Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanane fadili la nouveauté mdr lkhayte labiade
r
16 juin 2011 11:13
salam les yabies,

je partage avec vous la nouveauté de hanane fadili

[www.dailymotion.com]


ptdr
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 juin 2011 11:20
nouveauté nouveauté ma belle ca fais longtemps plus d'un an meme qu'elle est sortie
mais bon qui peut se lasser de hanane fadili c'est une tueuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 11:24
Oups ah bon ptdr

ana kdima mddrrr

elle a sorti une seule vidéo de lkhayte lbyade

parce que j'ai vu qu'une seule, je croyais que c bientot la suite
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 juin 2011 11:38
oui une seule malheureusement mais mouhim on s'en lasse pas

moi la vidéo de dar wa décor elle me tue, quand elle découvre sa nouvelle maison ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 12:04
jje viens de la voir
t'as vu cella la , c aussi une tuerie sur la chirurgie esthetique

[www.dailymotion.com]
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
16 juin 2011 12:12
oui mdrrrrrrrrrrr une vraie folle

ma préférée c'est hafida la chomeuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 juin 2011 12:57
Citation
SoltanaM a écrit:
oui mdrrrrrrrrrrr une vraie folle

ma préférée c'est hafida la chomeuse

je ne l'ai pas trouvé celle la Oh
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
B
16 juin 2011 14:26
Cette Hanane Fadili avec Hassan Elfad me fond rarement rire ils sont souvent pathétique à refaire toujours les mêmes choses depuis x temps à tourner en rond ... leur spécialité c'est toujours taper sur le faible marocain, sur sa famille son éducation son travail... qu'ils essayent un peu de taper sur les premiers guignols du pays, notamment le premier d'entre eux histoire d'avoir un peu de crédibilité .... vivement que la liberté d'expression arrive dans ce pays!
r
16 juin 2011 15:22
Bento, encore une leçon : faut avoir le sens de l'humour pour apprécier une comédienne comme Hanane si tu l'as pas ce sens de l'humour c'est ton problème

on l'aime notre hanane fadili Danse ei ouuui parce qu'elle peut te faire pleines de rôles sans que tu te rendes compte de la même personne et ça je pense Toi qui permets de critiquer une artiste, une star t'es pas capable de le faire sauf la bouche lol

en plus ils ont de koi rigoler du faible marocain comme tu dis quand en 2011 tu trouves des gens qui croient encore aux voyants et aux marabouts, et pas que ça en tant que musulmans ils utilisent ça pour faire mal aux autres alors que des gens sont entrain de créer des fusées , excuse moi on voit bien le taux d'analphabetes qui existent et dieu sait ce que ça fait comme conséquences donc vaut mieux parfois en rigoler avec Hanane.
et je plains les hauts dirigeants qui se comportent avec ces gens la Ill a leur place ça fait longtemps que j'ai pété un cable lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
B
16 juin 2011 17:08
De nos deux je ne sais pas qui manque de sens de l'humour ... l'auto-dérision doit peut y être pour beaucoup.winking smiley

J'ai rien contre ces humoristes bien au contraire, mais au bout d'un certains temps, je me méfies de leur honnêteté à aller toujours dans un sens sans jamais essayer d'équilibrer la part des responsabilités des travers du Marocain lambda...
comme tu dit avec le taux d'analphabètes, qui rêve d'en faire parti ? portant il y a bien des fautifs, et ce n'est certainement pas ces pauvres gens.
Et si il y en a beaucoup c'est que les responsables à bras cassé sont encore plus nombreux, et ce n'est pas ce qu'on nous fait croire quand on regarde nos médias à travers ces humoristes et les journaux tv, portant il y a de quoi rigoler à commencer par les propagandes.

Franchement les 30minutes chaque soir pour nous dire que le roi a construit ça ou ci et il a été là ou là, me font beaucoup plus rire d'ailleurs des fois je regarde rien que rigoler un bon coup et nullement pour m'informer... ptdr
cela fait 12ans qu'il construit et portant les enfants analphabètes court toujours les rues ...Cool
m
13 juin 2012 13:52
Salam,

[www.youtube.com]

je suis tombé sur cette vidéoptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
13 juin 2012 14:02
Citation
mielles a écrit:
Salam,

[www.youtube.com]

je suis tombé sur cette vidéoptdr

cliches mdrrr tous autour du couscous

fi khater gheh rejela li khatboni o mato mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
13 juin 2012 20:57
Elle est trop forte cette fille.... elle assure, dans cette vidéo elle a vraiment une voix d'une chanteuse de raiptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
13 juin 2012 20:58
Citation
reveuse111 a écrit:
salam les yabies,

je partage avec vous la nouveauté de hanane fadili

[www.dailymotion.com]


ptdr

Salam,

des barres de riresptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook