Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un handicapé de 65 ans maltraiter dans son village aider le
20 juillet 2016 21:24
Salam smiling smiley

Il s'appelle mimoun ,il vie dans un village près de Tafersit dans la région de nador ,il vie dans la misère depuis 40 ans ,les voisins l'appellent le tordu et au lieu de l'aider ils le rabaissent et le frappent sad smiley
une association la sauver des griffes de ces mauvaises personnes ,et l'ont ramener a hôpital dans la ville d'Al Aaroui ,pour le soigner .
pour qu'il ne retourne pas dans son village cette association récolte encore des fonds pour l'aider à trouver un logement où il pourras finir ses jours en paix ,
si vous voulez l'aider
Aller sur la page Facebook du collectif

[m.facebook.com]


J'ai contacter la personne qui s'occupe de cette association
Voila leurs coordonnés banquaire si vous voulez les aider

Belgique :
IBAN : BE07 0017 3518 1466
BIC GEBABEBB
Communication : mimoun

France :
IBAN : FR25 3000 2016 7300 0001 0671 T27
BIC : CRLYFRPP

Compte Paypal : [email protected]

[www.lepotcommun.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/07/16 23:40 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
20 juillet 2016 21:30
Salam 3alaykoum

Je me demande comment certaines personnes peuvent se regarder dans une glace : je fais référence à ces personnes qui le maltraitent.

Rabbi ykoun m3ah.

Le lien google ne fonctionne pas.
20 juillet 2016 21:40
Salam bentdouar smiling smiley oui c'est triste ont vie dans un drôle de monde sad smiley mais Elhamdoullilah il est bien entre les mains de cette association
J'ai rééditer le lien winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juillet 2016 21:46
Ils se sont bien occuper de lui thumbs up

Le jour où l'association l'as découvert

 
Mimoun 0

Et aujourd'hui thumbs up

 
Mimoun 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
*
20 juillet 2016 21:49
el 7amdou lillah

Quant à ces personnes, qu'elles n'oublient pas la justice divine.


Citation
aichamicha a écrit:
Salam bentdouar smiling smiley oui c'est triste ont vie dans un drôle de monde sad smiley mais Elhamdoullilah il est bien entre les mains de cette association
J'ai rééditer le lien winking smiley
20 juillet 2016 22:15
Salemalikom
G été sur la page de cette association ,c est génial le travail qu ils font machallah.
20 juillet 2016 22:31
Wa aleykoum salam wa rahmathulahi

Mais c'est affreux... Comment les gens peuvent ils avoir le coeur aussi dur et ne pas ressentir de miséricorde.

Qu'Allah azzawajal préserve Mimoun contre le mal des gens
Qu'Allah azzawajal lui vienne en aide
Qu'Allah azzawajal lui accorde une vie heureuse ici bas et dans l'au delà.

Pensons à lui dans nos douas.
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook