chargement...
mimifromlille [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 janvier 2008 00:54 |
5 janvier 2008 01:09 |
Citation
mimifromlille a écrit:
malika au carré, il y a confusion, ce n'est pas le mot haram qui fache,
ce sont ceux qui l'utilisent (dont toi) qui hérissent le poil, pour ne rien te cacher...
il y a que beaucoup d'entre-vous, ceux qui partent en croisade contre les représentants de Satan sur Terre (sur Yabi, par extension), avaient une façon si particulière de rédiger un procès verbal de HARAMITE que,quand les gens réagissent, vous faites les étonnés et vous croyer que l'attaque est destinée à la Religion, c'est là ou vous vous trompez (lourdement).
pas un seul instant, il ne vous vient à l'esprit que vous seuls faites l'objet de la polémique.
quoi de plus normal, quand on est sur de precher la bonne parole et qu'on se définis comme quelqu'un de BIEN, de considerer que c'est la parole en question qui est attaquée quand il y a conflits d'opinion, vous en conviendrez.
5 janvier 2008 01:54 |
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:Citation
mimifromlille a écrit:
malika au carré, il y a confusion, ce n'est pas le mot haram qui fache,
ce sont ceux qui l'utilisent (dont toi) qui hérissent le poil, pour ne rien te cacher...
il y a que beaucoup d'entre-vous, ceux qui partent en croisade contre les représentants de Satan sur Terre (sur Yabi, par extension), avaient une façon si particulière de rédiger un procès verbal de HARAMITE que,quand les gens réagissent, vous faites les étonnés et vous croyer que l'attaque est destinée à la Religion, c'est là ou vous vous trompez (lourdement).
pas un seul instant, il ne vous vient à l'esprit que vous seuls faites l'objet de la polémique.
quoi de plus normal, quand on est sur de precher la bonne parole et qu'on se définis comme quelqu'un de BIEN, de considerer que c'est la parole en question qui est attaquée quand il y a conflits d'opinion, vous en conviendrez.
Le fait de faire constamment référence à la halalité ou à la haramité d'une chose, d'une situation ou d'un phénomene, le caractère obsessionnelle et morbide à faire réference d'une façon perpétuelle à la licité est d'ordre pathologique.
Il est claire qu'on nage dans la pathologie.
Obsessionnel ou paranoïaque.![]()
Il n'y'a aucun doute là dessus.
5 janvier 2008 11:00 |
, assortie d'attaque personnel
, des verités qui sortent de je ne sais où
, à l'evidence tu viens regler tes comptes. Prend la peine de justifier tes propos et peut être je prendrais la peine de te repondre. 5 janvier 2008 11:12 |
Citation
malika_malika a écrit:Citation
pounkette a écrit:Citation
malika_malika a écrit:
Petit Chat
Pour tous le reste de ton argumentaire, quand j'ai pas repondu c'est que je suis ok avec ce que tu avances. (sauf l'histoire du travail des modos là, mdr!!!
)
Sinon je voulais rajouter que sur le forum je lis souvent des posts très interessant, très bien construit mais ils attirent juste l'indifference je crois Allah ouwa3lem
Alors qu'un post vide, bidon, mais avec le mot haram ça active les reactions![]()
C'est dingue quand même.![]()
Enfin.
Bonne soire petit chat, et merci pour ta reponse.
Ce' qui est dingue ce sont les personnes qui jettent des "hram" sur n'importe quels sujets à outrance, surtout le sujet amour et sentiments!
Argumentes un peu plus si tu veux être comprise.
Je pense avoir été assez explicite
Bah non, tu ne l'a pas été![]()
Tu repond pas au sujet
) tu fais partie, en tout cas pour moi de ces personnes..Un exemple concret, bah tes interventions. Regarde par toi même et tu comprendras mieux..
donc tes rappels et tes haram, tu te les gardes!! 5 janvier 2008 11:19 |
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
c'est n'est pas que la relation sexuelle qui est interdite hors mariage, mais tout ce qui peut emmenner à ça est interdit
(ce que tu appelles les rapports humains, mdr!).
Enfin passons...![]()
5 janvier 2008 11:20 |
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi je vote vert je pense que les gens ne supporte pas le mots haram car ca leurs rappele leurs peche et des fois on a pas envie d'enttendre ce mot meme si on est concient du haram et y'en a qui se trouve des excuse pour le haram le mot haram fait mal pour ceux qui font du haram
salam alikoum

5 janvier 2008 11:25 |
Citation
pounkette a écrit:
Je ne vois pas comment pourrais être encore plus explicite!
C'ets pas de ma faute si tu comprends pas..Moi je viens de te dire c'est que ce qui énerve ce sont des personnes qui se permettent de jetter le mot hram à outrance et à faire des rappels.
Bon aller pour faire encore plus EXPLICITE (ou cas ou tu ne me comprendrais pas..) tu fais partie, en tout cas pour moi de ces personnes..Un exemple concret, bah tes interventions. Regarde par toi même et tu comprendras mieux..
Par ailleurs, pour en revenir à ton titre: C'ets pas le mot hram qui fache en lui même. C'est la manière dont il est utilisé!! Quand je lis "c'est hram les relations amoureuses hors mariage ou des @#$%&.n.e.r.i.e.s de ce genre" j'ai le sang qui chauffe...Les gens font ce qu'il veulent, et je te signale que tu n'es pas aussi garantie d'avoir ta place au paradisdonc tes rappels et tes haram, tu te les gardes!!
Ne me dit pas que je ne réponds pas au sujet
, parceque là le sujet c'est pas moi! C'est bien le mot haram!
. T'es pas d'accord?
Mes propos n'engage que moi, pourquoi te font t-il tant d'effet? J'ai pas le droit de penser comme ça?

5 janvier 2008 11:28 |
Citation
lynamtl a écrit:
salam moi je vote vert je pense que les gens ne supporte pas le mots haram car ca leurs rappele leurs peche et des fois on a pas envie d'enttendre ce mot meme si on est concient du haram et y'en a qui se trouve des excuse pour le haram le mot haram fait mal pour ceux qui font du haram
salam alikoum
A3ADOUBILLAH!!!
N'importe quoi..Tu vas me dire que tu n'as jamais pêché???
Ce qui énerve, et d'ailleurs comme beaucoup l'on souligné, c'est qu'il y en a qui se prennent pour des Imams avec leurs rappels et leurs hram à tout bout de champs! C'ets la manière dont est utilisé ce mot qui fait c.h.i.e.r!
Chapeau, ça fait plaisir à voir pour une religion qui prône la retenue, la modestie et la discretion!
5 janvier 2008 11:52 |
Citation
pounkette a écrit:
Je ne vois pas comment pourrais être encore plus explicite!
C'ets pas de ma faute si tu comprends pas..Moi je viens de te dire c'est que ce qui énerve ce sont des personnes qui se permettent de jetter le mot hram à outrance et à faire des rappels.
Bon aller pour faire encore plus EXPLICITE (ou cas ou tu ne me comprendrais pas..) tu fais partie, en tout cas pour moi de ces personnes..Un exemple concret, bah tes interventions. Regarde par toi même et tu comprendras mieux..
Par ailleurs, pour en revenir à ton titre: C'ets pas le mot hram qui fache en lui même. C'est la manière dont il est utilisé!! Quand je lis "c'est hram les relations amoureuses hors mariage ou des @#$%&.n.e.r.i.e.s de ce genre" j'ai le sang qui chauffe...Les gens font ce qu'il veulent, et je te signale que tu n'es pas aussi garantie d'avoir ta place au paradisdonc tes rappels et tes haram, tu te les gardes!!
Ne me dit pas que je ne réponds pas au sujet
Salam,
Ouvre un autre post sur moi alors, parceque là le sujet c'est pas moi! C'est bien le mot haram!
Le truc c'est que ça derange qu'une categorie de yabies, la categorie des complexés, dont tu fait partie avec ta copine mimifromlille![]()
Oui certains vivent des relations amoureuses et commettent du haram puisqu'ils franchissent certains interdits. Les bisous, les caresses, et le sexe hors mariage c'est haram. T'es pas d'accord?
Oui les gens font ce qu'ils veulent, alors pourquoi t'as le sang qui chauffe quand tu lit mes propos?Mes propos n'engage que moi, pourquoi te font t-il tant d'effet? J'ai pas le droit de penser comme ça?
![]()
Je te defie de trouver une phrase dans laquelle je dit que je suis sure d'entrer au paradis![]()
Tant que je participerai sur ce forum, je m'expliquerai librement, de ce fait je serai suceptible d'utiliser le mot haram
5 janvier 2008 11:58 |