Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAPPYTHON YABILADEENS**
I
Ima
3 avril 2004 20:35
Salam aleikoum,

Que pensez vous de l'idée de déposer ici sur ce post, un témoignage de bonheur?

vous avez le choix bien sur. Vous pouvez soit:

-écrire ce qui vous passe par la tête et qui vous rend heureux,
Ou bien répondre a cette question simplement:

Qu’est ce qui vous rend ou vous a rendu heureux(se) ?

plusieurs témoignages sont possibles.

Pour rendre encore vos témoignages plus sympathique, vous pouvez les déposer sur ce site.winking smiley



[www.happython.com]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
s
3 avril 2004 23:18
Je serais, ton soleil sur ce ciel d'été,
la plume dansant sur un bout de papier.
Tu seras, mon rayon de lune,
l'inspiration de ma plume.
Je serais cet iris de feu,
celui qui brillera dans tes yeux.
Tu seras, l'air de mes poumons,
car vivre sans toi c'est l'oppression.
Je serais cette douce neige qui tombe,
de tes paroles tu me feras fondre.
Tu seras cette saveur, cette essence,
celle qui donnera à ma vie un sens.
Je serais ce grand vent de passion,
celui qui balayera ta raison.
Tu seras cette douce lueur,
celle qui éclairera mon coeur.
Je serais pour toi,
et pour moi, tu seras.
I
Ima
4 avril 2004 11:30
Salam aleikoum,

Puisque personne n'as mis de témoignages sauf Slaouia( merci mamzellegrinning smiley) dois je en déduire que les autres sont malheureux a en pleurer et n'ont jamais connu un moment de bonheur si banale soit il pour nous le faire partager ici???sad smileysad smileysmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
m
4 avril 2004 11:40
Moment de bonheur .... j'en ai pas eu bcp dans ma vie ... mais je crois que y'a un mois, mon bonheur c'était de voir celui que j'aimais!!!
Et le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'est vu au fiançaille de ma soeur sad smiley ... ça m'avait rendu super heureuse!!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou
B
4 avril 2004 20:45
winking smiley
ça fait moins d'une heure que je plane.
Le reste c'est un secret :p



Message edité (04-04-04 20:46)
Ben quoi 0-°
I
Ima
4 avril 2004 21:11
Salam aleikoum,

un moment de bonheur n'est pas obligatoirement dû a quelque chose de grandiose! cela peut être un sourire, un moment, une lettre reçu, un cadeau reçu pourquoi pas, un geste ...... ou bien un truc qui vous passe par la tête et qui vous fais sourire.......ect ect

Miss bizou merci à toi de nous avoir fait partager ton petit bonheur.smiling smiley

Bella je n'ose imaginer ce qui te fais planer comme çagrinning smileygrinning smiley c'est licite au moins?grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
4 avril 2004 21:19
C'est grave docteur grinning smiley
Comme tu l'as écrit ima
un geste, un sourire, une lettre

Ben quoi 0-°
I
Ima
4 avril 2004 21:29
develloping please Bellagrinning smiley je veux savoir ti d'suite ce qui te fais planergrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
4 avril 2004 21:40
approches ton oreille du pc :p

Ben quoi 0-°
I
Ima
4 avril 2004 21:43
safé lassek aaoudili daba!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
B
4 avril 2004 21:56
alors ma petite surprise a fait son effet smiling smiley

Ben quoi 0-°
I
Ima
4 avril 2004 22:41
ça l'as fait graave!grinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
j
5 avril 2004 09:30
Aie,

Ca achatouille.

winking smiley
B
5 avril 2004 09:54
Je n'en dirai pas plus même sous torture grinning smiley

Ben quoi 0-°
L
Lin
5 avril 2004 10:30
Salam

Pour moi chaque jour est un moment de bonheur donc se sera trop long de vous racontere, et vous faites vous aussi parti de bonheur chaque jour winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
5 avril 2004 11:55
Salam**


Mon bonheur quotidien, est de voir encore les gens que j'm autours de moi smiling smiley winking smiley

..... voila

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook