Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement par l'entourage
d
9 mai 2011 14:27
Bonjour,

Que pensez vous du harcèlement ?
Comment vous réagiriez-vous si vous en etiez victime ?
Par exemple si une personne vous envoi des sms par centaines ... qu'elle vous fait appeler par des inconnus ... qu'elle s'immisce dans votre vie personnelle et vous donne son avis sur vous et votre conjoint ... alors qu'il y a 1 mois vous ne connaissiez pas cette personne et que son but c'est de vous gacher la vie par qu'elle est en "conflit" avec un membre de votre famille et que ce même membre sous pretexte qu'il a fait quelques excuses bidons continu a avoir des discussions normales avec cette personne ...

Que feriez vous ?

A vos claviers ...
9 mai 2011 14:29
salam

je detesterais que l'on s'immisce dans ma vie en voulant m'intimider ou me harceler

ce que je ferais et bien deja ne changes pas de numero je vois pas pourquoi tu leur donnerais raison

ensuite une plainte a la police parfois il ne faut meme pas chercher a comprendre

ensuite s'ils ne comprennent pas c'est malheureux mais systeme D
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 mai 2011 14:36
Moi au contraire, je changerai de numéro.

et je prend mes distances avec cette personne, si elle me lâche pas la grappe, je m'occupe de son cas.
d
9 mai 2011 14:40
Plainte chez les flics c'est déjà fait .... mais le sentiment de violation de la vie privée est fort et ont se sent salit par cette personne qu'on ne connait pas ... on se sent mal ... comme si quelque chose était brisé en nous ... avec la nausée et l'estomac noué ...

Systeme D : c'est lui casser la goule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/11 14:41 par doubledétente.
d
9 mai 2011 18:29
salam

ta un mari? ou un frere?
si t a un frere dis lui et laisse le se charger de sa
9 mai 2011 20:43
Ou sinon demande à ton operateur de bloquer son numero (si c'est masqué ne repond pas raccroche ils finiront par en avoir marre)
=> problème des appels réglé
Pour les "dkhol sa7a" te laisse pas abattre montre leurs que t'es pas leurs victime de service HARCELE aussi (perso je prendrai un plaisir sadique à harceler à mon tour ces bandes de no life)
=> Utilise les menace style "tu m'appelle encore une fois je parlerai de toi à la sorciere du village sidi bouzid " grinning smiley
Non plus serieusement ne te laisse pas faire y a aucune raison que ces +@ç)µ de ù$^:ù+ te fasse subir ces arroganeries (nouveau mot) juste parce qu'ils n'ont pas de vie (ARGH j'ai lseuuum maintenant j'utiliserai volontier cette personne comme punching ball Grrrr)
Dis lui clairement que ca t'ennerve que t'a pas besoin de son avis smiling smiley

[Im ok]
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
d
11 mai 2011 15:44
Citation
Tha Lioness a écrit:
Ou sinon demande à ton operateur de bloquer son numero (si c'est masqué ne repond pas raccroche ils finiront par en avoir marre)
=> problème des appels réglé
Pour les "dkhol sa7a" te laisse pas abattre montre leurs que t'es pas leurs victime de service HARCELE aussi (perso je prendrai un plaisir sadique à harceler à mon tour ces bandes de no life)
=> Utilise les menace style "tu m'appelle encore une fois je parlerai de toi à la sorciere du village sidi bouzid " grinning smiley
Non plus serieusement ne te laisse pas faire y a aucune raison que ces +@ç)µ de ù$^:ù+ te fasse subir ces arroganeries (nouveau mot) juste parce qu'ils n'ont pas de vie (ARGH j'ai lseuuum maintenant j'utiliserai volontier cette personne comme punching ball Grrrr)
Dis lui clairement que ca t'ennerve que t'a pas besoin de son avis smiling smiley

[Im ok]

Merci tu es sympa ...

Oui j'ai des frères et un mari mais le problème c'est qu'il est pas dans la même ville et il n'attend que ça d'être tabassé visiblement ... nous on lui dit de venir pour s'expliquer ... mais une procédure judiciaire est en cours ....
F
11 mai 2011 19:56
Rien de mieux qu'une grenade pour disperser tout ça. Réglons nos problèmes au bazooka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook