Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
harcelement amoureux
18 novembre 2007 15:15
Je voudrais avoir le témoignage de personnes qui ont subi un harcelement de la part d'une ou d'un erotomane.Avez vous l'impression d'etre responsable d'une partie du problème ? Comment ça a commencer ?

je pose cette question puisque j'ai découvert qu'une maladie qui s'appelle L'érotomanie existe et qui est une maladie construite autour de la conviction délirante que l'on est aimé par une personne.(en plus ya des thérapies pour soigner ça). et là j'ai commencé à m'expliqué le comportements de certains mecsgrinning smileysad smiley
s
18 novembre 2007 15:25
je sais ke la maladie existe mais je n'ai jamais conné qlq1 qui en souffre ,oufe No no
18 novembre 2007 15:57
moi aussi mais ya des mecs ils te harcelent tu commence à croire qu'ils sont gravement atteints,surtout les mecs à qui tu ne donne meme pas la petite lueur d'éspoir
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
s
20 novembre 2007 21:12
salamouhaykoum,

tout depend tu contexte c'est trop facile de faire les yeux doux à une personne pour lui faire comprendre ensuite que c'est pas possible.

l'humain est tout d'abord doté d'une chose que l'on nomme sentiment, en bref la personne insisite parce que dans tes faits et gestes elle a detecté que tu l'apprecie et sa revasse et sa s'enflamme....

Avec les reves on se construit une vie et lorsqu'elle s'apercoit que tout n'est qu'illusion et qu'il faut effacer cette vie, la personne refute cette these et se bat pour preserver son reve, c'est ce que tu appel "MALADIE de je sais pas koi "...
m
20 novembre 2007 21:20
l'érotomanie cest vraiment une personne qui délire la pauvre

cest different de certains gars qui draguent trop
a
21 novembre 2007 05:58
moi j'ai subi ça pendant huit ans (de 14 à 22 ans)et ça s'est mal terminé le type était persuadé que vu que je suis timide, j'étais folle amoureuse de lui. et pourtant je ne lui avait laissé aucun espoir, aucune chance dès le début! mais il avait cette idée en tete. heureusement je ne le voyait qu'en été mais c'était affreux, il avait réussi à faire le vide autour de moi en racontant à tout le monde qu'il allait m'épouser. comme c'était le frère d'une copine et que j'était trop timide, je ne voulais pas faire d'histoire et j'arretait pas de dire à ma copine de dire à son frère d'arreter qu'il n'y avait aucune chance. maisil délirait complétement. il était dans son monde et refusait d'accepter que je lui dise non, je ne t'aime pas je ne veut pas tenter quelque chose avec toi, j'ai déjà un fiancé,en plus il venait jamais me parler directement car il savait que je lui opposerait une fin de non recevoir. en fait ça s'est terminé quand il m'a vu avec mon fiancé : il a attendu que celui me quitte un instant pour se précipiter sur moi et me frapper; j'avais pas vu le coup venir. heureusement mon fiancé est venu me défendre, ils se sont battus. j'ai eu quatre jours d'arret (cou blessé) et l'histoire a fait le tour de la ville. heureusement pour moi ma famille m'a soutenue mais m'a disputé en disant qu'il aurait fallu que je leur en parle avant au lieu de garder ça pour moi. ça c'est vrai plutot que d'en parler qu'à ma copine j'aurais du en parler ma famille qui l'aurait remis en place bien plus tot. et oui au départ je pensais etre la cause du problème en me disant j'ai du faire quelque chose qui lui a mis ça en tete; mais en y réflichissant c'est lui qui arrivait à me faire culpabiliser alors que je n'avais rien fait.
b
21 novembre 2007 09:46
j'ai subi aussi ça ça fait deux ans, un tailleur qui avait sa hanoute pres de chez nousgrinning smiley ( je dis la verité wollah) n'arretait pas de m'aharcelait, il attendait ma sortie de chez moi, pour me suivre, que je prends un taxi, ou meme un train, il ne trouvait pas de probleme a me suivre!grinning smiley

il marchait coller a moi, et moi genée, je l'engueullais, je criais pour qu il me laisse tranquille walou, il m'enervais beaucoup, j'ai parlé a mon frere , il lui a donné une bonne ktla dial l3essa, ou walou, mahchemeche, un jour, j'avais un entretien, j'ai pris le bus, il est monté aussi, ana j'ai fait semblant d etre calme; mais au fond de moi, j'avais la rage, il me faisait honte; je suis descendu, il est descendu aussi, nari,il a insisté a me parler, je lui ai dit fiche moi la paix, je criais, ou walou, il a mis sa main sur moi!! nari là, je ne vous dis pas comment etait ma réaction, j'etais folle furieuse, j'ai commencé a le frapper, à le giffler, jamais je n'etait dans cet etat de rage, j'ai faillai perdre la tetegrinning smiley mais ce qui m'a fait mal, c'est que il y avait des hommes qui passsaient, et qui ont vu la scene, mais personne, n'a pris la peine pour intervenirsad smiley alors là je me suis dit, si je me defond pas, il va continuer a m'harceler,

a cause de lui j'ai raté mon entrtien, mais quand je suis rentrée chez moi, j'en ai parlé a mon frere, il a porté plainte contre lui, et il a demandé a sa copine, ( qui est commissaire a la police) de lui faire peur en lui envoyant un policier chez lui, et depuis ce jour là; il a disparugrinning smileygrinning smiley
K
21 novembre 2007 10:44
Ca peut etre aussi le sexe opposé

moi, tous les soirs je dois appeler la police pour quelle me debarrasse de certaines furies aglutinés à ma porte

je ne peux pas ouvrir ni la fenetre, ni me mettre dans le jardin de mon immense villa

une fois j'en ai trouvé une dans mon placard

elle etait là à crier Karmossssssssssssss karmosssssssssssssss, je veux un enfant de toiiiiiiiiiii !!!!!

RIEN A FAIRE POUR SEN DEBARASSER

je ne sors pas de chez moi pour aller au resto car les paparazzis sont aux aguets

la derniere fois ou j ai pu sortir, c etait à la rencontre des yabiladéens, et MEME LA!!!!

J'ai eu 30 n° de telephone ou portable sans compter les emails, pour vous dire meme les mecs qui etaient là, m'ont laissés leur n°

MA VIE EST UN ENFER...................
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
21 novembre 2007 10:55
je connaissais pas cette maladie

et je profite de ce post sur le harcelment pour dire a un certain yabi de me lacher les baskets et

d'arreter de m'envoyer des mp

hebelni avec ces messages angry smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
21 novembre 2007 11:01
je pense que tu es plus atteinte de narcissisme qu autre chose eviltongue sticking out smiley
r
21 novembre 2007 11:11
Citation
princess819 a écrit:
je pense que tu es plus atteinte de narcissisme qu autre chose eviltongue sticking out smiley


de retourrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
K
21 novembre 2007 11:16
Citation
princess819 a écrit:
je pense que tu es plus atteinte de narcissisme qu autre chose eviltongue sticking out smiley



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
21 novembre 2007 11:48
Citation
jeunefilletrészolie a écrit:
Je voudrais avoir le témoignage de personnes qui ont subi un harcelement de la part d'une ou d'un erotomane.Avez vous l'impression d'etre responsable d'une partie du problème ? Comment ça a commencer ?

je pose cette question puisque j'ai découvert qu'une maladie qui s'appelle L'érotomanie existe et qui est une maladie construite autour de la conviction délirante que l'on est aimé par une personne.(en plus ya des thérapies pour soigner ça). et là j'ai commencé à m'expliqué le comportements de certains mecsgrinning smileysad smiley


J'avoue que j'aurai du mal à reproduire des réflexion de la sorte sans avoir recours à des substances actives de la famille du chanvre.

Ceci dit, ce dont tu parles est plus present chez les femelles que les mâle (je parle bien sur de l'espèce humaine).
h
21 novembre 2007 11:56
Citation
Karmoss a écrit:
Ca peut etre aussi le sexe opposé

moi, tous les soirs je dois appeler la police pour quelle me debarrasse de certaines furies aglutinés à ma porte

je ne peux pas ouvrir ni la fenetre, ni me mettre dans le jardin de mon immense villa

une fois j'en ai trouvé une dans mon placard

elle etait là à crier Karmossssssssssssss karmosssssssssssssss, je veux un enfant de toiiiiiiiiiii !!!!!

RIEN A FAIRE POUR SEN DEBARASSER

je ne sors pas de chez moi pour aller au resto car les paparazzis sont aux aguets

la derniere fois ou j ai pu sortir, c etait à la rencontre des yabiladéens, et MEME LA!!!!

J'ai eu 30 n° de telephone ou portable sans compter les emails, pour vous dire meme les mecs qui etaient là, m'ont laissés leur n°

MA VIE EST UN ENFER...................


sacré karmoss!!

un retour en force!
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
K
21 novembre 2007 12:12
sacré karmoss!!

un retour en force![/quote]

il vous en prie............
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
21 novembre 2007 12:28
A la lecture de ta signature, je ne jurerais pas que tu ne sois pas atteinte de cette maladie!!

"chui zune mOEUF belle,ravissounte,diliciouz,attirounte,plaizounte,graciouz,élégounte,sploundide,
mignoune é humble bref prisk parfite
ke li zalou meurent dou zalouzi"
R
21 novembre 2007 12:41
Citation
soltana47 a écrit:
je connaissais pas cette maladie

et je profite de ce post sur le harcelment pour dire a un certain yabi de me lacher les baskets et

d'arreter de m'envoyer des mp

hebelni avec ces messages angry smiley

malki c'est bo l'hob In love

evil
21 novembre 2007 12:50
Rrrghhh

mali hi miyel heli lol

non mais c'est un yabi qui est sorti de je ne sais ou

hebelni avec ces smileys In love

en tout cas c'est vraiment pas plaisant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
21 novembre 2007 14:38
Citation
Karmoss a écrit:
Ca peut etre aussi le sexe opposé

moi, tous les soirs je dois appeler la police pour quelle me debarrasse de certaines furies aglutinés à ma porte

je ne peux pas ouvrir ni la fenetre, ni me mettre dans le jardin de mon immense villa

une fois j'en ai trouvé une dans mon placard

elle etait là à crier Karmossssssssssssss karmosssssssssssssss, je veux un enfant de toiiiiiiiiiii !!!!!

RIEN A FAIRE POUR SEN DEBARASSER

je ne sors pas de chez moi pour aller au resto car les paparazzis sont aux aguets

la derniere fois ou j ai pu sortir, c etait à la rencontre des yabiladéens, et MEME LA!!!!

J'ai eu 30 n° de telephone ou portable sans compter les emails, pour vous dire meme les mecs qui etaient là, m'ont laissés leur n°

MA VIE EST UN ENFER...................

mon pauvre karmoss, je compatie!!!

c'est quoi à ton avis qui les attire : tes chouks??evil
K
21 novembre 2007 14:44
Citation
ana* a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
Ca peut etre aussi le sexe opposé

moi, tous les soirs je dois appeler la police pour quelle me debarrasse de certaines furies aglutinés à ma porte

je ne peux pas ouvrir ni la fenetre, ni me mettre dans le jardin de mon immense villa

une fois j'en ai trouvé une dans mon placard

elle etait là à crier Karmossssssssssssss karmosssssssssssssss, je veux un enfant de toiiiiiiiiiii !!!!!

RIEN A FAIRE POUR SEN DEBARASSER

je ne sors pas de chez moi pour aller au resto car les paparazzis sont aux aguets

la derniere fois ou j ai pu sortir, c etait à la rencontre des yabiladéens, et MEME LA!!!!

J'ai eu 30 n° de telephone ou portable sans compter les emails, pour vous dire meme les mecs qui etaient là, m'ont laissés leur n°

MA VIE EST UN ENFER...................

mon pauvre karmoss, je compatie!!!

c'est quoi à ton avis qui les attire : tes chouks??evil



merci de compatir à mon immense douleur
enfin quelqu'un qui me comprend
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook