Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HARCELEMENT SEXUEL EN EGYPTE
8 juin 2012 21:37
Contrairement à la quasi totalité des pays du monde dit arabe, les Marocains du Maroc et d'ailleurs parlent ouvertement de tous les sujets qui fâchent alors que d'autres pays les cachent.


Je vous livre ce lien qui aborde un sujet tabou en Égypte mais pas seulement car la très large majorité des pays musulmans essaient de cacher ce problème comme il cache des sujets comme la corruption, les abus sexuels etc...

[observers.france24.com]


Bonne lecture.
9 juin 2012 09:46
Quand je vois ce qui se passe dans les pays où les rapports sexuels sont censés être interdits avant le Mariage, je comprends mieux pourquoi l'Islam préconise aux gens de se marier jeunes.

Mais avec la pauvreté, les gens restent célibataires longtemps et forcément les hormones finissent pour monter aux NEURONES qui finissent par griller.
9 juin 2012 18:59
Quelqu'un m'avait dit il y a longtemps que dans les pays dits arabes il y avait à la fois de l'autocensure et la peur de parler.
9 juin 2012 19:32
salam

tu es a fond mdrrrr c'est bien.

on en a debattu de ce sujet il y a quelques mois.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2012 00:15
ya dja un post dessus
11 juin 2012 02:23
Tu pourrais nous parler aussi de certains marocains je dis bien certains marocains qui ont commencé leur éducation sexuelle à travers le trou d'une vache (véridique dans les campagne).

??????? À travers tous tes posts, tu dénigres des pays certes oublis y résident des problèmes comme nous aussi au Maroc nous avons les nôtres.

Mais la c'est plus de l'amour pour l'information c'est de la rage ?

Fais attention tu vas finir présentateur sur al jazeera.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
11 juin 2012 12:10
Trouvez ce qui vous rassemble et non ce qui vous divise.
11 juin 2012 13:29
Je pense que Soltana aimerait être une de ses vaches dont elle parle.

C'est la seule explication plausible vu que le viol ne la choque pas.
 
Facebook