Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce haram de dealer pour subvenir o besoin
u
5 mai 2016 14:15
la mort pour les dealers la solution pour ces assassins qui vendent de la mort aux autres subvenir aux besoins de ta famille va boss
u
5 mai 2016 14:16
travailler faut la volonte mais il l'a pas
5 mai 2016 14:58
C'est vraiment très profond la citation de notre cher Albert d'ailleurs c'est une citation très censé et très juste!
Citation
Znyga a écrit:
Question d'un gars : je peux vendre la drogue pour aider ma famille ?

Réponses : mon frère que dieu t'aide ...., mais c'est mieux de travailler..... blabla blabla ...



Question d'une fille : est ce que je peux me prostituer pour aider ma famille ?

Réponse : lapidation
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
6 mai 2016 14:53
Evidemment.

Tu penses que semer la mort pour vivre c'est nécessaire et permis ? Oups

Si en plus tu vis en France alors là c'est la totale.

Car on peut vivre sans cela, avec l'Etat-providence.
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam aleykoum je suis venu ici m'inscrire pour savoir si c'était haram de vendre de la drogue pour subvenir o besoin de ma familles
merci de me repondre
6 mai 2016 18:19
Ben oui c'est haram, parce que deja consommé de la drogue c'est haram, alors l'a vendre c'est encore pire.

Mieux vaut sbar, pourquoi pas faire des etudes , chercher du travail, ne pas vivre avec de l'argent sale c'est meilleure et pense a tes enfants, je pense pas que tu aimerai que sa soit des drogués.. Lahi sehel
L
8 mai 2016 07:24
Bonjour. Question. Es que je peux vendre de la drogue à votre sœur, frère.mére, petit cousin. Juste pour avoir de l'argent... Est tu ok...
16 juin 2016 15:33
Clap thumbs up
Citation
Znyga a écrit:
Question d'un gars : je peux vendre la drogue pour aider ma famille ?

Réponses : mon frère que dieu t'aide ...., mais c'est mieux de travailler..... blabla blabla ...



Question d'une fille : est ce que je peux me prostituer pour aider ma famille ?

Réponse : lapidation
16 juin 2016 17:06
Salamhleykoum mon frère,
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui plus qu'hier c'est dur pour nous d'avoir un emploi stable, mais vaut mieux des petits boulots par ci par là que de vendre de la drogue, cette merde détruit des gens, regarde le nombre de malades mentaux dans les rues tout ces gens avaient une famille un travail et maintenant ce sont t des morts vivants ça fait trop de peine... Y en a pleins qui font ça pour mettre à l'abri leur famille d'accord et transforme cette argent en argent hlall en aidant ou autre mais rien que l'idée que des gens ont détruit leur vie leur famille devrait te permettre de ne pas le faire. L'argent facile c'est hram mon frère quel qu'il soit, c'est comme si tu pactisais avec le diable, tôt ou tard tu vas le payer, et ce que ça en vaut la peine!!!! Et puis c'est tellement mieux de dépenser l'argent qu'on a durement gagné....
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam aleykoum je suis venu ici m'inscrire pour savoir si c'était haram de vendre de la drogue pour subvenir o besoin de ma familles
merci de me repondre
16 juin 2016 17:21
tous les bénéfices que tu retires en dealant , c'est comme planter un arbre qui te donnera des fruits pourris.

ça annule tout le bien que tu feras avec l'argent.
17 juin 2016 12:16
Non mais n'importe quoi ...et yen a qui répondent sérieusement à la question en plus ...pfff ...mdrr
M
19 juin 2016 03:17
je ne fais pas sa j'aide juste mon frère c lui qui fais sa et il a arrêter recemment merci pour tout vraiment
a
19 juin 2016 18:10
Mais bien sur que c'est péché espece d'endouille .....tu détruit la santé de tes "clients"
i
20 juin 2016 12:49
.


Si le bon Dieu élimine tous les arabes qui ont consommé l'argent de la drogue, les banlieues se videront et la population du Maroc sera réduite du quart.

La question qu'il faut poser :

Faut il rembourser l'argent perçu de la drogue aux hôpitaux, orphelinat et maisons de personnes âgées.



.
Citation
Mohamed.9. a écrit:
Salam aleykoum je suis venu ici m'inscrire pour savoir si c'était haram de vendre de la drogue pour subvenir o besoin de ma familles
merci de me repondre
I
9 mai 2019 07:35
Salama alikoum

Bien sûr et c'est pire que de vendre de l'alcool !
Et celui qui en vend tout en se prétendant musulman et en prêchant sa foi sera un Mounafik, pire qu'un kafir !
Il y a tellement de moyen de subvenir aux besoins de soi et de sa famille, mais tarin elmoustaqim est moins facile, mais bien plus vertueux.
9 mai 2019 15:40
walik salam
je pense que tout est dit et c'est haram

mais des questions

on extrait pas du shit les medicaments anti douleurs et ca se vend pas a la pharmacie?
les malades grave qui ont des douleurs ont fait recours au shitt pour soiigner les douleurs?
j'ai vu un reportage une veille anglaise qui souffre des douleurs le melange avec du chocolat ou gateau
les femmes n'utilisent pas l'huile du kiff pour les cheveux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook