Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE HASARD FAIS BIEN LES CHOSES
29 décembre 2011 09:08
Ce sujet je le précise pour les personnes qui communiquent via internet, que rabi i sahel 3alihom car il y a des filles serieuses de nos jours.
Je vais vous racontez, une histoire réelle, j'ai prie un décorateur, et nous partons faire les magasins pour mes achats, j'avais a acheté du marbre, donc, ce décorateur je l'ai prie parcequ'il fallait arreté de courir a droite et gauche toute seule sans connaitre les bons coins pour faciliter mes achats, le marbre ou j'allais y avait une secretaire assistante de la direction, donc mon décorateur etait avec moi, la jeune qui nous recevez est restée bouche baie, je lui est demandé que se passe t il?;
elle allait s'évanouir, lui et moi on s'est regardé sans rien comprendre, elle lui dit comme ca, que fais tu ici?
il a regarde, et répond, comment ca, ce que je fais la! pourquoi on se connait, et ben tu oses me répondre comme ca, moi du coup je n'ai rien compris, mais je les regardes tous les 2, et j'ai demandé a mon décorateur que je sortais, pour les laisser reglés leurs pb a 2, elle lui fait ben tu es la personne tu me ment depuis bien longtemps tu vis en banlieu a tel endroit etc..etc...,et tu t'appelles comme ca, le gars mort de rire presque tombé par terre, il lui dit tu frequentes mon frere jumeaux, il appelle sur place son frere, et lui dis ecoute je te passe quelqu'un qui y allait tombé en paume,
Et le décorateur en question m'avait dis que son frere connaissait quelqu'un au maroc, mais ne savait pas qui s'était, il a fallu que moi j'aille l'emmener pour le marbre, aujourd'hui ses parents sont venu l'a demandé pour le mariage, les 2 jeunes tchaté depuis 1 an, rabi y kamel 3aleyhom, c'est pas drole cette histoire?
29 décembre 2011 11:34
salam
j'ai eu du mal à suivre mais heureusement j'ai compris la fin grinning smiley
oui c'est assez marrant comme histoire
29 décembre 2011 13:30
Citation
chnywla a écrit:
Ce sujet je le précise pour les personnes qui communiquent via internet, que rabi i sahel 3alihom car il y a des filles serieuses de nos jours.
Je vais vous racontez, une histoire réelle, j'ai prie un décorateur, et nous partons faire les magasins pour mes achats, j'avais a acheté du marbre, donc, ce décorateur je l'ai prie parcequ'il fallait arreté de courir a droite et gauche toute seule sans connaitre les bons coins pour faciliter mes achats, le marbre ou j'allais y avait une secretaire assistante de la direction, donc mon décorateur etait avec moi, la jeune qui nous recevez est restée bouche baie, je lui est demandé que se passe t il?;
elle allait s'évanouir, lui et moi on s'est regardé sans rien comprendre, elle lui dit comme ca, que fais tu ici?
il a regarde, et répond, comment ca, ce que je fais la! pourquoi on se connait, et ben tu oses me répondre comme ca, moi du coup je n'ai rien compris, mais je les regardes tous les 2, et j'ai demandé a mon décorateur que je sortais, pour les laisser reglés leurs pb a 2, elle lui fait ben tu es la personne tu me ment depuis bien longtemps tu vis en banlieu a tel endroit etc..etc...,et tu t'appelles comme ca, le gars mort de rire presque tombé par terre, il lui dit tu frequentes mon frere jumeaux, il appelle sur place son frere, et lui dis ecoute je te passe quelqu'un qui y allait tombé en paume,
Et le décorateur en question m'avait dis que son frere connaissait quelqu'un au maroc, mais ne savait pas qui s'était, il a fallu que moi j'aille l'emmener pour le marbre, aujourd'hui ses parents sont venu l'a demandé pour le mariage, les 2 jeunes tchaté depuis 1 an, rabi y kamel 3aleyhom, c'est pas drole cette histoire?
29 décembre 2011 13:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chnywla a écrit:
Ce sujet je le précise pour les personnes qui communiquent via internet, que rabi i sahel 3alihom car il y a des filles serieuses de nos jours.
Je vais vous racontez, une histoire réelle, j'ai prie un décorateur, et nous partons faire les magasins pour mes achats, j'avais a acheté du marbre, donc, ce décorateur je l'ai prie parcequ'il fallait arreté de courir a droite et gauche toute seule sans connaitre les bons coins pour faciliter mes achats, le marbre ou j'allais y avait une secretaire assistante de la direction, donc mon décorateur etait avec moi, la jeune qui nous recevez est restée bouche baie, je lui est demandé que se passe t il?;
elle allait s'évanouir, lui et moi on s'est regardé sans rien comprendre, elle lui dit comme ca, que fais tu ici?
il a regarde, et répond, comment ca, ce que je fais la! pourquoi on se connait, et ben tu oses me répondre comme ca, moi du coup je n'ai rien compris, mais je les regardes tous les 2, et j'ai demandé a mon décorateur que je sortais, pour les laisser reglés leurs pb a 2, elle lui fait ben tu es la personne tu me ment depuis bien longtemps tu vis en banlieu a tel endroit etc..etc...,et tu t'appelles comme ca, le gars mort de rire presque tombé par terre, il lui dit tu frequentes mon frere jumeaux, il appelle sur place son frere, et lui dis ecoute je te passe quelqu'un qui y allait tombé en paume,
Et le décorateur en question m'avait dis que son frere connaissait quelqu'un au maroc, mais ne savait pas qui s'était, il a fallu que moi j'aille l'emmener pour le marbre, aujourd'hui ses parents sont venu l'a demandé pour le mariage, les 2 jeunes tchaté depuis 1 an, rabi y kamel 3aleyhom, c'est pas drole cette histoire?
Emouvante dirons-nous, qui a dit que les anges n'existaient pas ??? Emmener la copie de l'original,Pour concrétiser une situation qui tarde à se finaliser !!!!!! Allah wo Akbar
f
29 décembre 2011 15:21
salam,

HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!

Rien compris, mais rien de rien.... mais ça m'a l'air d etre une histoire qui fini bien donc moi je dis ClapClapClap
F
29 décembre 2011 15:40
Haha tu m'as fait rire Firdaws, je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas trop compris mais je pense que c'est une belle histoire In love
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
29 décembre 2011 15:41
ahahaaaaaaa, oui tout a fait je parle chinoix, oui on a du mal a comprendre, je mets tout sur le taseye rolling smiley
29 décembre 2011 15:47
@Firdaw, et FOUITH?
HEU, oui je vois que vous arrivez pas a suivre , mais je l'ai vécus, donc je pense qu'il n'y a que moi qui puisse comprendre, donc, merci davoir creusé votre tete pour l'effort.Heu
L
29 décembre 2011 15:53
Rien compris, pourtant j'aurais aimé comprendre sad smiley

Quelqu'un peux m'expliquer??
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
29 décembre 2011 16:23
Salam,

alors En résumé :

La posteuse a fait appel à un décorateur.

La posteuse et le décorateur sont allés ensemble dans un magasin afin d'acheter du marbre.

Arrivées tous les deux dans ce magasin, la "réceptionniste" (qui est assistante de direction) voit le décorateur et lui dit "tu m'as menti pendant tout ce temps, tu t'appelle comme ça, tu habite en banlieue etcc..."

La posteuse ne comprenant rien sort de la boutique, et le décorateur explose de rire et dit à la réceptionniste "tu te trompes de personne" ce n'est pas moi, c'est mon frère jumeau.

Donc il l'appelle son frère jumeau et tend le téléphone à la réceptionniste afin qu'il parle ensemble au téléphone.

Le fin mot de l'histoire est que ce frère jumeau est parti demander la main de la réceptionniste quelque temps après (ils se parlaient depuis un an sur Internet)

Compris maintenant?
c
29 décembre 2011 16:30
salam je vais vous expliquer grinning smiley

Elle a fait appel à un décorateur professionnel qu'elle a accompagné à l'entreprise qui fait du marbre.

A l'accueil, l'assistante de direction a fait une drôle de tête en voyant le décorateur, elle était resté bouche bée!

elle et son décorateur se regardent ne comprenant pas la réaction de l'assistante de direction.

Celle ci demande au décorateur ce qu'il fait ici de manière agressive.

La posteuse les a laissé donc seules pour régler leur différents.

Après quoi, le décorateur lui raconte qu'elle la pris pour telle personne, qu'il habitait tel endroit, qu'il lui a menti sur toute la ligne à propos de son identité, qu'il la trahi!

et là il explose de rire parce qu'en fait la fille est en relation avec son frère jumeau qui lui vit au Maroc
f
29 décembre 2011 18:24
salam,

ok merci les filles pour l'explicationsmiling smiley, donc c'est bien ce que je pensais, ça finit bien donc je mintiens mon ClapClapClap
29 décembre 2011 18:51
Salam,


Je vois pas le rapport entre l'histoire et le titre du post?!


Elle a pris le frère jumeau pour son copain avec qui elle tchatait depuis 1 ans, c'est tout sauf un hasard si son mec a fini par lui demander sa main donc il est ou le rapport ? C'est tout sauf du hasard, ça allait arrivé.



BREF.
29 décembre 2011 20:37
laila, tu donnes une citation c'est que t'as compris fais pas styleptdr
29 décembre 2011 20:45
thumbs upthumbs upthumbs up, dieu merci tu me sauve la vie disan que t je n'ai fait qu'un résumé, voyons , merci merci NACHT78 d'etre venu a mon secoursthumbs up
29 décembre 2011 20:57
merci CHEBAKYA d'avoir si bien expliquer, mais son frere jumeau avec qui elle tchat, qui aujourd'hui son fiancé, ce trouve a paris c'est le décorateur qui est son jumeauuu qui se trouve au maroc, merci enfiiiiiiiiiiiiiiin
29 décembre 2011 21:08
WA NARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHEHRAZAT crying(
s
30 décembre 2011 01:01
j'ai rien compri , j'ai relu , j'ai compri à un seul détail prés, apres j'ai relu les commentaires et j'ai rien compri de nouveau

qui est au maroc et qui qui en banlieu?? pourquoi elle lui a dit "tu m'as menti," c'est quoi le rapport, en quoi il lui as menti soit disant le decorateur qu'elle l'a prit pour son copain virtuel??

merci, c'est un enigme lol
30 décembre 2011 08:58
SAFWA no comentperplexe
F
30 décembre 2011 11:48
C'est une belle histoire Clap
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook