Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce haram de s'épiler le mono-sourcils?
I
16 juillet 2015 06:24
Salam ou 3aleykoum wa rahmatoullah
J'ai un problème j'ai des très gros sourcils
5cm de large et j'ai un mono sourcils j'ai entendu dire q'uon a le droit de s'empiler entre les deux sourcils est vrai puis je avoir des source sûrs svp et merci ,Barak Allah fikoum
16 juillet 2015 17:15
Salam alikoum wa rahamtouLLAH wa barakatouh , moi tout ce que j ai lu a ce sujet cest quil n etai pas permis de s épiler ni entre (taroupe) ni les sourcils ....
16 juillet 2015 18:36
Salam Aleykoum

Certains disent que cela ne fait pas partie des sourcils et que donc c'est autorisé

[www.3ilmchar3i.net]

Mais en règle générale, le courant de pensé dominant d'aujourd'hui veut imposé l'idée que cela est interdit quoi qu'il arrive.

Revient aux sources, aux avis des écoles, et vois si il en est dit la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/15 18:36 par Utopik.
I
16 juillet 2015 19:18
Merci beaucoup pour ses conseil
Mais ma mère ne veut pas
16 juillet 2015 20:16
J'ai entendu que les savants ont divergés concernant ce sujet. Certains disent que le milieu ne fais pas parti des sourcils, certain disent que oui. Moi personnellement je m'épile le milieu, wa allahou a3lam
16 juillet 2015 22:26
Citation
ririzo13 a écrit:
J'ai entendu que les savants ont divergés concernant ce sujet. Certains disent que le milieu ne fais pas parti des sourcils, certain disent que oui. Moi personnellement je m'épile le milieu, wa allahou a3lam
à combien de cils prés par ce que faut être prudente ? si je risque l'enfer pour ca je préfère savoir combien exactement
16 juillet 2015 23:17
Juste ce qu'il faut. J'essaie de pas toucher le début de chaque sourcil, 1,5 cm, jusqu'à 2 cm que je laisse au milieu. Wa allahou a3lam. Je ne sais pas trop..
17 juillet 2015 02:07
Citation
ririzo13 a écrit:
Juste ce qu'il faut. J'essaie de pas toucher le début de chaque sourcil, 1,5 cm, jusqu'à 2 cm que je laisse au milieu. Wa allahou a3lam. Je ne sais pas trop..
t'as des sources ? fatwa , hadith ...? une chose aussi grave en conséquence il faudrait un peu plus de précision , merci , le nombre exact svp car on a pas tous les mêmes quantités de sourcils au cm prés ?
17 juillet 2015 17:55
Non dsl je n'ai pas de sources, j'ai cherché pas mal de fois sans rien trouvé, si quelqu'un sait quelque chose, qu'il nous le dit. Merci.
i
17 juillet 2015 17:59
salem alikum ma sœur et aid Moubarak

tu auras ta réponse dans cette video, abou houdeyfa est un imem machallah !

tape dans la barre de youtube "Piercing, teinture, faux ongles, épilation ? (R.Abou Houdeyfa"
17 juillet 2015 18:22
Rachid abou houdeyfa a beaucoup d erreur parole de savant
17 juillet 2015 18:23
Je préfère cheikh uthaymine cheikh ibn baz cheikh albani cheikh fawzan dans la barre de YouTube
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook