Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harry potter
a
1 août 2007 17:02
salam

y a t-il des fanatiques des livres???

je viens de lire le dernier opus et j'aimerai bien en discuter si certains l'ont lu. et en parler en general avec ceux qui sont interessés.

cordialement.

:x
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
B
1 août 2007 18:02
Salam aalikoum


il meurt ou pas??tongue sticking out smiley perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
1 août 2007 18:25
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


il meurt ou pas??tongue sticking out smiley perplexe

tu veux le savoir vraiment?? en tout cas les rumeurs vont bon train, avant de la lire aussi on m,a dit qu'il mourrait.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1 août 2007 19:01
Je n'ai ni lu le livre, ni regardé le film.

Je ne sais presque rien de l'histoire, si ce n'est que c'est un garcon sorcier ou magicien.



une fois, un ami a mis un des dvd, dès le d+ebut du film on voit une soucoupe volante et je ne sais trop quoi de bizare qui vole.

Sur le champs, je lui ai dis d'enlever ca, c'est pour les enfants.

C'est bizarre que je n'ai accroché,alors que je suis une grande fan de disney.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
1 août 2007 22:08
a la fin il se convertis . si si tongue sticking out smiley
e
1 août 2007 22:42
Citation
ba_ssma a écrit:
Je n'ai ni lu le livre, ni regardé le film.

Je ne sais presque rien de l'histoire, si ce n'est que c'est un garcon sorcier ou magicien.



une fois, un ami a mis un des dvd, dès le d+ebut du film on voit une soucoupe volante et je ne sais trop quoi de bizare qui vole.

Sur le champs, je lui ai dis d'enlever ca, c'est pour les enfants.

C'est bizarre que je n'ai accroché,alors que je suis une grande fan de disney.



Mdrrrrrrrrrr oui ce genre de film c pas pour moi non plus
e
1 août 2007 22:44
C'etais pas un balai volant perplexe ?




Amicalement "elle"
1 août 2007 23:10
Salam

alors cette fin???


Mais apparemment ça serait pas vraiment la fin, la fin laisserait présager à une suite ???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
2 août 2007 00:47
moi j'ai lu les 6 tomes de harry potter.je trouve qu'il est interressant
a
2 août 2007 16:28
Citation
shams78 a écrit:
Salam

alors cette fin???


Mais apparemment ça serait pas vraiment la fin, la fin laisserait présager à une suite ???

salam

non la fin est une vraie fin, d'ailleurs JKRowling a dit qu'il y en avait 7 et c tout.

et ba_ssma, ya pas de soucoupe volante dans harry, c un balai, et c pas que pour les enfants.


et a la fin: il meurt et il meurt pas. Clap
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
2 août 2007 17:44
hermione est morte????moody smiley
et voldemor qu'est il devenu ,Harry l'a vaincu???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/07 17:45 par jasmin 2000.
a
2 août 2007 21:47
Citation
jasmin 2000 a écrit:
hermione est morte????moody smiley
et voldemor qu'est il devenu ,Harry l'a vaincu???

salam

non hermione ne meurt pas mais beaucoup meurt dans celui ci

mais je vais pas te raconter la fin sinon ya plus de plaisir a le lire.

le livre est sorti quand en france???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook