Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
handicap
b
2 août 2008 09:14
bonjour j ai un frere de 24 ans au maroc handicaper montale qui marche pas et qui va pas au toillette il fais tous sur lui a 24 ans il a jamais eu d aide de qui ce soit au maroc j ai essayer de contacter sa majester le roi mouhamed 6 par courier mais son resultat je sais c il rencontre le roi il a le drois a quelque chose mais comment je peux faire pour le contacter merci de m aider si vous savez comment le contacter directement merci pour lui
a
2 août 2008 13:28
salut ca va moi aussi je suis handicapé moteur et responsable d'une asso des handi a meknes;c vrai bcp de prob en vit et surtout l'handicap mental; allh m3ak thalay fi ton frere
2 août 2008 14:46
salam
tu as essayé de contacter l'AMH en la personne de son président Mr KHADIRI ou le centre Nour à Casa?
salam


Citation
bouch04 a écrit:
bonjour j ai un frere de 24 ans au maroc handicaper montale qui marche pas et qui va pas au toillette il fais tous sur lui a 24 ans il a jamais eu d aide de qui ce soit au maroc j ai essayer de contacter sa majester le roi mouhamed 6 par courier mais son resultat je sais c il rencontre le roi il a le drois a quelque chose mais comment je peux faire pour le contacter merci de m aider si vous savez comment le contacter directement merci pour lui
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
2 août 2008 15:53
merci pour vous reaction vous savez il devient adult est c est plus en plus dur pour la famille
a
9 août 2008 12:22
salut je suis khalid de meknes; est ce que ton frere est inscri dans un club des handicapes mentales;si non; je peux t'aider si tu es a meknes;car le sport est un bon moyen de sortir de son solitude; prend soin de lui et allah ma3aki
b
11 août 2008 15:38
merci khalid je suis a casa
11 août 2008 16:36
salam
AMH Amicale Marocaine des Handicapés_ cliques ici
salam

Citation
bouch04 a écrit:
merci khalid je suis a casa
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
11 août 2008 18:48
salut ca va merci pour ton beau message; ca me f plaisir de votre connaissance; voila mon msn;[email protected] p tu m'envouyer la tienne. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook