Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex me harcele
21 août 2009 14:16
princess819, s'il sait que c'était moi, je m'arrangerais pour qu'il s'en remette pas. Hop, je le leste, et je le balance dans la Seine.

Et toi avec, car tu pourrait être encore folle de lui...

Je sais faire la guerre moi.

En tombant, un mort peut encore tuer. (spasmes + armes automatiques + doigt sur la gâchette = danger)
Un homme blessé peut toujours riposter.
Le mourrant n'a pas encore utilisé ses 10 secondes. (pour ceux qui aiment les Westerns)
p
21 août 2009 14:33
Citation
LeMask a écrit:
princess819, s'il sait que c'était moi, je m'arrangerais pour qu'il s'en remette pas. Hop, je le leste, et je le balance dans la Seine.

Et toi avec, car tu pourrait être encore folle de lui...

Je sais faire la guerre moi.

En tombant, un mort peut encore tuer. (spasmes + armes automatiques + doigt sur la gâchette = danger)
Un homme blessé peut toujours riposter.
Le mourrant n'a pas encore utilisé ses 10 secondes. (pour ceux qui aiment les Westerns)


oui puis après tu passes dans "faites entrer l'accusé" et tu seras condamné pour crime passionnel Oups

ça vaut pas le coup ; la violence n'arrange rien mais un homme doit savoir se battre quand il le faut grinning smiley
N
31 mai 2012 21:19
Je te comprend!!! J'ai le meme probleme!!!
ca fait 4 mois que j'ai envoyé bouler mon ex, mais il lache pas le morceau c'est déséspérant!!!! Il a meme pris une fausse identité sur facebook pr me recontacter comme je l'avais bloquer!! il arrete pas de m'appeler tt les jours sur mon portable j'en peux plus crying( il a même essayé de s'incruster, d'envoyer des msg à ma soeur a mes amies et tout!!!! c'est horrible!! j'ai même été méchante avec lui, mais rien n'y fait!!
Alors ben....
je suis dans ton cas dc je te conseille de:
1) le bloquer sur facebook (tu vas ds les paramètres) il pourra plus t'envoyer de msg ni te voir, ou alors de changer de compte
2) bloquer ses appels sur ton téléphone
3) et le plus délicas, c'est s'il essaye de parler à tes proches...malheureusement tu dois passer par l'étape: prévenir tes proches de le bloquer ^^
4) si jamais il réussi à foutre la merde de n'importe quelle façon...ben....je sais pas...
bref c'est trop saoulant!! le pire c'est que ce genre de personne t'as beau leur expliquer 10 000 fois, gentiment calmement ou en s'énervant, ça ser à rien!!!! :O
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook