Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Happy Birthday to you ma soeurette
P
12 novembre 2006 19:57
Salam smiling smiley

Happy Birthday to you titesou In love

avec inchaAllah plein de succes , de bonheur In love


et de trouver ta bal3a tongue sticking out smiley

alors ca fait quoi d'avoir 23 ans aussi tongue sticking out smiley ?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
z
12 novembre 2006 20:39
même si je ne connais pas ta soeurette
je lui souhaite un heureux anniversaire
spinning smiley sticking its tongue out
s
12 novembre 2006 20:47
Salam


Joyeux anniversaire titsou smiling smiley


lectrice de yabiladi qui fit quelques timides interventions...
N
12 novembre 2006 20:48
salam

joyeux anniversairesmiling smiley

c l'anniversaire à ma soeur aussismiling smileysmiling smileyIn loveje lui souhaite un joyeux anniversaireeeeesmiling smileysmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
12 novembre 2006 20:55
idem joyeux naniversaire a ta soeur

perplexe je réflechis au cas où ça ne serait pas le mien (des fois que) lol
N
12 novembre 2006 20:55
smiling smileysalam

merci zit zitounesmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
z
12 novembre 2006 20:58
Citation
Nawal. a écrit:
smiling smileysalam

merci zit zitounesmiling smiley

nsiti o zitouna lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook