Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce haram ?
17 juillet 2012 08:19
Mêle toi de ce qui te regarde et laisse ta cousine faire sa vie grinning smiley
T'as pas à invoquer Allah swt pour lui faire du mal!!!!
17 juillet 2012 11:30
Citation
dafalgan a écrit:
ahhh mais ne dis pas ce que je n'aipas dis
c'est moi qui a voulu me marier avec lui mes parents on meme pas été au courant

mon frere m'a parlé de lui je suis sortis avec mon frere et lui on a parlé ( tout les 3 ) de tout et de rien et je savais que c'étais l bon
mais aprés on a arreté de se parler meme en presence de quelqun ( par hachma confused smiley ) et tout seul jamais de lavie jusqu'au mariage mais la sa a été l'explosion d'émotions
juste se toucher la main été pour nous waaawwww commen dire ça inexplicable

donc c'est un homme que j'ai choisi et dont je suis maintenant la femme
ça yes je vois ce que tu veux dire , dsl javais mal compri , je parlais de la posteuse , javoue que c'est beau , que Dieu preserve votre couple
17 juillet 2012 11:50
moi au début c'etait non catégorique, je voulais faire mes études je ne me voyais pas mere au foyer etc....au bout d'un moment ma mère a laché l'affaire, ça faisait 6 ans que je n'avais mis les pieds au bled parce que je savais que beaucoup de gens me voulaient pour leurs fils juste pour les papiers, et je pensais que le garçon que ma mère m'avait choisi aussi voulait que les papiers, je suis donc rentré au bled pour passer des vacances et non pour choisir mon futur marié, j'ai rencontré mon mari chez ma tante, et ça été le coup de foudre, je l'ai trouvé trop beau et pourtant je l'avais déja vu avant, et je ne l'avais pas forcément trouvé plus beau que ça puis il était respectueux, timide, et ça m'a beaucoup touché, c'est pas pour autant que j'ai tout de suite dit a ma mere que ça y est j'acceptais de me marier, j'avais vraiment peur qu'il ne me veuille que pour les papiers, j'ai donc fait ma petite enquête, j'ai appris qu'une fille de france voulait se marier avec lui mais que lui ne l'a voulait pas parce qu'elle fumait et s'habillait mal, et la j'ai tilté, je me suis dis que s'il voulait vraiment la france il se serait marié avec elle, j'ai donc appris a le connaitre, on sortait, rigolait ensemble etc...puis j'ai aprris a l'aimer, en retournant en france j'ai réalisé que c'etait lui l'homme de ma vie, je suis reparti au bled l'année d'après et on s'est fiançé

aujourd'hui ça se passe plutot moyen entre nous, il est très introverti et cela depuis notre rencontre, et aussi un peu difficile mais avec l'aide d'allah soubhana ça ira et puis le mariage c'est un coup de chance c'est tout.
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
17 juillet 2012 14:53
machallah mes soeurs moi aussi inchallah je compte me marier avec un homme du bled très pieux machallah winking smiley

qu'Allah nous préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook