Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcèlement, rabaissement
g
28 septembre 2016 13:17
Qui en a déjà subi?
Que ce soit chez soi ou ailleurs
Et comment avez-vous lutté contre?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
0
28 septembre 2016 13:27
Jamais, harcèlement de la même personne jamais.

Mais si ca m aurai arivé je porterai plainte si ca marche jintimide la personne et si ca marche tjrs pas ben jfai appel' a qqun, c' est pas la meilleur solution mais au moin ca calme.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
28 septembre 2016 13:28
Moi!
Et par mon père en plus lol

J'ai fuit de la maison des que je me suis rendue compte que je ne concrétiserai jamais rien avec lui a mes côtes, et je me suis mariee!
a
28 septembre 2016 13:35
La seule facon de sortir de cet engrenage est de quitter cet entourage nefaste et malsain !
.
28 septembre 2016 13:59
Salam aleykoum,

Pareil que SakuraUchiwa, sauf que c'est pas moi mais lui qui est parti lol, ça a été le seul "rabaissement / harcèlement" que j'ai connu si je peux appeler ça comme ça.

Sinon à l'extérieur jamais, à l'époque j'etais trop violente mdrr donc aucune fille osait m'approcher, et puis les garçons non plus parce qu'ils savaient mes frères étaient toujours prêts à intervenir lol.

Comment lutter contre le harcèlement / rabaissement ? Je dirais dans un premier temps ramener quelqu'un de ta famille pour lui faire peur (en général ça marche) ou sinon porter plainte, mais surtout ne jamais se laisser marcher sur les pieds, ne jamais être intimidé par qui que ce soit
K
28 septembre 2016 14:09
Moi je me suis fait harcelée lors de mon entrée au collège, j'en garde les séquelles jusqu'à aujourd'hui. Mon année de sixième à été infernale, les professeurs s'en fichaient complètement, la CPE idem, j'ai du subir et me taire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/16 14:25 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
c
28 septembre 2016 14:25
avec sasuke confused smiley
ptdr
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Moi!
Et par mon père en plus lol

J'ai fuit de la maison des que je me suis rendue compte que je ne concrétiserai jamais rien avec lui a mes côtes, et je me suis mariee!
c
28 septembre 2016 14:33
moi j'été agressé ou collège ...
je me suis battu plusieurs fois avec mes agresseur ...
une victoire contre 3 défait grinning smiley
je te conseil de demander de l'aide a ton entourage ..
il faut pas se laisser faire
Citation
PetitePoule a écrit:
Qui en a déjà subi?
Que ce soit chez soi ou ailleurs
Et comment avez-vous lutté contre?
g
28 septembre 2016 14:35
Non t'inquiète c'est pas un post qui me concerne, je ne subis pas d'harcèlement ^^ hamdulillah
Citation
colonel foley a écrit:
moi j'été agressé ou collège ...
je me suis battu plusieurs fois avec mes agresseur ...
une victoire contre 3 défait grinning smiley
je te conseil de demander de l'aide a ton entourage ..
il faut pas se laisser faire
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
c
28 septembre 2016 14:36
ton mieux smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Non t'inquiète c'est pas un post qui me concerne, je ne subis pas d'harcèlement ^^ hamdulillah
S
28 septembre 2016 14:39
Mdrrr oui il s'est converti ma shaa Allah
Citation
colonel foley a écrit:
avec sasuke confused smiley
ptdr
c
28 septembre 2016 14:43
oui il a arrêter les génocides grinning smiley
Citation
SakuraUchiwa a écrit:
Mdrrr oui il s'est converti ma shaa Allah
I
IEF
28 septembre 2016 14:54
Wa aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh

Harcelement
Intimidation
Menace de mort
Et violence physique


La meilleure des choses a faire dans ces moments difficiles, c'est d'en parler et ne jamais rester dans sa bulle


HASBOUNA ALLAH WANI'MAL WAKIL
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
F
28 septembre 2016 15:15
Moi j'en ai pas subis. Mais je connais quelqu'un qui a subit du harcèlement scolaire. Ça a commencé fin primaire jusqu'au collège.

C'était pas juste du harcèlement. Mais aussi de La violence physique,de l'intimidation,du rabaissement. Cette personne a vécu un véritable enfer durant ses années collège.

Meme avec l'aide de sa mère et des professeurs ça a continué. Pour s'en sortir il a changé d'établissement. Hélas c'était trop tard. Il est marqué à vie par cette periode. Il a aujourd'hui du mal avec les relations sociales.
Un moment il est même tombé dans la paranoïa. Il pensait que tous le monde en avait après lui,meme le boulanger!
Il restait enferme chez lui.

Mais faut dire que ce qu'il a vécu a été très violent. Jusqu'à se faire tabasser,lui remplir son cartable d'excrements,l'insulter,le rabaisser...
D
28 septembre 2016 16:19
La meilleure solution c'est de ce defendre de frapper l'agresseur.
28 septembre 2016 16:29
Moi c'était au lycée pendant 3 ans.
Je me rappelle je rentrais j'étais en larme, fatiguee de tout, j'arrivais plus à aller en cours, matin midi et soir et une fois j'ai vu qu'on parlait de moi sur internet.


Mais bon toute cette méchanceté ils le payeront un jour ou l'autre.

J'ai réussi à " oublier " et revivre le week-end ou pendant les petite vacances, je sortais avec une copine et ca m'a aider énormément.

C'est vrai que c'est pas simple du tout à gérer ...

Mes années lycée je pensais que j'allais LES vivre au top: bon souvenirs, rigolade, copines, délire, tu parles.
HYPOCRISIE,BLABLATAGE DEVANT ET DERRIÈRE TOI Heu
t
28 septembre 2016 22:31
j'ai eu bcp de chance, j'ai pas été harcelée mais je me rappelle qu'une fois des mecs de mon collège m'ont frappée gratuitement
j'ai jamais compris pourquoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook