Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk c Haram d'avoir un petit ami
l
21 juillet 2009 16:46
salam Welcome

Voila je voudrais s'avoir pk c'est haram d'avoir un petit ami ou une petite amie c'est vrai quoi,,, parce qu'en faite tant que 2 personne du sex opposé ne font rien de mal à par quelque caresse ou meme un petit baiser et ca ne va pas loin c'est à dire faire crack crack mdr ca pourait allé non ? en fin je veu dire si 2 personnes ne sont pas à l'intérieur d'un appartement ou en Public perplexe Juste de simple questions. Juste pour vous dire que je ne suis pas avec un petit ami et je n'ai pas l'attention voila toutNo no
Bye
21 juillet 2009 17:02
ecoute les plus grands que toi ils savent de quoi il parle ! loooool

ce genre de truc ça fini forcement au Lit

oui ouiii

Ne joue pas avec le diable parce que c'est lui qui t'aura
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
j
21 juillet 2009 17:04
bsatek
Citation
cro-magnon a écrit:
ecoute les plus grands que toi ils savent de quoi il parle ! loooool

ce genre de truc ça fini forcement au Lit

oui ouiii

Ne joue pas avec le diable parce que c'est lui qui t'aura
21 juillet 2009 17:08
Citation
juba78 a écrit:
bsatek
Citation
cro-magnon a écrit:
ecoute les plus grands que toi ils savent de quoi il parle ! loooool

ce genre de truc ça fini forcement au Lit

oui ouiii

Ne joue pas avec le diable parce que c'est lui qui t'aura


llah y atek "la meme chose" Heu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
21 juillet 2009 17:16
Ah ok merci
l
21 juillet 2009 17:27
Citation
cro-magnon a écrit:
ecoute les plus grands que toi ils savent de quoi il parle ! loooool

ce genre de truc ça fini forcement au Lit

oui ouiii

Ne joue pas avec le diable parce que c'est lui qui t'aura
Oui ok c bon cétait juste une question spinning smiley sticking its tongue out
A
22 juillet 2009 11:25
Mais si tu craques, pense à la pilule ou aux préservatifs. Ne pas faire comme une certaine hypocrite que je connais bien et qui est allée se faire avorter.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
23 juillet 2009 20:03
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Mais si tu craques, pense à la pilule ou aux préservatifs. Ne pas faire comme une certaine hypocrite que je connais bien et qui est allée se faire avorter.

Euh okeyy mdr grinning smiley comme si j'allais le faire, laisse moi te dire que tu te trompes et puis sache que je penserez jamais à ce genre de chose ma vieille eye rolling smileyHeu tu vas meme un peu trop loin en disant ca!

Si c'est pour me dire ca thumbs down vaudrait mieu que tu gardes ca pour toi!.
o
24 juillet 2009 08:16
salem 3aleikoum oukhti alor si tu est musulmane sache que la mixité hommes femmes est hram ne seraisse que parler a un hommes qui n'est pas ton mahram c'est hram , alors le voir c'est encors pir, et les bisous c'est une forme de fornication mineur. Sortir avec un mec et l'embrassé c'est zina, de la fornication. Mais c'est clair que d'aller plus loin c'est bien plus grave, qu'Allah nous en préserve ...
A
24 juillet 2009 09:35
"ma vieille" moody smiley

Désolé si je t'ai choqué, mais perso je préfère parler de prévention, chose tout à fait normale dans notre société occidentale. Maintenant, puisque tu ne semble pas concerné, que mon message sert à d'autres.

PS: Ton sujet: "Pk c Haram d'avoir un petit ami?" une musulmane pratiquant ne poserait jamais cette question^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
24 juillet 2009 11:01
Ok merci pour ta réponse mais j'en ai vue d'autres qui se posait cette question en étant musulmans, maintenant que j'ai su la réponse y a pas de problème à cela et puis je me suis sentie concerné après toutspinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que tu racontes par il y a des musulmans qui ne pose pas ce genre de questions ptdr Bon ben merci comeme pour ta réponse tongue sticking out smiley
E
24 juillet 2009 11:21
Citation
oumlynna a écrit:
salem 3aleikoum oukhti alor si tu est musulmane sache que la mixité hommes femmes est hram ne seraisse que parler a un hommes qui n'est pas ton mahram c'est hram , "

Salam 3alikoum,
la mixité n'est pas haram voyons, c'est de se retrouver seule avec un homme dans un endroit privée, qui n'est pas tres musulman, si je puis dire.
Utiliser le mot haram a tout va est tres dangereux.
Nous avons des masses de ahadith sahihs qui nous prouvent bien que la mixité existait deja.
On serait en galere quand meme, cela vodrait dire qu'on pourrait jamais sortir, ni pour faire ses courses, ni pour travailler, ni pour etudier, ni pour accompagner ses enfants a lecole, eeen definitif on ne vit pas.
A l'epoque du prophete sws les femmes ne priaient elles pas derrierre les hommes? Une femme ne gerait elle pas le marché a l'epoque de sayidna omar? alors qu'on sait ce que representait le marché a lepoque, c'etait le carrefour des civilisations.... il ya tellement d'exemples,il faut revenir a la sunna , la vraie , pas celle qu 'on nous impose de maniere extremiste.
Soeurènement.
l
24 juillet 2009 11:31
Citation
Esperance23 a écrit:
Citation
oumlynna a écrit:
salem 3aleikoum oukhti alor si tu est musulmane sache que la mixité hommes femmes est hram ne seraisse que parler a un hommes qui n'est pas ton mahram c'est hram , "

Salam 3alikoum,
la mixité n'est pas haram voyons, c'est de se retrouver seule avec un homme dans un endroit privée, qui n'est pas tres musulman, si je puis dire.
Utiliser le mot haram a tout va est tres dangereux.
Nous avons des masses de ahadith sahihs qui nous prouvent bien que la mixité existait deja.
On serait en galere quand meme, cela vodrait dire qu'on pourrait jamais sortir, ni pour faire ses courses, ni pour travailler, ni pour etudier, ni pour accompagner ses enfants a lecole, eeen definitif on ne vit pas.
A l'epoque du prophete sws les femmes ne priaient elles pas derrierre les hommes? Une femme ne gerait elle pas le marché a l'epoque de sayidna omar? alors qu'on sait ce que representait le marché a lepoque, c'etait le carrefour des civilisations.... il ya tellement d'exemples,il faut revenir a la sunna , la vraie , pas celle qu 'on nous impose de maniere extremiste.
Soeurènement.

Merci pour tes réponse esperance maintenant que tu le dit vaudrait mieu que je fasse attention smiling smiley

Aleikoum'asalam
m
24 juillet 2009 11:36
Citation
lelia123 a écrit:
Ok merci pour ta réponse mais j'en ai vue d'autres qui se posait cette question en étant musulmans, maintenant que j'ai su la réponse y a pas de problème à cela et puis je me suis sentie concerné après toutspinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que tu racontes par il y a des musulmans qui ne pose pas ce genre de questions ptdr Bon ben merci comeme pour ta réponse tongue sticking out smiley

le pire c est repondre aux questions de nos jeunes par: c est interdit de poser des questions
Heu


bravothumbs down
l
24 juillet 2009 15:50
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Ok merci pour ta réponse mais j'en ai vue d'autres qui se posait cette question en étant musulmans, maintenant que j'ai su la réponse y a pas de problème à cela et puis je me suis sentie concerné après toutspinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que tu racontes par il y a des musulmans qui ne pose pas ce genre de questions ptdr Bon ben merci comeme pour ta réponse tongue sticking out smiley

le pire c est repondre aux questions de nos jeunes par: c est interdit de poser des questions
Heu


bravothumbs down

Non au contraire tu as du mal le comprendre Are you crazy c'est pas ca du tout.
i
24 juillet 2009 19:52
Aucun texte n interdit d avoir un Ami, petit ou grand

Mais ....

1- il est vivement déconseillé de se procurer un plaisir charnel hors de relations conjugalesn meme s il s agit d un léger plaisir. Alors il y a bisou et bisou mon petit

2- il est illicite de de donner du plaisir charnel hors de relations conjugalesn
m
24 juillet 2009 20:28
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Ok merci pour ta réponse mais j'en ai vue d'autres qui se posait cette question en étant musulmans, maintenant que j'ai su la réponse y a pas de problème à cela et puis je me suis sentie concerné après toutspinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que tu racontes par il y a des musulmans qui ne pose pas ce genre de questions ptdr Bon ben merci comeme pour ta réponse tongue sticking out smiley

le pire c est repondre aux questions de nos jeunes par: c est interdit de poser des questions
Heu


bravothumbs down

Non au contraire tu as du mal le comprendre Are you crazy c'est pas ca du tout.

je crois tu m as mal compris , ma phrase est adressee a ceux qui t ont repondu qu il ne faut meme pas poser la question !!!! je trouve ca ridicule interdir aux jeunes

de poser des questions sur la religion , bien sure tu as le droit de poser tous genres de questions
l
24 juillet 2009 22:47
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
Citation
lelia123 a écrit:
Ok merci pour ta réponse mais j'en ai vue d'autres qui se posait cette question en étant musulmans, maintenant que j'ai su la réponse y a pas de problème à cela et puis je me suis sentie concerné après toutspinning smiley sticking its tongue out qu'est ce que tu racontes par il y a des musulmans qui ne pose pas ce genre de questions ptdr Bon ben merci comeme pour ta réponse tongue sticking out smiley

le pire c est repondre aux questions de nos jeunes par: c est interdit de poser des questions
Heu


bravothumbs down

Non au contraire tu as du mal le comprendre Are you crazy c'est pas ca du tout.

je crois tu m as mal compris , ma phrase est adressee a ceux qui t ont repondu qu il ne faut meme pas poser la question !!!! je trouve ca ridicule interdir aux jeunes

de poser des questions sur la religion , bien sure tu as le droit de poser tous genres de questions
m


ah oui excuse j'ai du mal regardé puis merci pour ce que tu as écris ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook