Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hashtag #STOPISLAM
T
22 mars 2016 20:34
Le Hashtag #STOPISLAM, en tete des tendances,est le sujet le plus discuté en Europe.

Voici une information qui donne raison a beaucoup de sociologue Musulman...

Soyons clair: Les Musulmans doivent souffrir. Connaitre la faim, les persécutions, dix fois plus de racisme, des massacres,des guerres,les Dictatures,le vol par l’état ou les bandes ethniques a échelle industrielle. Il faut aux Muslim une dégelée gigantesque, mille malheurs terribles, pour qu’enfin,ils finissent par s unir afin de reprendre leurs destin en main..

Toute la survie de l islam se jouera ladedans..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 20:38 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 mars 2016 20:50
C'est l'avantage des persecutions que l'on subit depuis l'ère colonialiste, les destructions de l'Irak, la Bosnie, la Palestine, Liban, Syrie, Somalie, Centre Afrique, Birmanie, Inde, Russie ect... l'augmentation de la violence contre aura le bon coté de donner une conscience au égarés parmi nous et enfin nous unir pour en finir avec nos persécuteurs.
Citation
Tamassint' a écrit:
Le Hashtag #STOPISLAM, en tete des tendances,est le sujet le plus discuté en Europe.

Voici une information qui donne raison a beaucoup de sociologue Musulman...

Soyons clair: Les Musulmans doivent souffrir. Connaitre la faim, les persécutions, dix fois plus de racisme, des massacres,des guerres,les Dictatures,le vol par l’état ou les bandes ethniques a échelle industrielle. Il faut aux Muslim une dégelée gigantesque, mille malheurs terribles, pour qu’enfin,ils finissent par s unir afin de reprendre leurs destin en main..

Toute la survie de l islam se jouera ladedans..
T
22 mars 2016 21:08
Hier,nos Parents subissaient les Horreurs de la Colonisation.

Le Colon Décapité l Indigéne Musulman bien avant Daesh

 
rif 0


 
trg 0


 
... 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 21:08 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
22 mars 2016 21:16
Aujourd'hui avec la Néo Colonisation,qu est ce qui a changé?

Le Musulman se fait toujours autant Massacré,sauf qu aujourd hui,il y'a la propagande pour edulcolorer et laver le sang.

Bosnie,des villages entier,ecrasé dans l indifférence totale,parce que Musulman

 
Bosnie 0



 
.. 0


 
Bosnie 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 22:54 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 mars 2016 21:18
Il ne faut pas ressortir des photos comme ça, ça ne fait que attiser la haine et ce n'est pas le moment No no
T
22 mars 2016 21:21
Les Rohingyas,le peuple le plus persécuté du Monde qui vit quotidiennement la terreur.

 
Rohingyas 0



 
Rohingyas 0


 
.. 0


 
.. 0
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
R
22 mars 2016 21:30
Salam,

oui tu as totalement raison, d'ailleurs avant l'ère coloniale le monde (musulman) vivait en harmonie et unifié ....

Arrêtes ton baratin c'est tout aussi débile que le # que tu dénonce
T
22 mars 2016 21:31
Malcom X,qui, en therme de racisme et de persécutions peut en apprendre a n importe qui,disait:





« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X




.

Citation
Tounsiaa a écrit:
Il ne faut pas ressortir des photos comme ça, ça ne fait que attiser la haine et ce n'est pas le moment No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/16 22:08 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
22 mars 2016 21:40
Je connais cette citation, c'est juste que là tu es en train de faire ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Je m'explique, tu critiques ceux qui écrivent le #stopislam sans différencier ceux qui le lancent de ceux qui le dénoncent DONC en publiant des photos comme celles que tu as mises ça attise la haine envers TOUS les français...alors qu'on sait bien qu'il ne sont pas tous des islamophobe! Comme certains le font à l'encontre de TOUS les musulmans en nous pointant du doigt dès qu'il y a des attentats...

À moins que tu cautionnes les attentats? Et auquel cas je te laisserais mon mépris pour réponse.
22 mars 2016 21:46
Les barbares organisent des attentats partout dans le monde pour mieux en finir avec nous.
Citation
Tamassint' a écrit:
Malcom X,qui en therme de racisme et de persécutions peut en apprendre a n importe qui,disait:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X
T
22 mars 2016 21:48
Je n attise aucune Haine,c est meme tout l inverse.

Je suis pour la paix entre les peuples,et je condamne avec la plus grande Fermetée les ignobles attentats qui ont frappé la France,comme la Belgique,mais aussi la Tunisie,la Turquie et la Cote d Ivoire.

Et je dis vraiment pas ça pour faire claire.

Je maudits les Terroristes,et me joins aux souffrances des familles durant ces moments tres dur a vivre pour eux.

