Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
haram ou pas??
p
27 octobre 2011 16:58
selem les mamounettes

je ne sais pas si je suis dans le bon post mais j espère avoir des réponses a ma questions, (cela ne me concerne pas) mais j'entend tellement d'avis differents.

est ce que c'est haram d'acrocher a son bébé une main de fatma sur son vetement, son bodies ou meme son pijama??? est ce que vous l'avez fais vous a la maternité ou lors de sorti avec le/la boutchou???
27 octobre 2011 17:02
C est du shirk, tu attribues un pouvoir , une protection a un objet alors que seul Allah est protecteur. Ces trucs c est des trucs de bonnes femmes qui mettent de la superstition partout.
Lis plutôt les 3 derniers sourates et Ayat l koursi ca aurait plus d' effet sur l enfant que c est mains et œil ( qui en passant viennent plus de la tradition juive que musulmane)
27 octobre 2011 17:02
salam

c'est du shirk donc pour moi oui c'est hram c'est pas la main de fatma ou de khadija qui va protégé un bébé ou une personne de la mauvaise œil

ce que tu peu faire c'est de mettre un petit coran avec ton bébé dans sa poussettes ou son lit .........
ou chaque matin et soir lire les sourates pour la mauvaise oeil il ya que ca qui marche
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
27 octobre 2011 18:13
oui c haram, c du shirk et si tu crois a ça, ça peut te faire sortir de l'islam, !!!!!!!!!!! atention jouons pas avec le feu
O
27 octobre 2011 19:31
Citation
zann a écrit:
selem les mamounettes

je ne sais pas si je suis dans le bon post mais j espère avoir des réponses a ma questions, (cela ne me concerne pas) mais j'entend tellement d'avis differents.

est ce que c'est haram d'acrocher a son bébé une main de fatma sur son vetement, son bodies ou meme son pijama??? est ce que vous l'avez fais vous a la maternité ou lors de sorti avec le/la boutchou???


salam

c'est haram haram et encore haram, c'est du chirk!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook