chargement... azl95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 18 août 2006 23:40 |
18 août 2006 23:40 |
18 août 2006 23:40 |
18 août 2006 23:48 |
18 août 2006 23:50 |
Citation
azl95 a écrit:
Un autre proverbe Marocain dit:
"Dib mali ma yaoussal laanab igoul Hammad"
19 août 2006 02:17 |
Citation
le citoyen a écrit:Citation
icare99 a écrit:Citation
Pseudo007 a écrit:
Les femmes nues ressemblent a des roses qui attirent toutes sortes d'abeilles.
C'est mieux la? lol
Les femmes se baladent nues au Maroc ?
Ah, non ce n'est pas vrai ça, mais certaines filles ont tendance à opter ces temps-ci pour les slips au dessus du pantalon et des soutiens gorge en guise de veste..
19 août 2006 02:34 |
Citation
Pseudo007 a écrit:
lol azl decidement les gens de yabiladi ont trop de sens d'humour. HAHAHAHA, Lqark..
Azl, a part lkroud, t'aurais pas quelque chose de plus interessant a nous raconter?
19 août 2006 07:48 |
Citation
Boussati_KAC a écrit:Citation
Pseudo007 a écrit:
lol azl decidement les gens de yabiladi ont trop de sens d'humour. HAHAHAHA, Lqark..
Azl, a part lkroud, t'aurais pas quelque chose de plus interessant a nous raconter?
justement lekroud c'est le vif du sujet pour rejoindre celui ou celle qui prétend que le nudité améliorerait notre conception des corps ! on évoluerait vers un cousin primate qui nous est supérieur ,puisque nu ! et on se comportera exactement tels des bonobos !
20 août 2006 00:38 |
et comme ca on aura rayer d´un seule coup plus de 10milles ans de civilisation, et on retournera a l´avant age de pierres, une ideé geniale, en plus on aura pas un peu froid?Citation
le citoyen a écrit:
..vous savez, on vous traitera peut être de partisan du nudisme..et on dira peut être aussi que les infos de yahoo font des ravages, non?
les infos de yahoo font des ravages ? comprend pas.
pourqui me vouvoyer ?
mais je prefere qu'on me traite de feministe.
Partisan du nudisme ? Essyaes d'imaginer l'humanité toute nue. cela ne voudra pas dire que la pudeur aura disparu, juste qu'elle aura changé de signification. La pudeur ne sera plus attachée a taille du soutif ou du slip, une fois qu'on aura sous les yeux tellement de chair que ses attraits auront tous disparu, et bien on regardera les gens droit dans les yeux a la recherche de leur âme.
Oui, si le nudisme peut aboutir a ca, et bien j'en suis partisan.
Mais je prefere etre taxé de feminisme.
20 août 2006 09:19 |
20 août 2006 18:09 |
Citation
sam79 a écrit:et comme ca on aura rayer d´un seule coup plus de 10milles ans de civilisation, et on retournera a l´avant age de pierres, une ideé geniale, en plus on aura pas un peu froid?Citation
le citoyen a écrit:
..vous savez, on vous traitera peut être de partisan du nudisme..et on dira peut être aussi que les infos de yahoo font des ravages, non?
les infos de yahoo font des ravages ? comprend pas.
pourqui me vouvoyer ?
mais je prefere qu'on me traite de feministe.
Partisan du nudisme ? Essyaes d'imaginer l'humanité toute nue. cela ne voudra pas dire que la pudeur aura disparu, juste qu'elle aura changé de signification. La pudeur ne sera plus attachée a taille du soutif ou du slip, une fois qu'on aura sous les yeux tellement de chair que ses attraits auront tous disparu, et bien on regardera les gens droit dans les yeux a la recherche de leur âme.
Oui, si le nudisme peut aboutir a ca, et bien j'en suis partisan.
Mais je prefere etre taxé de feminisme.
20 août 2006 19:12 |
20 août 2006 19:34 |
20 août 2006 20:11 |
20 août 2006 20:52 |
21 août 2006 00:07 |
Citation
icare99 a écrit:
il ne faut pas confondre virilité et machisme absolu.
chez nous, le machisme nous fait penser que les femmes sont des choses qui nous appartienent...
21 août 2006 09:38 |
Citation
icare99 a écrit:
chez nous, le machisme nous fait penser que les femmes sont des choses qui nous appartienent...
question fatale: les femmes n'aiment-elles pas ça au fond..?
21 août 2006 13:39 |
Citation
icare99 a écrit:
question fatale: les femmes n'aiment-elles pas ça au fond..?