Pour le reste,tu en tireras la conclusion que tu voudras...
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je connais cette citation, c'est juste que là tu es en train de faire ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Je m'explique, tu critiques ceux qui écrivent le #stopislam sans différencier ceux qui le lancent de ceux qui le dénoncent DONC en publiant des photos comme celles que tu as mises ça attise la haine envers TOUS les français...alors qu'on sait bien qu'il ne sont pas tous des islamophobe! Comme certains le font à l'encontre de TOUS les musulmans en nous pointant du doigt dès qu'il y a des attentats...

À moins que tu cautionnes les attentats? Et auquel cas je te laisserais mon mépris pour réponse.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
i
22 mars 2016 22:15
.



Je ne partage pas les idées de Tamassint.
Néanmoins les photos des événements qu'il montre ont bien existés.
22 mars 2016 22:49
Et oui..
Tant que l'horreur ne ciblait pas l'Europe: tout allait bien. ..

Les massacres dans les pays musulmans c est rien..
23 mars 2016 00:01
Pour avoir regardé sur twitter la majorité des gens qui utilisent ce hashtag sont des gens qui le dénoncent.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
23 mars 2016 09:54
Franchement je trouve que la grande majorité des populations européennes font preuve d'un sens de la retenue et du discernement que nous-même n'avons pas.

Ouargla dans le sud Algérien il y a quelques semaines. Un cambrioleur Nigérien fuit précipitamment une maison où il vient d'être découvert. Un voisin alerté par les cris du propriétaire tante de s'interposer. Le Nigérien lui plante un couteau et le tut.
La nouvelle du meurtre se répand, parmi la population, comme une traînée de poudre. Chasse à l'homme. Pas seulement le meurtrier, mais la population attaque tout ce qui est subsaharien. Gourdins, pierres et barres de fers sont de la partie. De paisibles ouvriers noirs rentrant des chantiers sont assaillis, par des bandes de jeunes, sans savoir pourquoi.
Pour éviter le massacre, les autorités raflent dans la précipitation 1200 subsahariens de la ville pour les renvoyer dans leurs pays. Les autres n'osent plus quitter leurs chantiers.
y
23 mars 2016 11:54
L'injustice créé la frustration. La frustration engendre la vengeance aveugle qui tue des innocents.

Ces terroristes seront châtiés dans l'au-delà. L'Enfer est leur destination car rien ne peux justifier le massacre d'un innocent, d'un enfant. Rien.

Il est évident que cet obscurantisme est à combattre. Daech est l'ennemi de l'Islam et des musulmans. Ses premières victimes sont des musulmans. Et ça continue encore.

Il est aussi clair que les politiques menées par l'Occident envers les peuples du monde entier doit changer. Les gesticulations ne servent à rien. Il est temps d'agir. Toutes les vies humaines sont égales.
Les dirigeants occidentaux ont le sang de centaines de milliers de musulmans sur la main. Mais aussi ceux de leurs compatriotes assassinés dans ces attentats.

Bush, Blair (et d'autres) doivent être traités comme des criminels de guerres.

Tant que cette justice n'existe pas, les adorateurs de la mort et non d'Allah, que sont Daech et cie, trouveront des esprits frustrés pour accomplir ces actes odieux. Actes qui les mèneront directement en Enfer !

Quant à cet ignoble hashtag, il finira à la poubelle. L'Islam est plus Grand que ces petits esprits minables. La racaille de l'extrême droite qui se frotte les mains à cause de ces terroristes, idiots utiles, ne passera pas.
T
23 mars 2016 19:38
Depuis 2003,dans la seul region du Moyen Orient,la Guerre anti Musulman a deja fait plus de 1 Millions 500 000 victimes Direct.....Et le compteur continue a tourner




 
Guerre anti Musulman 0
Citation
ArabeStrai a écrit:
Pour avoir regardé sur twitter la majorité des gens qui utilisent ce hashtag sont des gens qui le dénoncent.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 mars 2016 20:29
@ Piducas

Je vois pas trop le rapport,mais reprend moi si je me trompe....Tu es fis de Harki,non?

Éduqué et conditionné dans le déni de soit,meme si demain un Blanc violait ta Mére,tu trouverais encore le moyen d expliquer son acte par je ne sais qu elle fantaisie...


ps:Tout le respect pour ta mére...au cas ou.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
26 avril 2016 19:10
Islamophobie et négrophobie || Asa raconte son calvaire dans l'administration francaise

Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
A
27 avril 2016 23:10
Tant que musulman en France est synonyme de voleurs , dealers , profiteurs du système , délinquance ..etc ..... Cette haine va continuer .
Et ce n'est pas le petit pourcentage de hauts diplômés musulmans qui fera pencher la balance .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook