Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcellement moral
s
6 avril 2007 21:44
j'ecrit pour la premiere fois sur ce cite et ce soir je voudrais vous demandez si vs avez deja subit un harcellement moral ?et que dis la loi ???merci
r
6 avril 2007 21:46
m
7 avril 2007 01:48
Salam

Sur les lois, je ne pourrai me prononcer, mais en faisant des recherches sur Google, je pense que tu trouveras des sources solides traitant de ce "mal du siècle".

Pour ce qui est de le subir.

- Au travail

- Sur le plan sentimental ?

Dans le monde professionnel, il est de plus en plus fréquent, et nous le subissons de manière déguisée au sein de notre entreprise, charge à chacun de rester vigilent et de ne pas se laisser happer par la terreur qu'il peut procurer.

Facile à dire, plus difficile est d'appliquer. Face à un harceleur, la seule arme et de retourner son arme contre luiCool Je me comprends...

L'arme de ton adversaire devient ton arme...A la guerre kom à la guerre...c ainsi...winking smiley

Bon courage si tu en es victime, documentes toi, dénonces, défends toi ! La jurisprudence courante et textes de lois pleuvent du fait de la fréquence afflue de ce poison.

Amicalement
s
7 avril 2007 19:03
mon harcellement est d'ordre sentimental je suis divorce depuis deux ans avec 2 enfant a charge mais depuis 2 ans mon ex me harcelle m'insulte me menace me crache dessus fouille mes poubelle c'est tres dur il m'as fait renonce a la pension alimentaire maintenant il veux que je quitte la region je suis au bout du rouleaux je n'ai perssone a qui me confier il a fait le vide autour de moi mes copine on peur d'avoir ds probleme mes voisin aussi dite moi que faire j'ai 1 plainte en cour et 7 mains courante mais rien il passe son temp a tournee autour de cz moi en me menacant de me vole ms enfants voila dites moi ce que je dois faire svp je suis au bout du rouleau
M
7 avril 2007 21:02
salaam!!
miskinaaa wallah tu mféé mal o coeurr!!! sa doi etre difficilee pour toi!!
ta pa dfamille?? d témoins qui pourront témoignéé en portant plainte!!ne te laisse pa faire sabrina!
jsé ksa doi etre très dur mé Allah ets grand!!
Allah y haounek ou y koun m3ak
boussa de courage
m
8 avril 2007 01:41
moi j'ai eté harceler moralement et je te souhaite beauxcoup de courage , car supporter le harcelement cest tres dure ( par la femme de mon pere et surtout ma demi soeur)
s
8 avril 2007 12:18
je sais plus quoi faire je l'ai encore vu roder autour de cz moi j'usqua 2 h du matin ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook