Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanane show
10 février 2007 22:49
A voir smiling smiley grinning smiley

[www.dailymotion.com]


La musique du début elle est pas mal, faut vraiment que je me la procure hihiiii

Si quelqu'un la reconnait, qu'il soit remercié par avance s'il pouvait donner le titre et l'artiste winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
10 février 2007 22:50
En tout cas, Hanane au début est MAGNIFIQUE en caftan, chemise cintrée, débardeur, ... bref dans toutes ses tenues grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
10 février 2007 23:29
j apprecie beaucoup ses sketches !!!! grinning smiley je la regarde souvent avec ma mere , elles nous fait toujours rire !!!!smiling smiley Vive le hanane show (tm)
n
nah
11 février 2007 15:44
Citation
shams78 a écrit:
A voir smiling smiley grinning smiley

[www.dailymotion.com]


La musique du début elle est pas mal, faut vraiment que je me la procure hihiiii

Si quelqu'un la reconnait, qu'il soit remercié par avance s'il pouvait donner le titre et l'artiste winking smiley

Salam shamsou smiling smiley
c le groupe fnaire khoya je vais regardé si je lai sur cette ordiwinking smiley
Moi kiffe ses skecthesgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
h
11 février 2007 22:29
salam,

mortelle grinning smiley je l'ai vue ramadan dernier, c'est lkamira lakoum, c'est le meilleur sketche de cette série, les autres j'ai pas trop aimé

elle m'a fait tro rire avec "darte brochette lcha3ri" grinning smiley

sinon je te donne le lien de la chanson du groupe fnaire

[rapidshare.de]
p
11 février 2007 22:43
salam

file not found !
ton lien ne marche pas hanane
on va attendre momon , il doit surement l'avoir !
mais je pense que c'est pas le groupe fnaire qui chante l'original ! il ont en fait une interprétation c'est tt !
il me semble que je lai déjà entendu à " joutiya " grinning smiley et c'était pas les mêmes paroles ni le même rythme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 22:44 par patience.
12 février 2007 00:33
snif snif le lien ne fonctionne pas enfin y a pas la musique sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 février 2007 11:19
iL est mortel le sketch surtt la nanaki cherche un taff loinnnnn de chez el, bla ma y khalssouha rel bach tkoun radiya jaya heda houwa son "blizir" mmddrr (tm)
m
12 février 2007 17:15
[www.dailymotion.com]
[www.dailymotion.com]

celui la est puissant aussi bsahetkouùm



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/07 17:23 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
13 février 2007 00:07
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci hasna, morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllll grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
13 février 2007 13:48
Salam

Dommage que je ne comprends pas l'arabe sad smiley , mais elle me fait beaucoup penser à l'humoriste française Florence Foresti, ses attitudes, mimiques...
13 février 2007 13:55
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Dommage que je ne comprends pas l'arabe sad smiley , mais elle me fait beaucoup penser à l'humoriste française Florence Foresti, ses attitudes, mimiques...

salam

vraiment dommage car elle est à mourrir de rire, je me lasse pas de voir pas mal de ses sketch et surtout elle est super charmante pour pas dire belle In love

Et à coté de Florence Foresti, elle est meilleure lol hihiiiiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/07 13:56 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
13 février 2007 14:25
Moi jkiff tro Florence Foresti aussi !!!!
a
13 février 2007 14:37
C'est le Hanane Show du ramadan dernier !! Je regardais chaque soir ce show. smiling smiley
n
nah
13 février 2007 16:18
Salam a tous smiling smiley
voila la chansonsmiling smiley: [www.speedyshare.com]

Bonne ecoutewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
14 février 2007 03:18
Merci nah pour la chanson !! smiling smiley
n
nah
14 février 2007 10:14
Salamsmiling smiley
De rien khoya belaid!!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
14 février 2007 10:22
Salam

Oui c'est vrai que Hanane et Florence Foresti se ressemblent à différents égards

Je les aime toutes les deux, et je ne cacherais pas que j'échangerais bien une copine ou deux contre elles evil ça doit etre super de les fréquenter, elles sont trop marrantes tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 février 2007 10:26
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Dommage que je ne comprends pas l'arabe sad smiley , mais elle me fait beaucoup penser à l'humoriste française Florence Foresti, ses attitudes, mimiques...

Moi il faudrait que je revoie la video pour comprendre grinning smiley car la 1ere fois, j'ai pas tout suivi


Mais si certains Yabies assuraient, ils feraient la traduction et la mettraient sur la vidéo en sous-titres (c'est pas sorcier à réaliser, le + dur c'est juste de traduire)


Si quelqu'un se sent capable de tout traduire, il peut me contacter via MP comme ça je lui donnerais les combines pour l'integration des sous-titres

à bon entrepreneur salam smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
14 février 2007 10:54
Mais avec une traduction tu ne riras pas! c'est l'accent marocain, le son qui est important de hanane fadili ! en lisant, il n'y a aucun effet !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook