Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanche trop étroite
S
8 juin 2016 19:36
Salem A vous alor je voudrai des conseille enfete je suis une morphologie H c'est à dire que j'ai les apaule et les hanche de la même taille et la taille tres peu marquer je voudrai savoir si vous auriez des petit teuc pour prend au niveau des hanche fesse et cuisse pour me donné une silhouette plus féminine ... (Tôut commentaire inutile ES prier de ne pas être poster merci)
a
8 juin 2016 19:41
salam

je ne crois pas qu'il soit possible de prendre des hanches

par contre, tu devrais essayer de creuser ta taille avec des exercices pour que visuellement, tes hanches aient l'air plus marquées
8 juin 2016 19:43
Salam je crois que c'est pas vraiment possible pour prendre des hanches mais les cuisses oui avec des exercice spéciaux.

Sa dépend aussi comment tu es formé.
I
8 juin 2016 19:44
Liposuccion générale + lipofilling des hanches + prothèses fessiers

Sinon


Squat + prise de proteines en poudres, tu aura des fesses de reve mais l'inconvénient c'est que tu prendra des muscles aux cuisses


A toi de voir
K
8 juin 2016 22:30
Wasalam

Tu as eu des enfants? élargissement du bassin garanti thumbs up
N
8 juin 2016 23:45
Bien nous sommes deux oposés je suis plutôt menue avec la taille très marquée et les hanches trop developées ce sont des os et on dirait une cullote de cheval mais non sad smiley

on n'y peut rien juste de s'accepter ainsi
9 juin 2016 00:50
J'avais le même souci auparavant taille en h qui était du à mon poids jétais un peu rondelette on voyait pas ma taille. Quand j'ai commencé à faire du sport ça a bcp aider. L'idée est de perdre du ventre affiner la taille afin de mieux la dessiner.... Le sport c'est dur mais va finit par payer.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook