Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Happy New Year, Happy Plat 2011!
3 janvier 2011 03:50
Citation
sihamibra a écrit:
salam alaykoum...

Waouw l'ambiance grinning smiley

moi je rentre de mon voyage, j'etais en vacance chez ma belle soeur en hollande, j'ai pas de photo habiba mais je peux vous dire ce que l'on a fait:

pastilla de poisson, suivit d'un plateau pecheur, ensuite pour les douze coups de minuits nous avons manger un merveilleux gateau au chocolat et des duos vérines mousses cappuchino moka!! hummm le dessert à etait acheter par ma belle soeur...

voilou...

et je vous souhaite à toutes une magnifique année qu'elle vous apporte bonheur, joie amour prospérité foi et tout ce que vous souhaiter au plus profond de vous meme...

J'espère que l'on passera donc une merveilleuse année ensemble mes soeurs yawning smiley

bessaha siham et bonne annee a toi aussiIn loveyawning smiley, moi je n'ai pas encore poster mon plat car j'ai un pb avec mon camera mais je le ferai inchAllahDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 janvier 2011 16:31
enfin mon plat c'etait plus Joumou3a que nouvel angrinning smiley

couscous avec la tete de moutongrinning smiley et gateau varie:mango/citron/chocholat/ amandes/pommes

[img196.imageshack.us]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 16:32 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
4 janvier 2011 18:39
SALAM

tres joli le dessert. c'est toi qui l'a fait?

bessaha en tout cas le repas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
4 janvier 2011 20:37
Citation
NYorkaise a écrit:
enfin mon plat c'etait plus Joumou3a que nouvel angrinning smiley

couscous avec la tete de moutongrinning smiley et gateau varie:mango/citron/chocholat/ amandes/pommes

[img196.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley


ewa allahye3tik asseha In lovethumbs up

waherem 3lik akheti chehitini fi rasse ta3 alhaweli miam miam tongue sticking out smiley

wallah makrehte chi tekessekissa fe3la terka bhel dyalek thumbs up

bessehtekyawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
4 janvier 2011 20:50
Citation
lamyaâ a écrit:
tu est susceptible avoue le tous simplement mais tête dur comme tu est tu t'en prend a tous le monde.
Le pire c que j ai mis un smiley a coter mais bon passon l'ignorance est bien meilleur, dsl NY d'avoir polluer ton post
bonne continuation!

salam

pour la petite histoire, le mot d'origine est amuse gueule. le mot ayant fait un petit voyage aux etats unis, les americains l'ont transformé en amuse bouche (gueule n'etant pas tres elegant je suppose)

le mot nous est revenu comme amuse bouche et maintenant il est de bienseance de dire amuse bouche. amuse gueule n,etant plus "accepté"

c'est comme l'.expression compter fleurette. apres un petit voyage aux etats unis, ca nous est revenu en flirter et maintenant on n' utilise que ce mot la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
4 janvier 2011 21:53
Salam aela91 merci de ton explication c'est ce que je me disse, d'où ma correction.
Meilleur voeux a toi yawning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu est susceptible avoue le tous simplement mais tête dur comme tu est tu t'en prend a tous le monde.
Le pire c que j ai mis un smiley a coter mais bon passon l'ignorance est bien meilleur, dsl NY d'avoir polluer ton post
bonne continuation!

salam

pour la petite histoire, le mot d'origine est amuse gueule. le mot ayant fait un petit voyage aux etats unis, les americains l'ont transformé en amuse bouche (gueule n'etant pas tres elegant je suppose)

le mot nous est revenu comme amuse bouche et maintenant il est de bienseance de dire amuse bouche. amuse gueule n,etant plus "accepté"

c'est comme l'.expression compter fleurette. apres un petit voyage aux etats unis, ca nous est revenu en flirter et maintenant on n' utilise que ce mot la.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 janvier 2011 23:48
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

tres joli le dessert. c'est toi qui l'a fait?

bessaha en tout cas le repas.

Allah ye3tik seha 3la ked hal o safi, techehina couscous avec rass et c'etait une occasion et pour le dessert, c'est sele3a de Costco et si je savais comment le faire wallah a khety j'ouvrirai une patisserie
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
4 janvier 2011 23:56
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
enfin mon plat c'etait plus Joumou3a que nouvel angrinning smiley

couscous avec la tete de moutongrinning smiley et gateau varie:mango/citron/chocholat/ amandes/pommes

[img196.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley


ewa allahye3tik asseha In lovethumbs up

waherem 3lik akheti chehitini fi rasse ta3 alhaweli miam miam tongue sticking out smiley

wallah makrehte chi tekessekissa fe3la terka bhel dyalek thumbs up

bessehtekyawning smiley
Allah yebarek fik a zine kife 3amelasmiling smiley
Allah yebarek fik a khety, un plat qui n'est pas a son occasion car j'ai un mari ki est fou du couscous, si je pouvais le preparer chaque jour il ne dira jamais nongrinning smiley
mm toi raki tu prepares deheb men yedek a sahebty et mm le decor il n'y a rien a dire, ana decor chewiya makayenechconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
5 janvier 2011 00:07
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
enfin mon plat c'etait plus Joumou3a que nouvel angrinning smiley

couscous avec la tete de moutongrinning smiley et gateau varie:mango/citron/chocholat/ amandes/pommes

[img196.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley


ewa allahye3tik asseha In lovethumbs up

waherem 3lik akheti chehitini fi rasse ta3 alhaweli miam miam tongue sticking out smiley

wallah makrehte chi tekessekissa fe3la terka bhel dyalek thumbs up

bessehtekyawning smiley
Allah yebarek fik a zine kife 3amelasmiling smiley
Allah yebarek fik a khety, un plat qui n'est pas a son occasion car j'ai un mari ki est fou du couscous, si je pouvais le preparer chaque jour il ne dira jamais nongrinning smiley
mm toi raki tu prepares deheb men yedek a sahebty et mm le decor il n'y a rien a dire, ana decor chewiya makayenechconfused smiley


Salam hbiba yawning smiley

ana ça va hamdo lillah j'ai repris le boulot hier après 10 jours de repos fini les vacances

merci hbiba pour tes mots doux comme toi ya lehnina ya dreyfa ya omou 9alb kbir ya sskhiya In love

allah enawerek wi hafedek azine deyali yawning smiley

ça me touche trop tes compliments confused smiley tu es une personne formidable yawning smiley

la déco ma3lich almohim raki hadega okate3arfi teyebi hada howa almohim winking smiley

boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 janvier 2011 00:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
enfin mon plat c'etait plus Joumou3a que nouvel angrinning smiley

couscous avec la tete de moutongrinning smiley et gateau varie:mango/citron/chocholat/ amandes/pommes

[img196.imageshack.us]


Salam hbiba yawning smiley


ewa allahye3tik asseha In lovethumbs up

waherem 3lik akheti chehitini fi rasse ta3 alhaweli miam miam tongue sticking out smiley

wallah makrehte chi tekessekissa fe3la terka bhel dyalek thumbs up

bessehtekyawning smiley
Allah yebarek fik a zine kife 3amelasmiling smiley
Allah yebarek fik a khety, un plat qui n'est pas a son occasion car j'ai un mari ki est fou du couscous, si je pouvais le preparer chaque jour il ne dira jamais nongrinning smiley
mm toi raki tu prepares deheb men yedek a sahebty et mm le decor il n'y a rien a dire, ana decor chewiya makayenechconfused smiley


Salam hbiba yawning smiley

ana ça va hamdo lillah j'ai repris le boulot hier après 10 jours de repos fini les vacances

merci hbiba pour tes mots doux comme toi ya lehnina ya dreyfa ya omou 9alb kbir ya sskhiya In love

allah enawerek wi hafedek azine deyali yawning smiley

ça me touche trop tes compliments confused smiley tu es une personne formidable yawning smiley

la déco ma3lich almohim raki hadega okate3arfi teyebi hada howa almohim winking smiley

boussa yawning smiley

nari hechemetini a sahebtyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
5 janvier 2011 02:19
salam

de rien. tous mes voeux a toi aussi pour cette année, la santé en premier et le reste apres winking smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam aela91 merci de ton explication c'est ce que je me disse, d'où ma correction.
Meilleur voeux a toi yawning smiley


Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu est susceptible avoue le tous simplement mais tête dur comme tu est tu t'en prend a tous le monde.
Le pire c que j ai mis un smiley a coter mais bon passon l'ignorance est bien meilleur, dsl NY d'avoir polluer ton post
bonne continuation!

salam

pour la petite histoire, le mot d'origine est amuse gueule. le mot ayant fait un petit voyage aux etats unis, les americains l'ont transformé en amuse bouche (gueule n'etant pas tres elegant je suppose)

le mot nous est revenu comme amuse bouche et maintenant il est de bienseance de dire amuse bouche. amuse gueule n,etant plus "accepté"

c'est comme l'.expression compter fleurette. apres un petit voyage aux etats unis, ca nous est revenu en flirter et maintenant on n' utilise que ce mot la.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 janvier 2011 05:15
YABIES, je ne vous ai pas oublie In loveIn love c'est le plus grand sapin des Etats Unis, car chaque annee, un citoyen offre son sapin pour le mettre sur la place"Rockefeller Center " a NY et comme vous voyez sur la photo, il y'a des gens ki font du patinage en basIn love j'aurai bien aime amener mon gesse3a avec moi mais c'est interditgrinning smiley



[img254.imageshack.us]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
5 janvier 2011 11:11
Citation
NYorkaise a écrit:
YABIES, je ne vous ai pas oublie In loveIn love c'est le plus grand sapin des Etats Unis, car chaque annee, un citoyen offre son sapin pour le mettre sur la place"Rockefeller Center " a NY et comme vous voyez sur la photo, il y'a des gens ki font du patinage en basIn love j'aurai bien aime amener mon gesse3a avec moi mais c'est interditgrinning smiley



[img254.imageshack.us]


Salam, Nyorkaise

oh c'est beau merci pour ce partage yawning smiley

non akheti pas de guesse3a sur la place awiili Oupsgrinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
5 janvier 2011 15:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
YABIES, je ne vous ai pas oublie In loveIn love c'est le plus grand sapin des Etats Unis, car chaque annee, un citoyen offre son sapin pour le mettre sur la place"Rockefeller Center " a NY et comme vous voyez sur la photo, il y'a des gens ki font du patinage en basIn love j'aurai bien aime amener mon gesse3a avec moi mais c'est interditgrinning smiley



[img254.imageshack.us]


Salam, Nyorkaise

oh c'est beau merci pour ce partage yawning smiley

non akheti pas de guesse3a sur la place awiili Oupsgrinning smiley

pourquoi pas ma-casablanca, si je pouvais la temir en main et prendre photo, wallah manehechm, it's free countrygrinning smiley . machi zewina guesse3a couscous a Rockfeller Center. iwa lalla manebeka heta ne3meleha ot ou tard, rani hemekaspinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3
5 janvier 2011 18:10
Salam,


Nyorkaise, je le trouve vraiment sublime ton dessert...moi qui allait te demander la recette sad smiley

Sinon je t'imagine avec guesse3a a coté du sapin, il suffira de 5 min, pour que toute la FBI, et la police américaine armée débarque, we hak 3ela l'interrogatoire.grinning smiley
5 janvier 2011 20:31
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Nyorkaise, je le trouve vraiment sublime ton dessert...moi qui allait te demander la recette sad smiley

Sinon je t'imagine avec guesse3a a coté du sapin, il suffira de 5 min, pour que toute la FBI, et la police américaine armée débarque, we hak 3ela l'interrogatoire.grinning smiley

ahahahaah FBI, fire department, NYPD, mouhim jouka ghada tekoun o safi, rani, je ne vous ai pas oublie, tt les hadeguates seront avec moi, je ne vous ai pas oublie comme je l'avais dit avant, tjs ensemble mm fel komissariya ptdrptdrptdr chacune de nous fera un plat de sa specialite, on ne sait jamais on pourra trouve un boulot a la maison blanche Dansetongue sticking out smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
3
5 janvier 2011 22:05
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Nyorkaise, je le trouve vraiment sublime ton dessert...moi qui allait te demander la recette sad smiley

Sinon je t'imagine avec guesse3a a coté du sapin, il suffira de 5 min, pour que toute la FBI, et la police américaine armée débarque, we hak 3ela l'interrogatoire.grinning smiley

ahahahaah FBI, fire department, NYPD, mouhim jouka ghada tekoun o safi, rani, je ne vous ai pas oublie, tt les hadeguates seront avec moi, je ne vous ai pas oublie comme je l'avais dit avant, tjs ensemble mm fel komissariya ptdrptdrptdr chacune de nous fera un plat de sa specialite, on ne sait jamais on pourra trouve un boulot a la maison blanche Dansetongue sticking out smiley


Haaaaa non moi les états unis plus jamais....... une fois et c bon... 3oumer dawede y3awede thumbs down.
deux petites expérience qui m ont marqué a vie mdrrrrr.

yallah 3ela kbel dak lguess3a neji grinning smiley
6 janvier 2011 03:28
Citation
3alwana a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Nyorkaise, je le trouve vraiment sublime ton dessert...moi qui allait te demander la recette sad smiley

Sinon je t'imagine avec guesse3a a coté du sapin, il suffira de 5 min, pour que toute la FBI, et la police américaine armée débarque, we hak 3ela l'interrogatoire.grinning smiley

ahahahaah FBI, fire department, NYPD, mouhim jouka ghada tekoun o safi, rani, je ne vous ai pas oublie, tt les hadeguates seront avec moi, je ne vous ai pas oublie comme je l'avais dit avant, tjs ensemble mm fel komissariya ptdrptdrptdr chacune de nous fera un plat de sa specialite, on ne sait jamais on pourra trouve un boulot a la maison blanche Dansetongue sticking out smiley


Haaaaa non moi les états unis plus jamais....... une fois et c bon... 3oumer dawede y3awede thumbs down.
deux petites expérience qui m ont marqué a vie mdrrrrr.

yallah 3ela kbel dak lguess3a neji grinning smiley

uh oh, yak labass chenou 3amelou lik hade nass hadouperplexeGrrrr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
6 janvier 2011 11:23
tbarkallah alikoum al bnete.Welcome

melkoum te darbou hata fi rass el aam? Ch'hiwate dialkoum el bachar machi maklaptdr amuse gueule oula amuse bouche yak kif kif, el mouhim fhamna!

macasa a khti fik el kheir ghir ma tsad3iche rasak o safi!

bon, a part ça je vous souhaite à toutes mes YAbies chéries une bonne et heureuse année 2011, avec tous mes espoirs sincères de ne partager avec vous que la bonne humeur et la bonne bouffe...

nous pour tous les débuts d'année c'est le fameux baghrir (crepes mille trous) dsl j'ai pas photos mais promis j'en referai ce WE et posterai pour notre Plat 'happy new year' inchallah

un petit winking smiley pour ma NY qui a toujours ces bonnes idées (jte jure meme sans voir le nom de la posteuse, je savais que c'était toi, soubhana Allah, en meme temps c'était pas dur à deviner,c'est écrit en anglais et ici c'est que l3arbiya grinning smiley)

et bien sur tasfika hara Clap pour les Yabies qui ont posté leur plat surtout le gateau semoule de Rose Jasmin vraiment bien réussi.
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
b
6 janvier 2011 11:29
Citation
3alwana a écrit:
Salam,


Nyorkaise, je le trouve vraiment sublime ton dessert...moi qui allait te demander la recette sad smiley

Sinon je t'imagine avec guesse3a a coté du sapin, il suffira de 5 min, pour que toute la FBI, et la police américaine armée débarque, we hak 3ela l'interrogatoire.grinning smiley


hahahahahahahptdrptdrptdrptdr

Wallah al hbiba tu m'as tué!
mais t'inkiète NY on est là kech ma khassak el ghaylna! merci pour ta photo du sapin eye popping smiley plus grand sapin du monde
Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oun la illaha illa Allah, Mohamed Rasoul Allah Ya Rabi, je suis musulmane, ma religion c'est l'Islam et mon Dieu c'est Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook