c est le 14 juillet, et oui c est la fete natinale des frenchies mais le plus important c est l anniversaire de MIMICHA alors meriem de moi a toi : JOYEUX ANNIVERSAIRE MA3A MIAT SANA
Bessa7a ou Al3fiya Inch Allah Tata Mimicha, 42 ans euh 24 ans c´est pas tous les jours que ca se fete
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Le texte que je viens de taper a porté plainte :S
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Alors mimicha, tout en te souhaitant beacoup de bonheur terrestre et dans l'au-dela je pense que tes parents auraient pu choisir un mielleur jour. Ton anniverssaire a declencher la revolution des frenchies, la guillotine, la peste, quasimodo et compagnie.
Joyeux anniversaire Mimicha. Je propose à la manière du défilé du 14 juillet, un défilé de toutes les yabiladiennes et de tous les yabiladiens devant la demeure de Mimicha, ceci pour marquer notre attachement à cette personne sans qui le forum serait un peu triste.
Mimicha saute de joie, mimicha aurait voulu vous remercier chacun et chacune en vrai.... Je suis touchée par vos souhaits... Adelko.... encore une fois merci pour le geste qui compte looool
Je vous embrasse tous et toutes..et qwue dieu vous protège Gros bisous
Mimicha ??? C'est pas celle qui s'appelle également Missbizou ? Si c'est le cas, on m'a dit qu'en fait elle regressait dans l'âge mentale : 60 ans... puis 30 ans.... aujourd'hui 24 ans.... Conclusion : plus que 24 ans à attendre et Missbizou sera si petite qu'elle ne sera visible qu'au microscope électronique à rayonnement magnétique nucléaire !!!!!
joyeux anniversaire a toi puisse k tu ne meurt jamais et k tu veillit a linfini
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."