Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
***HaPpY 1000th MeSsAgE!!!***
F
3 février 2008 12:19
Eh bien voilà courronné par ce millésime!!!Clap

(tm)***Merci Yabiladi***(tm)

j'en suis sûre que comme vous tous Yabiladi a pu vous faire apprendre pas mal de choses!
Des fous riresgrinning smiley, des coups de gueulesangry smiley, de l'empathiecrying( et j'en passe...eye rolling smiley
J'ai décidé de faire ce post aussi pour montrer un certain soutien à quelques posteurs qui sont dans des situations des plus délicatesAngel.
ceci étant dit, pour ma petite histoire cela fait plus de trois ans que je suis les péripéties de ce forum, j'en ai vu les changements mais aussi, il faut se l'avouer quelques fois les censures intempestives!!!No no

Et je remarque tout le temps c'est que l'hospitalité des marocainsIn love se retrouve dans ce forum, bien qu'il ne soit virtuel, le fait est que cette entraide qui se détache parmi ces milliers de post font de nous une "famille" et je suis persuadée que certain(e)s d'autres nous qui sont des leurs proches ressentent la même chose.(tm)

Et voilou, je vous souhaite à tous une bonne continuation et surtout merci de m'avoir lu!!!
3 février 2008 13:09
Mabrouk 3lik Dix milles .. 3o9bal Cent milles
a
3 février 2008 13:14
Heureux 1000 eme message FunkyFresh_ aka osomsom smiling smiley
i
4 février 2008 15:26
heureux millinième message Funky smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
L
5 février 2008 21:04
(tm) heureux millinième

moi je suis pas loin de mes troismillièmes evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
5 février 2008 21:08
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
(tm) heureux millinième

moi je suis pas loin de mes troismillièmes evil

oui mais toi on s'en fout ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
p
5 février 2008 21:12
heureuse pr toi ..La3gouba liya Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook