais bon, je suis d'humeur docile aujourd'hui Zen
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
r
17 septembre 2009 10:20
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

alors comme ça l'homme Etrange tient le registre des dernières pointages des yabies?grinning smiley

Oui d'ailleurs tu n'as toujours pas justifié ton absence du 23/06/2008.

Non, j'ai regardé son profil et j'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 14/09.
Il y a des personnes qui passent moins inaperçues que d'autres...

c est vrai. moi si je me connecte pas personne le verragrinning smiley tiend je vais testé un jour
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
17 septembre 2009 10:27
Le Monsieur ne rigole pas trop en ce moment grinning smiley. Je ne donne pas cher de ce poste aussi

[www.dailymotion.com]

Moi je l'aimais bien notre Hasnaa avec 2a.
Ben quoi 0-°
L
17 septembre 2009 10:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

alors comme ça l'homme Etrange tient le registre des dernières pointages des yabies?grinning smiley

Oui d'ailleurs tu n'as toujours pas justifié ton absence du 23/06/2008.

Non, j'ai regardé son profil et j'ai vu qu'elle ne s'était pas connectée depuis le 14/09.
Il y a des personnes qui passent moins inaperçues que d'autres...

c est vrai. moi si je me connecte pas personne le verragrinning smiley tiend je vais testé un jour

Tu peux tester une année même...
Mais moi je remarquerais ton absence. Je te lis souvent.

Citation
lallaM a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commis l'impolitesse de ne pas demander de tes nouvelles, ce que tu sais être contraire à mes principes. Mais bon, je suis d'humeur docile aujourd'hui

Oui j'ai vu ça. Je me suis dit que la petite filait un mauvais coton...
r
17 septembre 2009 10:37
hooooo l'homme Etrange c est gentil confused smiley va falloir faire attention a se que j écrit grinning smiley

j envoi un mpa Hasnaa avec 2a ont verra si elle répond inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
17 septembre 2009 10:40
Salam,

Je pense pas qu'elle est été bannie! ça serait abusé quand même Ill

Je pense qu'au pire elle a été mise en modération.

Au mieux elle a quitté ce site de malade.

Tu vas t'en remettre l'homme étrange? eye rolling smiley


ps/ Hasanaa avec 2 a, reviens Allah y 7afdek! l'homme étrange nous fait une crise d'angoisse là!SOS
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
L
17 septembre 2009 10:42
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je pense pas qu'elle est été bannie! ça serait abusé quand même Ill

Je pense qu'au pire elle a été mise en modération.

Au mieux elle a quitté ce site de malade.

Tu vas t'en remettre l'homme étrange? eye rolling smiley


ps/ Hasanaa avec 2 a, reviens Allah y 7afdek! l'homme étrange nous fait une crise d'angoisse là!SOS

Elle n'y a pas été avec le dos de la cuillère quand même...

Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. C'est dur tu sais. Ses (rires)...
l
17 septembre 2009 10:45
Citation
L'homme Etrange a écrit:

Citation
lallaM a écrit:
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commis l'impolitesse de ne pas demander de tes nouvelles, ce que tu sais être contraire à mes principes. Mais bon, je suis d'humeur docile aujourd'hui

Oui j'ai vu ça. Je me suis dit que la petite filait un mauvais coton...

Non justement je marche droit et je courbe l'échine, une fois n'est pas coutume, profitez en ça va pas durer. ça doit être le ramadan qui fait ça...

Sinon pour en revenir au sujet. Y'a un post les yabis qui nous manquent sur le forum général winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
P
17 septembre 2009 10:46
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Salam,

Je pense pas qu'elle est été bannie! ça serait abusé quand même Ill

Je pense qu'au pire elle a été mise en modération.

Au mieux elle a quitté ce site de malade.

Tu vas t'en remettre l'homme étrange? eye rolling smiley


ps/ Hasanaa avec 2 a, reviens Allah y 7afdek! l'homme étrange nous fait une crise d'angoisse là!SOS

Elle n'y a pas été avec le dos de la cuillère quand même...


Je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. C'est dur tu sais. Ses (rires)...


Certes, mais ça mérite pas un bannissement... sinon toi tu mérites au moins la guillotine!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
D
17 septembre 2009 10:55
Salem,

Je pense pas qu'elle ait bannie non plus.

Je l'imagine bien avoir eu un échange de mp avec le modérateur et décider qu'un forum où l'on n'a pas la liberté de dire ce qu'on pense, même au modérateur, ne mérite pas sa participation.

Par contre elle peut encore nous lire, sans se connecter alors si c'est le cas, Hasnaa avec 2a, reviens nous voir et finir le ramadan avec nous. Clap
17 septembre 2009 11:44
Citation
L'homme Etrange a écrit:
A t-elle été bannie? Elle n'est plus apparue depuis le 14/09, date de son suicide épitre au modérateur.

j'ai eu une altercation avec elle le 15/09 à l'heur de sohr...

Nos messages ont été effacé... Heu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
L
17 septembre 2009 11:46
Mmm...L'enquête progresse. Elle aurait dont été apperçue le 15/09 aux alentours de 5 heures du matin.
Que lui as tu dit pour qu'elle disparaisse?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 11:52 par L'homme Etrange.
l
17 septembre 2009 11:50
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mmm...L'enquête progresse. Elle aurait dont été apperçue le 15h09 aux alentours de 5 heures du matin.
Que lui as tu dit pour qu'elle disparaisse?

Cela fait de lui le suspect n°1, reste à savoir s'il a utilisé le chandelier ou la matraque, si l'altercation s'est produite dans la bibliothèque ou le grand salon... perplexe
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
17 septembre 2009 11:54
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Mmm...L'enquête progresse. Elle aurait dont été apperçue le 15h09 aux alentours de 5 heures du matin.
Que lui as tu dit pour qu'elle disparaisse?

Elle répondait à une attaquen (comme d'habitude)

je lui ai dis arret d'ecrire un roman et vas dormir, Elle l'a mal pris,elle ma parler de "aicha kendisha" et d'autre chose je lui ai répondu en lui proposant mon aide et mon soutien psychologique Heu

Elle m'a traité de faux clown grinning smiley, elle m'a dis que le 36 c'etait pas ici grinning smiley et elle a insinué que j'etais un idiot ...

J'ai pas répondu par des insultes Angel

Je trouve que c'est dommage que sous prétexte qu'elle utilise la langue française mieux que nous,elle se permette de nous "juger"... l'intelligence ne se résume pas à ca, d'ailleurs c'est jamais les plus intelligent que l'on envoi en littérature"...


(sayé elle va s'enerver en me lisant, grinning smiley elle va revenir nous evil)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/09 11:55 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
17 septembre 2009 12:05
salam

moi personne ne me cherchecrying(crying(


[www.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook