Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement par une sangsue
c
29 juin 2008 20:33
salam, bonjour, shalom

Voila, je voudrais avoir votre avis sur la question.
il y a une fille, une ancienne voisine de longue date qui me connaissait quand on étaient gamines, qui me harcele jusqu'à appeler chez moi !
elle avait ses amies d'enfance avec qui elle sortait, bougeait, faisait des voyages etc...hors, le problème c'est que ces meme filles avec qui elle sortait, se sont toutes mariées, elle s'est retrouvée toute seule..
et depuis ! ahibadallah, elle arrete pas de m'harceler sur mon portable, chez moi, me pose des questions indiscrète, veut s'incruster dans ma vie etc...
franchement j'ai envie de l'envoyer bouler meme si je connais sa mère j'ai vraiment les nerfs a vif ! deja que j'aime pas trop les copines alors me faire harceler c'est un vrai cauchemard !!!!!!!!

que dois-je faire ?? Si je devais m'ecouter je lui dirais de me laisser tranquille qu'elle me lache les baskets ! mais ma mère me dit "noooooon hchouma diri hakak..." moi hchouma ou pas, il faut qu'elle me lache Grrrr
k
29 juin 2008 20:37
Citation
candi-up a écrit:

que dois-je faire ?? :

marie toi ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
29 juin 2008 20:40
Citation
khnouna a écrit:
Citation
candi-up a écrit:

que dois-je faire ?? :

marie toi ...

khnounty, tu plaisante, elle harcele meme les femmes mariées, j'ai parlé a une d'elle recemment qui ma dit qu'elle recevait trop d'appels de cette folle, jusqu'a 20 appels par jour ! son mari commence a grimacer d'ailleurs

ma meilleure amie, quand elle s'est mariée, je l'ai laissé tranquille, elle a un mari, elle a un enfant, son foyer, je viens meme plus chez elle. je la laisse vivre sa vie de femme. inchallah quand je me marierais alors je l'inviterais chez moi avec son mari etc...
mais la sangsue, c'est un truc de malade, elle est folle je vous l'dis...Are you crazy
l
29 juin 2008 21:46
tu lui dis gentiment ce qui te genes en elle
l
29 juin 2008 22:32
pot de colle !!! confused smiley

franchement essaye de trouvé un truc pour l'eloigné de toi, cherche la merdde comme sa vous vous embrouillerait une fois pour toute !!! lol !!!

c'est tout ce que je trouve a te dire Heu
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
30 juin 2008 21:03
salam,

ne réponds pas à ces coups de fil, et ne l'appelle pas, soit brève si tu l'as au tél et au bout d'un moment je pense qu'elle aura compris.
e
30 juin 2008 22:07
Citation
samya427 a écrit:
salam,

ne réponds pas à ces coups de fil, et ne l'appelle pas, soit brève si tu l'as au tél et au bout d'un moment je pense qu'elle aura compris.
je suis de cet avis...

et sans jouer les moralisatrices à 2 francs six sous, pas cool de l'appeler moralisatrice..

l'être humain a ce truc d'être" humain"! bnadem tay fhem rassou.. zappe là, elle va finir par s'en rendre compte..
Mon amour...
P
1 juillet 2008 10:37
Salam,

Juste quelqu'un qui a besoin d'une écoute

Proverbe chinois: Dieu nous a donné deux oreilles pour écouter et une seule bouche pour parler car l'écoute est deux fois plus importante que la parole.

Ne sois pas trop dure avec elle, fais lui comprendre que tu es en mode non dispo à l'écoute en douceur Zen
e
1 juillet 2008 11:48
Change de numéro et dis à ta mère que si c'est 7chouma de lui dire cash eh ben qu elle joue le jeu avec Toi et si elle appel chez toi qu elle lui dise que t es pas là (ou que t es jamais là)grinning smiley
c
1 juillet 2008 21:49
merci pour vos conseils les filles c'est super gentil.
Sinon, juste pour préciser, ce n'est pas d'une oreille attentive qu'elle a besoin, mais plutot que son oreille à elle la démange...elle m'a deja harcelé et ma mère me demandait de répondre " si ca se trouve elle a besoin de toi " et ben tu parles ! elle me posait de ces questions indiscrètes ! a commencé à me poser des questions sur mes freres, sur moi si j'ai quelqu'un, si je sors avec qui, elle cherche a s'incruster dans mes sorties ! etc...
je lui ai deja dit et lui ai bien fait comprendre : " je ne veux pas de copinage avec qui que ce soit, j'aime pas trop le téléphone et surtout, ca sert a rien de m'harceler comme tu le fait, meme mon mec ne m'harcelerait pas comme ça ! "


tu parles ya rien a faire, elle est malade, il lui manque une case ! elle appele toute la journée, meme a 23h le soir, elle appele sur mon fixe quand elle voit que je réponds pas au portable !
c'est un truc de fou !!!! j'aime pas qu'on me colle c'est un vrai cauchemard !!! Oups
f
2 juillet 2008 08:32
Salam,

Arrete de répondre sur ton portable, quand elle appelle à la maison demande à un de frères ou à ton père de répondre et de lui dire cash qu'elle arrete d'appeler car c'est dérangeant, c'est ce qui m'ai arrivé quand j'été au lycée et on a fais comme ça et depuis ça a cessé.
Voilà winking smiley
m
2 juillet 2008 18:36
propose lui un poste chez candia, elle sera occupée pour un moment

Angel
c
2 juillet 2008 20:20
elle m'a harcelé hier, et avant hier et aujourdhui
c'est un truc de fou !!!! eye popping smiley
p
2 juillet 2008 20:27
dis que tu es lesbienne , ça marche à tous les coups quoique avec certaines... grinning smiley
c
2 juillet 2008 22:32
elle est tarée !! meme un mec ne m'harcele pas comme ça ! CensoredGrrrrevil
t
3 juillet 2008 11:15
A partir d'une certaine heure éteint ton téléphone.
Le soir débranche aussi le tel fixe grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
3 juillet 2008 13:05
Citation
princess819 a écrit:
dis que tu es lesbienne , ça marche à tous les coups quoique avec certaines... grinning smiley


mdr!!!
c pas intelligent, si elle lui repond : SUPER!!!!! sa tombe trop bien, moi aussi je n'ai jamais osé te l'avoué mais honnetement tu me plais trop, je pense tout le temps a toi , ........


tu vois dans quelle me-r-de tu la met avec tes idée princesse819 sad smiley

loltongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
7 juillet 2008 16:03
bonjour tout le monde !!

suite et fin de l'histoire : hier, je l'ai allumée comme de la braise, je lui ai dis mes 4 vérités un bon petit coup de pression ! ca m'a soulagé !
elle est malade c'te nana !!! elle m'a harcelé toute la semaine, jeudi matin à 8h du mat !!!! je te l'ai envoyé bouler bien comme il faut ! alatiiiiiiiiiiiiiiif ! j'ai vécu l'enfer ! et elle m'a prise pour son bouche trous, et en plus elle est tombé sur mon frère au téléphone qui est fiancé, et elle lui a posé pleins de questions indiscrètes comme s'il était son pote de galère !
elle aurait été en face de moi et si je ne respectais pas sa mère, je pense que je lui aurais mis une bonne claque dans sa tete.

a bas les colleuses, les curieuses, les vicieuses et surtout : les sang-sues.Grrrr
b
10 juillet 2008 02:05
change de num et fixetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook