Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un handicapé qui cherche votre générosité
a
24 février 2009 23:48
Après le succès qu’on a eu avec Mme RADIYA qui a eu un support sous forme d’un pied artificiel, des autres voisins m’ont demandé de lancer leur demande d’aide pour leur fils qui a eu un accident de travail , une machine de menuiserie lui a coupé le pied , malheureusement qu’il n’avait pas d’assurance de travail , et le voilà assis à la maison , sachant qu’il est agé de 32 ans et père de 3 enfants , le monsieur s’appelle :BOUKMAKH ABDENBI
Il attend votre aide pour pouvoir faire un pied sous forme de support comme ça il peut marcher et faire un travail comme menuisier , afin d’aider sa petite famille à vivre sans tendre la main à aucun…
D’apres ma précédente expérience avec mi Radiya je suis sur que c’est très efficace et ça peut donner des résultats …en tout cas voici mon numéro de tel, je peux vous aider à faire cette hassana : 21261674189 ou sur l'adresse e-mail: [email protected]
ausi voici les photos d'ABDENBI :PHOTO

Merci d’avance.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook