Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J- 4 hannouna!!!!!!
h
26 mars 2013 18:36
coucou mes yabies, alors me voila, je crée mon tout 1er topic dans ce forum pour que vous puissiez m'accompagné f les derniers jour de préparation du jour J!!!! alors ma fête se déroule aprés bcp d'incident (décés de ma grand mére 2 mois avant, diagnostic du cancer de maman é son opération) mais hamdoulilah aala kouli 7al! ça sera samedi 30 mars a mohammedia (salle ni3ma) wakha moi je suis de casa!!!!
alors hiers j fai mon soin de visage dont je suis amplement satisfaite! demain j mon hammam entre cousine é jeudi mon épilation, manu et pédi!
demain j'irai voir l'orchestre pour lui montré la salle é tt!!! alors l'orchestre me stress énormémen prck j l'ai jamai vu travaillé mais je me di fi yadi lah!
vendredi inchaalah je ferai ma fete de henna a la maison entre cousine é tante, la neggafa va m'envoyé ne9acha, je vais mettre un brocard vert avec des accessoires beldyine, ensuite je mettrai une gandoura bleu ciel perlée! j prévu juste une aprémidi avec gateau sucré é salées!!!
samedi inchaalah je récupére ma robe de chez madame lahlou et aprés le déjeuné direction coiffeur pour la coiffure et le maquillage!!!
je ferai mon entrée en 3amaria avec tenue mousseline blan écru, puis tyafer von rentré avec issawa! ensuite je vais porté ma tenue corail!!! ma neggafa m'a proposé une 3éme tenue, mais je ne l'ai pas encore vu!!! apré le diné un pti tour f l mida avec tenue fassia et ensuite j'enfile ma robe pour découpé le gateau é puis direction l hotel pour se reposé!!!
le lendemain le sbou7i est prévu chez 7bib mon chéri! je vais porté une tenue champagne avec pierre et swarovski et j acheté comme vous le savez toutes un jouher pour ma belle mére, une montre tissot pour misyou, un coffret givenchy ange ou démon pour ma belle soeur, je cherche daba un coffret cinéma d YSL pour mon autre belle soeur é un tissu jellaba avec son caftan pour la gran mére a mon chéri! é comme le sbouhi c ché son oncle, je ne sai pas koi lui acheté, ou kou acheté l sa maison!!!!! (des idées les filles)?????
le lundi destination marrakech et région pour enfinnnnnnnnnnnnnnn se reposé!!!!

dites moi les filles kski me reste d'autre????? 3at9ouni!
26 mars 2013 18:48
un tres bon deroulement des choses ma cherie, allah idowz koulchi 3la kheir, allah irham ta grand mere, et ijib chifa l'mamak inshallah, je comprends tes soucis !! Alors j'aime bien l'enchainement, c'est soft, alors pr les kdos, moi j'en ai fait qu'aux beaux parents, mon mari a beaucoup de soeurs grinning smiley! ! pour l'oncle khoud un pti truc pour la maison comme t'a dit, joli vases, plats, décor...c'est suffisant je trouve, wakha ana à ta place ma ndir walou, mais swab dima zwine smiling smiley!!!
h
26 mars 2013 18:51
ana au dépar je voulai faire khnichat dial serghina pour les invité dial sbou7i mais je me suis di 7chouma mandirlouch un cadeau alors kil nous reçoi ché lui !!!! je dois bouclé tt ça f les deux jour ki viennent
26 mars 2013 18:52
je ne suis pas pour l'idee de serghina, ça fait plus sabe3 que mariage!!! et oui finalement t'as raison, le swab l'emporte toujours!!! prends un truc pour la maison hsen!!
26 mars 2013 18:57
alf alf mbrook 3lik lah ikamal belkhher
smiling smiley
l
26 mars 2013 19:01
Mabrouk, Lah ikamale 3lik balkhir, n'oublie pas de nous faire le retour après ton jour J
h
26 mars 2013 19:03
exactement nadine!!!!!!!
merci bcp miryamin, mankounou maak inchaalah!
h
26 mars 2013 19:05
merciiiii loubna, c sur vous auré mon retour trés rapidement, je ne ferai pas de suspens!!!! ghir d3iw maaya ykoun positif!
b
26 mars 2013 19:05
Hannounaaaaaa allah ykmel blkhir ma cherie!! Je te soihaite bcp de courage et bcp de chance!! Et que tout se passe comme tu le souhaites inchallah!
Jespere que ta maman va bien smiling smiley

Pour loncle a ton misyou, je te propose un joli coran f dak letui en argent et 3oud qui se vendent chez hadouk qui vendent lfedda et lustres, crystal etc.

Ana sbbe9t lepilation 3ad hemmam grinning smiley

Profites de ces 2jours
Gros bisous yawning smiley
h
26 mars 2013 19:08
zinnnoubaaaa hta ana j pensé a ça, je verrai f hadouk les magazin! hta ana j'aurai voulu nsaba9 l'épilation mais 3andi sous la peau khassni l7ekkane looool!!! en tout cas j'espére k tt ira bien pour toi inchaalah vendredi!!! je penserai a toi é ghand3i maak
26 mars 2013 21:04
@hannouna zwina tout est bien fait machaa llah j'aime bcp les cadeaux q ta fait à ta belle famille smiling smiley
je te souhaite bcp de bonheur o tayssir l omor inchaa llah smiling smiley

@nadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine et enfin tu es revenue comment vas tu?? cava tu nous manques énormement
t
26 mars 2013 21:20
bon courage les filles o lah ykamal bel khir
Inchaalah koulchi ghadi ydouz comme vous l'avez espéré voire mieux
De tout coeur avec vous smiling smiley
Gros bisou
s
26 mars 2013 21:25
laykamal 3lik blkhir olaychafi ta maman olbaraka frassek men jihet ta grand mere
26 mars 2013 22:06
lah ydewez kolchi 3la khir hannouna, w yj3al ayamkom kamla afrah ya rab. lah ychafi lik mimtek w yr7em ta grd mère
s
26 mars 2013 22:13
Hannouna lah ykml 3lik b lkhir w lah ychafi mamak
F
26 mars 2013 22:27
slt hanouna et akhti allah yikamal 3lik belkhir
stp qu'est ce ke t'as pris comme hotel et la montre coûte combien parce ke je compte acheter une montre pour mon mari
s
26 mars 2013 22:39
lah ykamalak lik koulchi bekheir a hbiba on te souhaite que du bonheure
t
26 mars 2013 23:28
lah isahal 3lik widwez lik kolchi bikher wa 3ala kher
lah m3ak.
h
26 mars 2013 23:47
merci bcp les filles pour vos voeux, ça me fai chaud au coeur!!!!
@ wine : pour l hotel on va partir a barcelo, c 1000dh la nuit! pour la montre, j pri une tissot a 1750 dh
F
26 mars 2013 23:55
merci hanouna t adorable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook