Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hargma: pieds de veau à la marocaine
m
13 septembre 2010 16:42
salam le banates,

vous connaissez sans doute le kar3in( hargma ou pieds de veau)
j'en ai mangé samedi dernier, trop bons. je voulai partager ma recette avec vous.
je vous laisse avec la recette illustrée de rachida amhaouche( la même recette que la mienne sauf que je ne mets pas de grains de blé)
watch thisthumbs up

[www.oujda-maroc.com]

iwa wahed merci allah khalikoumwinking smiley
14 septembre 2010 14:24
salam marocpremium smiling smiley merci pour le partageyawning smiley tu m'en donne envie il y a longtemps que je n'en ai pas manger sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 septembre 2010 15:34
de rien khti aicha, c'est sur ça donne l'eau à la bouche
essaye d'en faire inchallahyawning smiley
14 septembre 2010 19:27
resalam marocpremium smiling smiley le problème c'est que les pieds de veau c'est un mets rare chez nos bouchers grinning smiley il faut les commander et encore on est pas sur de les avoir sad smiley
a chaque fois que j'en commande il n'en trouve pas et je fini toujours par cuisiner de la langue de mouton a la sauce piquante car le gout s'en approche un peu smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 septembre 2010 15:17
salam aicha, désolée que tu ne puisses pas trouver facilement des pieds de veau.
içi à paris, on en trouve facilement chez le boucher, j'en ai acheté sans avoir à les commander.
j'aime bien la langue de mouton ou de boeufthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook