Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement par téléphone: comment l'identifier?
r
12 novembre 2007 10:45
salam,
on m harcel depuis plus de 6 mois au téléphone, je ne c pas qui c'est,,moody smiley mais j'ai son numéro de tel qui s'est affiché et j'aimerais savoir a qui appartient ce numéro SVP AIDEZ MOI!!! comment peut retrouver le nom d une personne avec un numéro de tel???confused smileymoody smileyperplexe
m
12 novembre 2007 10:55
c un numero de portable ou fixe??
l
12 novembre 2007 11:12
salam il faudrait que tu aille porté plainte o commissaria pour que ensuite cette plainte soit envoyer a l'opérateur qui te donnera le nom prénom de l'auteur de ce harcellement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
12 novembre 2007 11:48
si c'est un numéro orange je peux t'aider...
r
12 novembre 2007 17:07
merci Graziella!smiling smiley oui c un n° orange
j 'ai apeller le 118...mais le propriétaire du n° N'a pas souhaité communiquer son identité et maintenant je ne c plus vers qui m adresser..
n
13 novembre 2007 09:12
je te conseille plutot de porter plainte au commissariat, car les appels téléphoniques malveillants est un délit pénal.
p
13 novembre 2007 09:12
salam khti

j'ai aussi connu le harcelement par téléphone

un seul conseil : porte plainte winking smiley winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
13 novembre 2007 12:09
Change de numero aussi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
14 novembre 2007 02:06
Salam!

Je suis aussi malheureusement dans le meme cas que toi!!! Ca m'énerve... angry smiley


Comment faire pour trouver l'identité de cette personne ou ces personnes ( pour ma part)???
Avez vous des astuces?
h
14 novembre 2007 12:20
Pourquoi ne pas essayer de rapeller le numero en cachant le tiens, dis que tu travail pour orange ou sfr et si monsieur ou madame ne veut pas changer de forfait....bref inventent n'importe quoi.

si c'est un fixe tu peux faire une recherche sur le site

[www.infobel.com]
m
24 avril 2014 16:55
salu, voici un site qui te permet de savoir en toute simplicité a qui appartient un numéro de tel
quimatel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook