Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas haram ?
l
11 mai 2011 18:28
voilà l'histoire j'ai une amie à moi qui est avec mec, leurs parents sont au courant qu'ils se voient quand ils peuvent le week end ils vont se marier l'année prochaine inchallah ils n'ont pas encore fait le halal, normalement il est interdit de se voir hors mariage je précise que c'est une kabyle et lui aussi je crois. Les deux sont dans le dine.
L
11 mai 2011 18:35
Salam,

la réponse est dans ton récit, pas besoin d'épiloguer.
l
11 mai 2011 18:36
et c'est koi la réponse lol
d
11 mai 2011 18:39
L
11 mai 2011 18:39
Citation
lafleurdudessert a écrit:
ils n'ont pas encore fait le halal
r
11 mai 2011 18:45
Je vois pas pourquoi tu précises qu'ils sont kabyles?
11 mai 2011 18:55
Qu'ils fassent leur halal si les parents sont au courant
j'ai jamais compris cette excuse du " nos parents sont au courant donc ça passe "
mais non cocote ça passe pas ça c'est pas dans les règles

qu'es ce que ça vous coute de faire un halal ?
si je sais c'est les histoires de mecs qui ont fait des halals et qui ont fais l'amour ( ce qui est islamiquement autorisé) avec leur femme et qui ont direct divorcé après
si t'as peur de ça, qu'elle mette les choses au point avec son chéri que vous mainteniez vos distances d'avant même si islamiquement ils sont mariés
l
11 mai 2011 19:00
elle me garantie qu'ils ne l'ont pas fait.
L
11 mai 2011 19:00
pour moi cette expression ambigu "faire le halal" veut dire signer un acte de mariage, pas simplement une "FATI7A"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 19:01 par LifeIsBeautiful.
11 mai 2011 19:03
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
pour moi cette expression ambigu "faire le halal" veut dire signer un acte de mariage, pas simplement une "FATI7A"


acte de mariage c'est la mairie c'est ça ?
Pour moi le halal c'est la fat7a mariage religieux quoi
f
11 mai 2011 19:06
si vous continuez avec votre halal et votre haram, vous allez jamais vous marier. Certaines personnes qui halalisent et haramisent dans ce forum ne voient aucun soucie à discuter "virtuellement" et même quasi draguer une personnes du sexe opposé.
L
11 mai 2011 19:12
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
pour moi cette expression ambigu "faire le halal" veut dire signer un acte de mariage, pas simplement une "FATI7A"


acte de mariage c'est la mairie c'est ça ?
Pour moi le halal c'est la fat7a mariage religieux quoi

C'est un mariage avec valeur spirituelle, pas plus, c'est-à-dire pas d'assurance tous risques



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/11 19:13 par LifeIsBeautiful.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook