Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement au travail
M
3 janvier 2015 11:12
bonsoir a tous smiling smiley

j'ai besoin de conseil est de solutions concernent mon problème que je vais vous résumer

alors sa fait 1 ans et demie que je suis apprentie vendeuse j'ai 20 ans. et avent de trouve ce contrat j'ai beaucoup beaucoup galéré.

tous ce passe bien..., je montré que j'été motiver et j'aimer ce métier. Je fessais des heures supplémentaire, la semaines des cours je travaille le samedi et dimanche, jour ferie ( qui me paye pas).
j'été tros naïve ,gentil je ferme les yeux par ce que beaucoup autours de moi aimerais trouver un travaille ect... je dise hamdoulah je voulez pas me plaindre...

j'été tros fatigue par le travail j'avais plus de vie ( travail, maison)
je suis tomber malade puis j'été en arrêt de travaille 1 semaines
et a mon retour au travail j'ai décider de plus être naïve et de plus faire d'heur supplémente
et la ( arsellement morale.....) malaise, malade,dépression mon médecin me mes en arrêt maladie
sa fait maintenant 1 mois
- je ne veut pas retourné au travaille sa va être la guerre
- j'ai pas envie de perdre mon année! et passé mon diplôme

je c'est plus quoi faire !!!

j'esper que vous avais compris mon problème désole pour les faute
F
3 janvier 2015 11:29
Salam aleikoum
Tu as des cours à côté de ton travail. Est ce que tu a parlé de ton problème à quelqu'un de ton établissement scolaire ?
C'est grave, le code du travail n'a pas été respecté par ton employeur, en plus avec une apprentie, qui est une personne moins avertie et en situation assez précaire.
Qu'Allah te facilite.
3 janvier 2015 11:41
Salam,
Tu termine ton année pour avoir ton diplômes inchallah.
Tu souris tu fait ce que ton patron te donne à faire, s il te surchargé de travaille tu lui écrit en lui disant que tu n as pas pu faire tel ou tel tâche à cause de tel dossiers.
Tu as été trop gentil c est normale que.maintant il ne be comprends pas le changement...