Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le haram est en moi
Q
8 novembre 2016 21:42
Les yabis,

Je vous ecris pour vous faire part de ma situation dont j ai honte il faut l avouer ...
Je suis en couple avec un homme marié qui ne me promet rien et qui ne m a pas cherchée! J'ai tout fait pour le charmer ... Il est un de mes N+1 au travail. Il n est present dans les locaux Qu une semaine par mois la situation est donc vivable au travail!

Ce que je fais est mal ... Est haram ... Je le sais !

Ce n est pas la 1ere fois que je m embarque dans ce genre d histoires ! A chaque fois Je regrette , j'en pleure dans mes prieres et rebelotte Je retombe dans le peche !!!!

En parallele j ai déjà refuse 3 demandes en mariage en 4 ans ...

Je suis perdue et vraiment mauvaise de faire ça .... C est affreux !
8 novembre 2016 21:44
Bah retiens toi lol.. Dis lui dégage.. Puis un homme qui trahit sa femme ça te parait pas louche ? Pourquoi il ferait pas ça avec toi ? T'es la meilleure des femmes ?

Qu'Allah nous pardonne et nous facilite
8 novembre 2016 21:46
Tu sais que ce que tu fais est mal mais tu le fais quand même.. tu penses pas à sa pauvre femme ?!
l
8 novembre 2016 22:03
Salam,

Bon deja tu te remets en question alors c'est pas perdu, imagine toi juste qu'un jour tu seras mariée et peut-etre super heureuse en couple et qu'il y aura une femme comme toi qui essayera de le détourner.. Puis c'est pas comme si t'avais pas de demandes en mariage, tu dois etre assez mignonne mashalalh et paraitre un minimum serieuse donc n3li cheytane et détourne toi des personnes vers lesquelles tu es attirée.

Et n'oublie jamais comme tu fais on te fera.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Q
8 novembre 2016 22:07
Je ne pense honnetement pas a sa femme ...

Il me plait ... Je Le trouve beau , drole et intelligent !

Comme par hasard je ne vois pas ces qualites chez un homme Celibataire !
a
8 novembre 2016 22:08
Salam,

c'est trop facile de se dire "ah nan, en fait je suis mauvaise" parce que ça t'évite de te remettre en question, de changer de comportement, en bref, de voir la réalité en face.

On peut tous faire des erreurs dans la vie, nul n'est parfait et nul n'est à l'abri de sombrer. Après, ce qui fait la différence, c'est le fait de tirer des leçons et de ne plus recommencer.

Si tu t'embarques à chaque fois dans le même scénario, il faut se poser des questions.
Tu ne gagnes rien à fréquenter un homme marié.

Non seulement, tu accumules les dhounoubs, en plus, tu ne vois pas qu'il se joue de toi et au final, tu restes au point mort parce que ta vie ne peut changer avec ce type de fréquentations.

Tu dois mettre un terme à cette mascarade, ça ne sera pas facile, cet homme risque de te relancer de plus belle mais tu dois être correcte et te respecter.

Ensuite, il faut te rapprocher de la religion, c'est un guide spirituel qui t'éviteras de perdre pied et tu ne pourras plus retomber dans ces travers une fois ce cap franchi. Comme quelqu'un qui recouvre la raison après avoir été ivre.

Enfin, fais beaucoup d'istighfar afin qu'Allah Ta'Ala accepte ton repentir.

Éloigne-toi des hommes, protège ton cœur, ton honneur et ta foi de toute turpitude. Le jour où un homme se présentera à toi, il faudra fixer les règles: soit demande en mariage il y a , soit bye bye il recevra.
8 novembre 2016 22:21
Je constate que la journée de la te-pu est loin d'être terminée ..
8 novembre 2016 22:21
Vraiment dégueulasse ce que tu fais à sa femme car ,tu as la moitié de la responsabilité .
Quand tu seras mariée je suppose que tu n'aimerais pas que ton mari te fasse cocue .
Au lieu de te préserver en te mariant tu couches avec un homme marié et tu viens pleurer.... Je plains plus sa femme d'être avec un con .
8 novembre 2016 22:22
Si tu étais marié, ferais-tu ce genre de chose ?

Puis tu évoques avoir refusée plusieurs demandes en mariage.

Personnellement, je pense que c'est tout simplement parce que tu veux à tout prix garder cette liberté d'avoir des relations "sexuelles" illicites en l'occurrence aujourd'hui avec un homme que tu admires.
Citation
Qamar555 a écrit:
Je ne pense honnetement pas a sa femme ...

Il me plait ... Je Le trouve beau , drole et intelligent !

Comme par hasard je ne vois pas ces qualites chez un homme Celibataire !
A
8 novembre 2016 22:23
Le sheitan incarné a3oudoubilah Oups
8 novembre 2016 22:25
Oui, effectivement le mal est excitant pour certaines personnes. Censored thumbs down
Citation
AlgerGringo a écrit:
Le sheitan incarné a3oudoubilah Oups
Q
8 novembre 2016 22:25
Je ne te permets pas de language a mon egard !
c
8 novembre 2016 22:26
Saloperie va.
Q
8 novembre 2016 22:32
bien evidemment je n aimerais pas que demain mon Mari me fasse cocue. La relation dure depuis maintenant deux ans ...

Je sais pourtant que la roue tourne Kama toudin toudane.
M
8 novembre 2016 22:33
T vraiment une merde
Citation
Qamar555 a écrit:
Les yabis,

Je vous ecris pour vous faire part de ma situation dont j ai honte il faut l avouer ...
Je suis en couple avec un homme marié qui ne me promet rien et qui ne m a pas cherchée! J'ai tout fait pour le charmer ... Il est un de mes N+1 au travail. Il n est present dans les locaux Qu une semaine par mois la situation est donc vivable au travail!

Ce que je fais est mal ... Est haram ... Je le sais !

Ce n est pas la 1ere fois que je m embarque dans ce genre d histoires ! A chaque fois Je regrette , j'en pleure dans mes prieres et rebelotte Je retombe dans le peche !!!!

En parallele j ai déjà refuse 3 demandes en mariage en 4 ans ...

Je suis perdue et vraiment mauvaise de faire ça .... C est affreux !
8 novembre 2016 22:45
Salam
Ont peut faire qu"une chose pour toi des dou'a

Qu'Allah te pardonne ."faut que tu te pardonne à toi même ".

Qu'Allah te guide dans le chemin droit ."éloigne toi de tout c'est interdit"

Qu''Allah t'aide à oublier tes pêchait ."ni repense plus c'est mauvais amère et sale"

Qu'Allah se rapproche de toi comme tu souhaite te rapprocher de lui."de son amour il te comblera "

Qu'Allah te facilite tes difficultés."de l'ilicite tu t'éloignera et du hallal tu t'y reposera.


Le savoir aide à pouvoir,le pouvoir aide à le vouloir,le vouloir aide au changement.
La vie sur un virage donne le vertige on vie dans un mirage qui prend fin que lorsque l'on crois que le miracle existe.

CELUI qui cherche le chemin de la vérité trouvera la tranquillité.

Amiiine.
Citation
Qamar555 a écrit:
Les yabis,

Je vous ecris pour vous faire part de ma situation dont j ai honte il faut l avouer ...
Je suis en couple avec un homme marié qui ne me promet rien et qui ne m a pas cherchée! J'ai tout fait pour le charmer ... Il est un de mes N+1 au travail. Il n est present dans les locaux Qu une semaine par mois la situation est donc vivable au travail!

Ce que je fais est mal ... Est haram ... Je le sais !

Ce n est pas la 1ere fois que je m embarque dans ce genre d histoires ! A chaque fois Je regrette , j'en pleure dans mes prieres et rebelotte Je retombe dans le peche !!!!

En parallele j ai déjà refuse 3 demandes en mariage en 4 ans ...

Je suis perdue et vraiment mauvaise de faire ça .... C est affreux !
8 novembre 2016 22:48
Décidément tu fais tout en sous-marin ..
Je n'ai pas de sucre d'orge, tu peux me lâcher la jambe .
l
8 novembre 2016 22:51
Oui ba penses-y !! et à l'enfer aussi ..

Si tu es trop préoccupée à regarder celles d'homems mariés c'est normal que les hommes celib t'échappent..
Citation
Qamar555 a écrit:
Je ne pense honnetement pas a sa femme ...

Il me plait ... Je Le trouve beau , drole et intelligent !

Comme par hasard je ne vois pas ces qualites chez un homme Celibataire !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 novembre 2016 22:54
Salam les yabis

Je sais pas si c'est un fake ou bien véridique parce que tu semble tellement détachée quand tu raconte tes coups de vices. A aucun moment tu ne parle de sentiments.

Si c'est vrai alors je pense que tu es plutot attiré par l'interdit. L'homme marié est sensé etre inaccessible. C'est comme un enfant qui voit un jouet avec lequel il n'aurait pas aimé joué en tant normal mais rien que le fait qu'un autre petit le possède voilà qu'il devient le jouet par excellence qu'il doit absolument avoir.

A partir du moment où ton amant quitte sa femme pour devenir célibataire il y a de forte chance que tu le trouve moins beau, moins interressant, moins drole.

Ca ne sert à rien de te rappeller que ce que tu fais est mal.

A part consulter un psy pour comprendre pourquoi tu as tant besoin de flatter ton egaux en séduisant des hommes mariés je vois pas comment tu peux te sortir des abimes de cet enfer.
Q
8 novembre 2016 22:59
Je suis detachee de cet homme et n'ai pas de sentiments envers lui !
La case psy jy suis passee ... Ça n a rien fait du tout .,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook