Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La "hasbara ", la propagande contre l' islam
6 mai 2014 21:21
Bonjour, salam, azul, shalom

Je voulais faire part sur un jeu très dangereux de la Wafen Hasbara, pour vous avertir même pour ceux qui sont au courant, que la machine a pris encore plus de vapeur .

Quand je vois le nombre croissant de type de la Hasbara* se faire passer dans les forums (medias internet) pour des francais de souche en ayant pour seul objectif de diaboliser les musulmans meme quand le sujet n'a rien à voir (couture) ou même quand on connait pas encore les auteurs... je me dis qu'est ce qu'on nous prépare ?

Ils sont partout !
Vous pensez que c'est des mecs du Fn mais en fait non...tu laches "izraheil" , et ca défend virulement alors que le "fn" en aurait rien à cirer.
Et tu dévellopes intelligement avec sources et là le piège se referme sur eux ! (quel plaisir)

J'avoue, j'ai rigolé, je me suis amusé à les humilier ces haineux mais en fait c'est grave pour eux d'en arriver là. Meme Chabate ils font plus. C'est grave de nous faire celà ! Qu'est ce qu'on leur a fait ?
Encore si c'était pas des mensonges, des insultes à l'islam, de la propagande haineuse...

C'est pas 1 , ni 2, ni 10....j'en ai débusqué une 50 aine en peu de temps.Ca change de pseudo...Et ca travaille comme si c'était la guerre. Vous ne pouvez même pas vous imaginez !

Ils font les 3/8 , certains sont payés , d'autres doivent le faire gratuitement. Mais en tout cas, ils bossent pas, ils sont 24 h.
Pour chacun, ils utilisent plusieurs pseudos, femme, fds, profil avec des tetes de burqua ou barbu...etc

Quand tu les débusques, et les ridiculises, ils finissent pour certains par des insultes en arabe . Sans parler des autres qui finisent tous par t'insulter toi, ta mère, de cul..... et j'ai compris pourquoi, pour te destabiliser (voir le lien) .
Ils en profitent aussi pour alerter le Modo tous en meme temps, pour te suprimer le compte....etc

J'ai des preuves, vous seriez choqué pour certains et, haineux pour les autres : par les propos et la facon ignoble et la bassesse. Là aussi , vous ne pouvez même pas vous imaginez !!!

Au départ (je pense), la hasbara, ca devait être la promotion d'izraeil , mais apparemment ca marche plus...alors ils ont comme cible les musulmans . Comme le font si bien nos médias avec plus de tact.
Je fais pas de pub à Soral en disant que les "sionistes" veulent la guerre civile en France, c'est à dire que les "francais" se retournent entre eux...Mais ca m'inquiètes et ca m'interroge.
Pour quelle raison ? Le vote musulman inquiete le crif et israheil (google) mais il y en a d'autres qui vous dépasseront.


Je vais arreter là. C'est grâce à des gens comme Jacob Cohen que je garde espoir, même s'ils sont peu nombreux malheureusement.


[leschroniquesderorschach.blogspot.fr]

*hasbara :Hasbara (הסברה) est un mot hébreu qui signifie littéralement « explication » ou « éclaircissement ». Ce terme est utilisé parIsraël et les groupes pro-israéliens pour désigner des opérations de communication qui cherchent à défendre le point de vue et la politique de l’État d’Israël auprès de l’opinion publique internationale. Le ministère des affaires étrangères israélien propose ainsi à la diaspora juive des cours en ligne pour lui permettre d’intervenir, urbi et orbi, en faveur de la mère patrie que l’on aurait titillée à tort.
Ces réseaux se sont multipliés à travers le monde .
7 mai 2014 09:54
Oui on a tous remarqué une croisade contre les musulmans mais j'avais pas fait le lien entre promotion d'Israël et insulte aux musulmans. Ce raisonnement n'est pas idiot. D'ailleurs c'est vrai qu'ils s'excite nt des que tu ramène Israël

Il ne nous faut Juste pas sombrer dans l'insulte pour ne pas passer pour des débile comme eux.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
7 mai 2014 18:17
Citation
wach jabek lia a écrit:
Oui on a tous remarqué une croisade contre les musulmans mais j'avais pas fait le lien entre promotion d'Israël et insulte aux musulmans. Ce raisonnement n'est pas idiot. D'ailleurs c'est vrai qu'ils s'excite nt des que tu ramène Israël

Il ne nous faut Juste pas sombrer dans l'insulte pour ne pas passer pour des débile comme eux.

Pas besoin de les insulter...juste leur donner des passages du talmud....un peu de Dsk , de Polanski, Cohn bendit, Jack Lang....etc
Apres il s'en vont se torturer et changer de pseudo.
7 mai 2014 23:51
merci pour ce partage ! je ne suis pas du tout au courantperplexe
7 mai 2014 23:56
Citation
tharbat- tamzwarout a écrit:
merci pour ce partage ! je ne suis pas du tout au courantperplexe

Ca existe depuis des lustres. Ils ne font pas de pub non plus.
Mais là ca c'est accéléré.

Tu as aussi les SAYANIM . Jacob Cohen : "le printemps des sayanims"
20 juillet 2014 01:00
Up pour nos amis Deltovitch et Sakovisci...wesh mec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook