Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARISSA Mon ptit coup de gueule du jour
m
11 janvier 2008 08:59
Voilà j ai regardé les info concernant la traque des sans papiers

Donc ils montraient une brigade de flics qui enquetaient sur des fournisseurs de faux papiers

Mais ce qui m'a fait éclaté en surseau c'est qu'ils ont montré comment il geraient les dossiers des enquetes

Et ce dossier la brigade l'avait nommé OPERATION HARISSA

ça m'a foutu en rogne !! que des racistes c est pas possible
p
11 janvier 2008 09:52
salam

je te rejoins mariama, on dirait un vieux téléfilm des années 80 sur les flics eye rolling smiley

et tout ça pour arreter des sans-papiers angry smiley de toute façon, avc tous les vices de procédures (trop hatives, la course aux résultats de l'Interieur fait faire n'importe quoi à la police et aux prefectures) ils sont de + en + contraints à libérer des sans-papiers.. certes ils ne les régularisent pas pour autant, mais ça leur laisse encore un peu de temps pour blinder leur dossier

ce coup de gueule devrait avoir un nom également evil

"opération camembert" ?

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 janvier 2008 10:03
Citation
petit chat a écrit:
salam

je te rejoins mariama, on dirait un vieux téléfilm des années 80 sur les flics eye rolling smiley

et tout ça pour arreter des sans-papiers angry smiley de toute façon, avc tous les vices de procédures (trop hatives, la course aux résultats de l'Interieur fait faire n'importe quoi à la police et aux prefectures) ils sont de + en + contraints à libérer des sans-papiers.. certes ils ne les régularisent pas pour autant, mais ça leur laisse encore un peu de temps pour blinder leur dossier

ce coup de gueule devrait avoir un nom également evil

"opération camembert" ?

lol

grinning smiley
K
11 janvier 2008 11:59
L'opération harissa a échoué et les conséquences étaient fatales, constipation de l'ensemble de l'unité, sensation de pesanteur dans l'anus et corps étranger -probablement arabe-, lésions du réseau policier,des douleurs, parfois violentes(coups de matraque et bavure) et intolérables(xénophobie), des brûlures(cocktails molotov)..

Rdv à l'opération Kebab
h
11 janvier 2008 14:15
quote K7al'Ras]L'opération harissa a échoué et les conséquences étaient fatales, constipation de l'ensemble de l'unité, sensation de pesanteur dans l'anus et corps étranger -probablement arabe-, lésions du réseau policier,des douleurs, parfois violentes(coups de matraque et bavure) et intolérables(xénophobie), des brûlures(cocktails molotov)..

Rdv à l'opération Kebab[/quote]


(tm)ClapClapClapClapouffffffffffffff trop mortel je suis mdr!

mes collègues ne comprennnet pas ce fou rire d'un coup je n'ai pas arrêter

merci pour ce moment de détente

tbarkallah alikAngel
m
12 janvier 2008 21:58
pathétique!!!!!!!! jusqu' ou ira la bêtise humaine


Citation
mariama_72 a écrit:
Voilà j ai regardé les info concernant la traque des sans papiers

Donc ils montraient une brigade de flics qui enquetaient sur des fournisseurs de faux papiers

Mais ce qui m'a fait éclaté en surseau c'est qu'ils ont montré comment il geraient les dossiers des enquetes

Et ce dossier la brigade l'avait nommé OPERATION HARISSA

ça m'a foutu en rogne !! que des racistes c est pas possible
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook