|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
happy ramadan!!
Auteur: Sofiane37
Date: le 13 septembre 2007 à 11h53
hello my maroccans!! i wishh you a happy and merry ramadan!!! a lot of msimnettes, chibakiya and dont forget before all "eat tmar".
bon ramadan a tous!!! cava etre fini les brushing les zerma "jsui hbiba zuina lol". dans la rue yaura des chahkoukettes!! ki von pas sentir le diro mais ki von sentir le msemene!lol ce matin vers 5h30, yavait ma ptite soeur et mon ptit frere "ya rien a mangerrr on est foutuuuu!! mais qui pourrait nous sauver qui???"....alors moi je sors de null part je fais une galipette dans le salon avec ma grenouillere mickey mon ptit frere et ma ptite soeur "waaaa mais c ki????"...a ce moment la je leur dis " ne craigner rien, je suis la!!!" .alors je fonce tout au fon du jardin, javer enterrer a 10 m de profondeur di gato!!! alors jarrive avec d BN, cookies, di fraises tagada!!du chocolat!!! ahlalala heureusement ke les grans freres existent! jespere vous avoir prévenu! toujours avoir une reserve de gato!!! a plustar pour une prochaine aventure!!!! Re: happy ramadan!!
Auteur: melila
Date: le 13 septembre 2007 à 13h04
mdrrrrrrrrrrr
j'ai pas de fere tu veux etre mon frere?
pke chez moi avec mes soeurs c'est l'inverse lol chacune enterre pour sa pomme!!! ![]() Re: happy ramadan!!
Auteur: sam87
Date: le 13 septembre 2007 à 14h08
Salam,
Mabrouk ramadan à toi aussi !!
Quelle imagination débordante !!
C'est Super Mickey qui vient à la rescousse des petits affamés !! ![]() Re: happy ramadan!!
Auteur: sucredamour91
Date: le 13 septembre 2007 à 15h06
oooo kil est gentil le grand frére !! c'est mimi !! heuresemnt ke tu été la pour lé petit !!!!!!!!!
et oui les filles pa de broshhhh, moi perso c'est les chveux bouclés !! aaaaaaa !!! Re: happy ramadan!!
Auteur: pounkette
Date: le 13 septembre 2007 à 16h00
Citer: Mdrrrrrrrrrr Wallah tu m'as tuée de rire!!!
Mici pou la pitite histoire, elle m'a bien fait délirée!(tm) Ca, c'est ce que j'appelle un coup de génie ![]() ![]() ![]() Re: happy ramadan!!
Auteur: mohamalaga
Date: le 13 septembre 2007 à 20h22
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-* Re: happy ramadan!!
Auteur: m.sympa
Date: le 19 septembre 2007 à 14h29
c pa comme mes frères ces crevards lool Re: happy ramadan!!
Auteur: rifiadu45
Date: le 20 septembre 2007 à 02h16
salam
![]() ![]()
moi c'est pas dans le jardin ma reserve mais dans mon armoire ![]() ![]() ![]() vice présidente de la ligue anti cafards
les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout
karimero le cafard géant, gare a toi
|