Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAPSATOU VS RACISTE ISLAMOPHOBE MAROCAINE
M
8 décembre 2015 15:18
[www.d8.tv]

Trop de maghrébines sont raciste anti arabe et islamophobes ; elles veulent être plus française que française pour être intégrer dans cette société discriminatoire envers la population masculine maghrébine

HAPSATOU je la kiffe une vrai femme fier de ses origines (mauritanienne et sénégalaise) musulmane et qui le clame haut et fort, très intelligente, et qui a réussi dans la vie sans donner son ....
M
8 décembre 2015 15:33
ZINEB EL RAZOUI de CHARLIE HEBDO qui insulte les créatures du paradis en les traitant de puceaux
Et qui dit que le coran a été écrit par l'homme il y'a 14 siècle

bref Zineb on a compris que tu étais athée mais la moindre des choses c'est de respecter la religion d'autrui non?

Comment peut on inviter une personne comme ça qui lance la FITNA contre la communauté musulmane de france?

Ça en dit long sur ce pays .................
A
8 décembre 2015 17:36
J'ai rêvé ou elle a parlé de "dizaines de milliers d'occurrences du mot "tuer" dans le coran?? moody smiley

Oh my God, des dizaines de milliers... c'est même pas le nombre de versets dans le Coran !! ptdr
A
8 décembre 2015 17:41
Autant pour moi, elle a parlé du Coran ET de la sounnah ( Angel ). M'enfin des dizaines de milliers, ça me parait un tantinet excessif quand-même... smoking smiley
M
8 décembre 2015 17:47
Encore une "beurette" de plus apres les Rachida dati, les "ni pute et ni soumise" et j'en passe............ rien dans le cerveau à part de la frustration dans leurs paroles car elles se sont fait trompé par RACHID ptdr ou parce que Papa MAHMOUD l'a interdit de sortir petite ptdr, elles sont traumatisées ces pauvres petites beurettes de france

le pire c'est que cette RAZOUI c'est une marocaine du bled, elle est prete à tout pour ses papiers BBR ou quoi grinning smiley
h
9 décembre 2015 11:33
sincèrement , ils font partie des plus grands hypocrites de cette terre, ces singes abjectes qui font les arabes de service aux islamophobes afin de justifier la haine de l'islam ils veulent être plus koufar que les koufars , j'ai jamais vu de personne souffrir d'un plus grand problème identitaire si ce n'est eux. Aida touhari (qui a tres bien parlé) n'est absolument pas rentré dans son délire de l'autre paumée de razoui qui fait la toutou inutilement car elle est incapable de comprendre que les islamophobes se servent d 'elle et qu'elle sera toujours une arabe pour eux.
h
9 décembre 2015 11:39



voila un vrai discours remarquable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook