Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hanches des femmes marocaines
j
10 novembre 2006 12:54
Citation
ryan63 a écrit:
genre goldorakgrinning smiley
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
PS : je trouve que de grosses hanches ce n'est pas moche , c'est au contraire très féminin.



Ce que je trouve laid par contre, ce sont les femmes avec de gros bras de camionneur, ça casse toout je trouve (ça et les épaules de nageuse est-allemande).

Qd j'étais jeune je n'allais jms à la piscine de peur de développer ma carrure tongue sticking out smiley.


ouais jsui d'accord, les hanches c'est moins choquants que des epaules de camionneurs!


touche pa a godorak,c'est un beau gosse lui!!!In love
m
15 novembre 2006 18:03
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
calima a écrit:
fo? je suis super bien foutu pour une marocaine une taille de guèpe c comme si on m'avait déssiné, pas trop de hanche pas de culote de cheval j'aime mon corp? c se que g de plus bo aprés mon visage hamdoulah dieu ma gaté. Il fo pas généraliser ma soeur et en plus g un derière digne d'une africaine noir le top koi ss prétention A+Clap

zarma j'y crois pas

QUAND EST IL DE TES CHEVILLES ALORS?
p
15 novembre 2006 18:11
mdrrrRRRRRrrrr


ça c'est un vrai problème, les MOLLILLES marocaines (y'a pas de cheville, on passe du mollet au pied direct = de belles mollilles).
j
15 novembre 2006 18:34
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRRrrrr


ça c'est un vrai problème, les MOLLILLES marocaines (y'a pas de cheville, on passe du mollet au pied direct = de belles mollilles).



mdrrrrrrrrrrrrClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

jsui pdr! evil
r
16 novembre 2006 10:14
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRRrrrr


ça c'est un vrai problème, les MOLLILLES marocaines (y'a pas de cheville, on passe du mollet au pied direct = de belles mollilles).

je les avais oublié celà y'en a qui ont des pieds de vache wellah je rigole pas là


ptdrrrr.....
puissante est la foi....
16 novembre 2006 10:35
Citation
calima a écrit:
fo? je suis super bien foutu pour une marocaine une taille de guèpe c comme si on m'avait déssiné, pas trop de hanche pas de culote de cheval j'aime mon corp? c se que g de plus bo aprés mon visage hamdoulah dieu ma gaté. Il fo pas généraliser ma soeur et en plus g un derière digne d'une africaine noir le top koi ss prétention A+Clap

looool Clap

a ce rythme là ton histoire de mari ca sera deja reglé en 2006 lol (tm)
M
18 novembre 2006 23:16
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
mdrrrRRRRRrrrr


ça c'est un vrai problème, les MOLLILLES marocaines (y'a pas de cheville, on passe du mollet au pied direct = de belles mollilles).

je les avais oublié celà y'en a qui ont des pieds de vache wellah je rigole pas là


ptdrrrr.....

Ah ca pour une fois ca ne concerne pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook