Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haroun, le sang de la veine
M
26 juin 2019 17:08
Salam 'alaykoum,

J'appréciais déjà cet humoriste mais alors là son intervention n'a fait que renforcer mon respect pour lui. Il lui a totalement cloué le bec.

Haroun, le sang de la veine

Bon bah il a eu une belle carrière, j'espère que ça n'en sera pas la fin...
26 juin 2019 17:27
J'espère que ça fera le buzz et que sa notoriété augmentera à l'heure actuel c'est le seul humouriste que j'apprécie.
M
26 juin 2019 17:28
Pareil ! En tout cas respect à lui d'avoir garder son calme face à autant de débiles et écervelés.
Citation
MrSoso a écrit:
J'espère que ça fera le buzz et que sa notoriété augmentera à l'heure actuel c'est le seul humouriste que j'apprécie.
K
26 juin 2019 17:30
Mustapha elatrassi thumbs up
m
26 juin 2019 17:34
Ca va ça fait des années que des intellectuels musulman ou pas d'ailleurs, (tariq ramadan, kery james, edwy plenel etc..) apporte les mêmes arguments que haroun sur les plateaux, d'ailleurs avant haroun t'as dieudonné qui depuis déja tres longtemps lutte contre le système et donc l’escroquerie du débat sur le voile, mais jsp pq quand c haroun vous bavez
M
26 juin 2019 17:36
Il n'y a personne qui bave ici à part toi peut-être. Tu peux apporter ton opinion sans pour autant être agressif
Citation
Faycalrif a écrit:
Ca va ça fait des années que des intellectuels musulman ou pas d'ailleurs, (tariq ramadan, kery james, edwy plenel etc..) apporte les mêmes arguments que haroun sur les plateaux, d'ailleurs avant haroun t'as dieudonné qui depuis déja tres longtemps lutte contre le système et donc l’escroquerie du débat sur le voile, mais jsp pq quand c haroun vous bavez
m
26 juin 2019 17:41
je suis pas agressif simplement surpris qu'on en vienne a faire des postes sur des forums ou a en parler par tout sur twitter alors que des gens bien avant lui tenaient le même discours ça n'a pas tourner autant comme pour haroun fin jsp on dirait les musulmans découvre se discours qu'il a haroun alors que pleins de gens avant dénoncé ce qu'il dénonce bizarrement y a pas eu autant d'admiration pour eux
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Il n'y a personne qui bave ici à part toi peut-être. Tu peux apporter ton opinion sans pour autant être agressif
M
26 juin 2019 17:49
C'est pas la question d'avoir dénoncé parce que ce qu'il dit sur le plateau c'est du vu et revu, on le sait déjà ça. C'est comme jeter une goutte d'encre dans la mer.

Mais c'est surtout agréable de voir qu'il ait le mérite de rétablir les faits et de mettre en péril sa carrière (parce que oui aujourd'hui prendre la défense des musulmans, c'est le premier pas vers un game over médiatique).

Et puis je ne suis pas d'accord avec toi, les personnes que tu cites ont toujours une fanbase présente et ont toujours autant forcé le respect que cet humoriste.
Citation
Faycalrif a écrit:
je suis pas agressif simplement surpris qu'on en vienne a faire des postes sur des forums ou a en parler par tout sur twitter alors que des gens bien avant lui tenaient le même discours ça n'a pas tourner autant comme pour haroun fin jsp on dirait les musulmans découvre se discours qu'il a haroun alors que pleins de gens avant dénoncé ce qu'il dénonce bizarrement y a pas eu autant d'admiration pour eux
M
26 juin 2019 17:50
bof bof mais après chacun ses goûts lol
Citation
Khabtus* a écrit:
Mustapha elatrassi thumbs up
m
26 juin 2019 17:50
Je te rassure tant qu'il critique pas Israel ou le sionisme etc il risque rien
Citation
Muslimarocaine a écrit:
C'est pas la question d'avoir dénoncé parce que ce qu'il dit sur le plateau c'est du vu et revu, on le sait déjà ça. C'est comme jeter une goutte d'encre dans la mer.

Mais c'est surtout agréable de voir qu'il ait le mérite de rétablir les faits et de mettre en péril sa carrière (parce que oui aujourd'hui prendre la défense des musulmans, c'est le premier pas vers un game over médiatique).

Et puis je ne suis pas d'accord avec toi, les personnes que tu cites ont toujours une fanbase présente et ont toujours autant forcé le respect que cet humoriste.
M
26 juin 2019 17:53
Bah oui c'est clair, ça c'est le Golden Buzzer du game over médiatique
Citation
Faycalrif a écrit:
Je te rassure tant qu'il critique pas Israel ou le sionisme etc il risque rien
K
26 juin 2019 18:23
C un humour saaaaaaale et communautaire et c ca qui est bien, c pas pour tout le monde mdrrr mais en tt cas moi i me tue de rire
Citation
Muslimarocaine a écrit:
bof bof mais après chacun ses goûts lol
M
26 juin 2019 18:32
Nan mais c'est pas la question lol

Ce qui me dérange c'est sa vulgarité et le fait qu'il se moque parfois de la religion...du coup je next.

A part ça, ses vannes sont violentes mais bien trouvées c'est vrai
Citation
Khabtus* a écrit:
C un humour saaaaaaale et communautaire et c ca qui est bien, c pas pour tout le monde mdrrr mais en tt cas moi i me tue de rire
26 juin 2019 18:53
Alikoum Salam

Barak Allahoufik pour la video, Haroun c'est vraiment un bon

Comment il a demasqué ce petit chrnoiqueur haineux, ca vient toujours avec les mêmes arguments mensongers : oui mais on les force blabla...pour au final montrer son vrai visage et vomir sa haine de tout ce qui est musulman.
des profils identiques, t'en trouves sur le forum.
M
26 juin 2019 19:07
Wa fiki al baraka smiling smiley

Ouais pour le coup même si ça ne va rien changer, ça fait plaisir de le voir leur clouer le bec.

Mais maintenant c'est devenu tout à fait normal que des chroniqueurs/"journalistes" déversent leur venin et leur haine sur les musulmans sans que ça ne choque le CSA.
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

Barak Allahoufik pour la video, Haroun c'est vraiment un bon

Comment il a demasqué ce petit chrnoiqueur haineux, ca vient toujours avec les mêmes arguments mensongers : oui mais on les force blabla...pour au final montrer son vrai visage et vomir sa haine de tout ce qui est musulman.
des profils identiques, t'en trouves sur le forum.
26 juin 2019 19:14
Bienvenue en france Welcome
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa fiki al baraka smiling smiley

Ouais pour le coup même si ça ne va rien changer, ça fait plaisir de le voir leur clouer le bec.

Mais maintenant c'est devenu tout à fait normal que des chroniqueurs/"journalistes" déversent leur venin et leur haine sur les musulmans sans que ça ne choque le CSA.
26 juin 2019 20:05
Pour ceux qui veulent l'échange complet (à partir de 23 min 10 pour le hijab) :




Comme d'habitude, un débat stérile puisque chacun est convaincu de ce qu'il raconte et a déjà sa propre idée. Ça aurait été plus intéressant si ils s'étaient mis à compter le nombre total de Pokemon qu'il y a depuis la création de la franchise perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/19 20:06 par Linpertinent.
T
27 juin 2019 00:02
Ben en principe dans un débat les antagonistes sont convaincus des idées qu'ils défendent sinon je vois pas l'intérêt de l'échange.

Citation
Linpertinent a écrit:
Pour ceux qui veulent l'échange complet (à partir de 23 min 10 pour le hijab) :





Comme d'habitude, un débat stérile puisque chacun est convaincu de ce qu'il raconte et a déjà sa propre idée. Ça aurait été plus intéressant si ils s'étaient mis à compter le nombre total de Pokemon qu'il y a depuis la création de la franchise perplexe
27 juin 2019 04:59
Par principe oui mais du coup des pokémon, y en a combien au total ? perplexe
Citation
Al Hurra a écrit:
Ben en principe dans un débat les antagonistes sont convaincus des idées qu'ils défendent sinon je vois pas l'intérêt de l'échange.
T
27 juin 2019 15:06
Je comprends pas ton "humour" désolée.


Citation
Linpertinent a écrit:
Par principe oui mais du coup des pokémon, y en a combien au total ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook