Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAPPY ONE YEAR
19 novembre 2013 11:01
Bonjour a toutes et tous

je viens vers vous pour avoir de petits conseils des ressenti et votre vécu pour simplement pouvaoir prendre conscience de la situatio marié depuis peu on a eu des embrouilles tres violentes certaines parole mont achevé je ne le supporte plus et je me rememore en boucle nos disputes et ses paroles poignantes
la sa fait 2 semaines qu'on ne se parle pas et puis depuis notre mariage on c disputé on moin 100 fois et sans se parler 2 semaines voir 3 semaines

ma mere est intervenu face a son comprtement mais 1 semaine apre il a recommencé, il est des fois desagreable et un peu parano

derniere dispute en date qui est la goutte de trop : il mapelle me dit oui je vais fair une petite soire avec ami et cousin je lui ai di pas de probleme il me dit tu va faire koi je lui dit soit je vai chez maman soit je vais manger avec ma meilleur ami il me dit ok

a 19h30 je lapel pour lui dir ke je vais manger sur paris avec ma meilleur ami et la il me dit c BIEN BSAHTEK d'un ton ironique je le rapel je lui dit cela veut dire koi il me dit rien et c parti en live

DONC lui mr respire et moi pour un rien il part en vrille c un egoiste et yen a plin des histoires comme cela je lui ai fait comprendre qu'on est plus des enfants quand meme

je crois que c une accmulation et la je n'en peux plus et le pire c que des fois il rentre vers minuit 1h du mat normal il croit il est chez sa mere
19 novembre 2013 15:43
personne pour consieller ? smiling smiley
c
19 novembre 2013 15:50
regarde ce qu'il ne va pas essaye de discuté avec lui demande lui ce qui ne va pas.

Si ça commence commença ce n'est pas bien car moi c'était pareil au travail il m appelé tout le temps alors que quand lui était dehors j'avais pas droit de lui demander ce qu'il fessait.

Après ça c'est dégradé il ma trompé tapé alors fait attention a toi.
19 novembre 2013 16:03
Rien qu'en lisant votre derniére dispute on remarque que tu cherches la merde la ou il y en a pas . Il te dis fais ce que tu veux et te dis bsahtek et malgré tout tu lu fais un caca nerveux !!
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 novembre 2013 16:06
simo casa paris tu sais lire

non pck je connais mon mari et je sais ke ceter ironik la preuve apre il ma fait la remarque et faire ce que je veux et un tres grand mot

tu comprend pas je crois mais c pas grave je cherche pas la merde loin de la
B
19 novembre 2013 17:19
Bah je le comprend ton mari, il te dis sa mais au fond de lui il veut pas que tu ailles manger dans des resto avec tes copines ou que tu sorte sans lui et c'est normal vous êtes marier quand même il fallait rester celib si tu voulais sortir et faire ce que tu veux ne joue pas trop a ce jeu *je fais ce qu'il fait* , faut pas se leurrer les maghrébin on pas des mentalité de gwer a laisser sortir leurs femme le soir ! parcontre c'est pas top de sa part de rentrer a des heures aussi tardives ça je suis d'accord avec toi !


L’occidentalisation des mentalités chez les arabes ça va un moment mais faut pas trop abuser non plus Are you crazy
a
19 novembre 2013 18:12
si il veut ps qu'elle aille au resto avec sa copine
alors pk lui il se gène pas pour aller sortir avec ses potes
nimporte quoi
rosalinda c t comme ça avant le mariage ?
pourquoi ça se fait pas de rentrer tard ?
elle allait pas rnetrer à 4heures du mat non plus
quand tu travaille toute la semaine si tu veux souffler c le soir psk la journée on bosse !
tu veux qu'elle sorte quand ?
le week end c réservé à la famille, au couple et pui voila
20 novembre 2013 09:13
Citation
Belzebuth a écrit:
Bah je le comprend ton mari, il te dis sa mais au fond de lui il veut pas que tu ailles manger dans des resto avec tes copines ou que tu sorte sans lui et c'est normal vous êtes marier quand même il fallait rester celib si tu voulais sortir et faire ce que tu veux ne joue pas trop a ce jeu *je fais ce qu'il fait* , faut pas se leurrer les maghrébin on pas des mentalité de gwer a laisser sortir leurs femme le soir ! parcontre c'est pas top de sa part de rentrer a des heures aussi tardives ça je suis d'accord avec toi !


L’occidentalisation des mentalités chez les arabes ça va un moment mais faut pas trop abuser non plus Are you crazy

NON C PAS CHEZ LES ARABES C CHEZ LES MAGREBINS CETTE MENTALITE POURIIT ET EGOISTE PCK DANS LS PAYS ARABES OU J'AI VOYAG2 LES FEMMES SORTE ENTRE ELLE ET C PAS UNE HONTE ENFIN BREF C PAS LE SUJET c mon mari certes mais j4estime kon a droit de souffler dans les limites du raisonnable et ke le repect doit etre reciprok et j'ai pas envi de faire comme les autres voila et je suis jeune
B
20 novembre 2013 22:59
Iwa a lala rosalinda pourquoi tu t'es marier avec un maghrébin grinning smiley, t'aurai du te marier avec un arabe d’après ce que tu dis ils ont des bonnes mentalités, ou pourquoi tu t'es marier tout court tu es jeune ok tu veux profiter ok qui t'en n'empêche quand t'es celib' personne ! Je me demande des fois pourquoi les gens qui se mari veulent être libre comme si ils/elles était célibataires et c'est valable pour les hommes aussi !
21 novembre 2013 09:17
Citation
Belzebuth a écrit:
Iwa a lala rosalinda pourquoi tu t'es marier avec un maghrébin grinning smiley, t'aurai du te marier avec un arabe d’après ce que tu dis ils ont des bonnes mentalités, ou pourquoi tu t'es marier tout court tu es jeune ok tu veux profiter ok qui t'en n'empêche quand t'es celib' personne ! Je me demande des fois pourquoi les gens qui se mari veulent être libre comme si ils/elles était célibataires et c'est valable pour les hommes aussi !

et encore un qui est a coté de la plaque
21 novembre 2013 09:18
Citation
Belzebuth a écrit:
Iwa a lala rosalinda pourquoi tu t'es marier avec un maghrébin grinning smiley, t'aurai du te marier avec un arabe d’après ce que tu dis ils ont des bonnes mentalités, ou pourquoi tu t'es marier tout court tu es jeune ok tu veux profiter ok qui t'en n'empêche quand t'es celib' personne ! Je me demande des fois pourquoi les gens qui se mari veulent être libre comme si ils/elles était célibataires et c'est valable pour les hommes aussi !

marié pour vous c la prison donc? IL FAUT SE MARIER ET NE PLUS VIVRE

MAIS DEJA PQ TU TRANSFORME MES PHRASES ET MES DIRES qui a dit de faire ce qu'on voulait?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook