Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Haram ou pas ??
P
10 juillet 2014 16:47
As salam aleikum

J'aimerais savoir si apres une grande perde te poids(40kg) s'il etait possible je faire une operation de la poitrine et la quelle ? car deriere cette perte de poids il y a plus de poitrine et la peau tombe , et en temps que femme meme avec le voile qui cache les forme on a besoin de ce sentir femme et bien dans sont corp .

Quelle operation e pssible dans ce cas la qui ne soit pas hram ? Et je ne parle pas des silicone mais de retrouver une poitrine car meme les femme qui on eu un cancer je me demende les repercution que sa eu deriere..

Baraq'Allah u fikum pour vos reponce

(Je tien a garder anonyme la cause de cette perte de poids)
C
10 juillet 2014 16:53
Salam aleikoum

Tu veux parler d'une chirurgie réparatrice qui enlèverait la peau qui tombe afin de te redonner une certaine elasticité ?

Tu devrais contacter un mutfi, car ici on va te sortir du haram hallal à tout va....et surtout que ton intention n'est pas de devenir une bimbo mais réparé un défaut physique apparu suite au conséquence d'une perte de poids.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
P
10 juillet 2014 17:12
wa aleikum salam

Oui voila c'est exactement sa je tien pas a réparer ma poitrine pour la montrer mais pour moi meme et pour me sentir bien dans mon corps mais je c'est pas si c'est hram ou pas la chirurgie reparatrice ou pas .

C'est quoi un mutfi ? Merci pour ta reponce
C
10 juillet 2014 18:26
Un savant oukhty
Il faut que tu te renseignes auprès de quelqu'un de science
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
t
10 juillet 2014 19:28
Salam,

La chirurgie dite "réparatrice" est autorisée. C'est la chirurgie dite "esthétique" qui est haram, haram, haram (pour que ce soit clair smiling smiley )
Modifier son nez pour qu'il soit plus fin, mettre de la silicone parce qu'on fait du 80A, ou lifting, c'est haram.
Dans le cas des opérations de re-drapages de peau après une grande perte de poids, oui c'est possible et remboursé par la sécu aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook