Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les handicapés du Maroc
p
16 janvier 2005 21:15
salam tt le mondesmiling smiley

Alors que leur handicapés ont bcp des aides il vivent une vie digne et quasi normale ils ne sont privés presque de rien.

Leur handicapés peuvent aussi voyager avec un compagnon ce dernier ne paye que 1euro symbolique car il accompagne un handicapé.

un tt petit avantage parmi bcp d’avantages dont leur handicapés bénéficient.

qlq chose qui nous poussent à poser la question sur la grande situation des nôtres ?

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
16 janvier 2005 21:29
salam
j'ai pas trop saisi panam de kels handicapés parles-tu ? ce que tu decris se passe au Maroc ? Ils ont vraiment ces avantages ?
p
16 janvier 2005 21:35
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> j'ai pas trop saisi panam de kels handicapés
> parles-tu ? ce que tu decris se passe au Maroc ?
> Ils ont vraiment ces avantages ?

-------------------------------------------------------

et bien c vrai ke t'as rien saisi ya Titi

je parle des avantages des handicapés ds les pays occidentaux pr les comparés avec les ceux du Maroc (les leurs et les nôtres)
ahhhhhhhhhhh la vie!!!
t
16 janvier 2005 21:39
ah ok dsl
ben je trouve que les handicapés meme en europe, en tt cas en france ne sont pas si gatés que ça, rien n'est facile pour eux !
en tt cas pour les handicapés physiques tu peux constater q lesadministrations ne sont pa equipées : dans les hotels des impots, dans les tribunaux, etc, il n'y a pas tjs de rampe d'acces, tjs des escaliers, il faut donc kils soient tjs accompagnés mais meme comme ça on peut pas les porter constamment !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook