Un HANOUTE RIEN K'A NOUS
Mdrrrrrrrrr Princess smiling smiley
Merci beaucoup ma puce, je suis contente que tu l'es reçu!!!!
Non je peux pas arrêteeeeeeeeeeeeer malheureusement, j'ai commencée je dois finir smiling smiley
Enooooooooooorme bisous à toi!!!

Missbizou

ok courage ma cherie smiling smiley

"OTTONO KIROAMTEKU"
Merci Princess!!
Au fait tu as lu, Yasser et Aissa??? T'as vu, aya je suis dégoutée, je l'ai vu en plus (le blond aux yeux verts grinning smiley) voilà quoi!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Ps: Pas trop triste de quitter misterjetelachepasduregard grinning smiley ?????

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

Sallam kdk kdk kdk kdk tu ma mise porte de rire ben c'est un peu de sa faute il ma rien dit normal que je m'échappe non loll hahahahaha je suis entrain de t'écrire il est super long l'émail ma puce !!!!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Mdrrrrrrrrrrrr c'est vrai bien fait pour lui, il avait qu'a venir te parler celui là, lé pas minouche sad smiley
Cool, ça va me faire de la lecture, de la bonne lecture, vu que je m'ennuie, on était prêtes à aller manger une glace et le copain de ma soeur débarque sad smiley nooooooon lé pas minouche lui aussi!!!
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...

ok pret à envoyer ma miss !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
salam

Un Hanouth ki ne vendrais ke des robes et du tissus pour faire des robes orientales. (tekchita, jelaba)
j'y mettrais aussi des vetements pour femme musulmanes. De la sape a la mode "adapté" à ses femmes (désole pour les qualificatifs ). pcq ya des jupes C abusé cmt elles st moches. je veux bien me saper "religieusement" mais fo de beau truc aussi.
Y'a des hauts trop beaux ke je vois sur des filles. mais impossible de touver ou elles achetent! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Ouverture vers Paris. direction Clichy pcq C la ke sont concentré ttes les boutikes chleuh! grinning smiley comme tout le monde y vas pour avoir des produits made in Marocco j'y serais bien je pense.

Pour l'embauche: peu importe tant ke ils savent ranger et mettre en valeur des étales. smiling smiley

salam
16 avril 2004 22:59
J'aivais oublié

c'est vrai ke la ferme est tendance en ce moment, mais avoir ça ferme avec qq animaux ce serait le piedwinking smiley
tu manges les produits de ta terre, tu vends un peu de lait, des oeufs, qq legumes et fruits...
Par contre ce serait au maroc Inchallah car le climat me plait, et il est ideal pour certains fruits (tomate orange pomme melon...)

j'embaucherais par contre pas grand monde
mais je ne serais pas contre de l'aide de qq gamins pour leur apprendre a labourer a traire etc etc.
Pour la retraite c extra :p

Plus rien ne m'étonne