|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
HANANE FADILI
Auteur: soltana47
Date: le 20 octobre 2007 à 11h37
Voici quelques videos de hanane fadili
Serieusement anan ketletni franchement elle assure talian i retou r de vacances LA BANLIEUSARDE Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 20 octobre 2007 à 11h39
UN PETIT MIX Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: zit_zitoune_&_zitouna
Date: le 20 octobre 2007 à 15h52
salam
mon préféré reste celui de la parigo looool ka ta7der ghir bel ma3na dik el 3afrita n'empêche qu'elle n'a pas tort...
et vlan je vais me faire lincher Re: HANANE FADILI
Date: le 20 octobre 2007 à 19h20
non mais c'est une tueuse quand même
moi c le sketch de hafeda qui m'a tué Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: nawelle007
Date: le 20 octobre 2007 à 19h30
je prefere la mama dans le J5, terrible « Le premier verre est fort comme l’amour, le second verre est amer comme la vie, et le troisième doux comme la mort » disent les nomades ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 20 octobre 2007 à 19h38
ouai celui là aussi il est bien Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: pounkette
Date: le 20 octobre 2007 à 20h24
Citer: Celle de la mama qui revient de facances elle est trop biiiiien!!"Tisez vou a tisez vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!" ![]() ![]()
Wallah elle m'a tuée de rire had la video, 3afrita Hanane!! ![]()
Trop forte!! Re: HANANE FADILI
Date: le 20 octobre 2007 à 20h35
moi je trouve qu'elle a beaucoup de courage et ces sketchs aussi refletent souvent une realité marrante Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: ¤MaRoK[ii]No93¤
Date: le 22 octobre 2007 à 17h15
elle me fait trop rire ![]() CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 22 octobre 2007 à 17h19
le sketch de hafida une pure tuerie
elel m'a cassée de rire serieusement je n'en pouvais plus Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 22 octobre 2007 à 21h34
merci ayel_tetouanais Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 22 octobre 2007 à 21h39
elle m'a tué la cuisiniere quand elle a retiré son tablier !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 22 octobre 2007 à 21h49
oui moi aussi elle est trooop forte
voila une autre que j'apprécié
[www.yabiladi.com] voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: HANANE FADILI
Date: le 23 octobre 2007 à 20h56
ayel
tu t'es trompé mon ami on en voit rien redonne moi une video allah i rhamlek walidine silvouplir Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: fdaliya
Date: le 23 octobre 2007 à 21h32
je laime trop cette fille son oncle a un orchestre il a chanter au mariage de ma soeur il dechire et il est encore plus marant qu'elle, super gentil jai rencontré ses parents aussi des genss tres sympathiques Re: HANANE FADILI
Date: le 23 octobre 2007 à 22h20
Ouuppps exusez moi
voila [www.dai lymotion.com] (tm) Citer: voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: HANANE FADILI
Date: le 23 octobre 2007 à 22h22
fdaliya dis moi ils sont bien de mers sultan au maroc Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 23 octobre 2007 à 22h53
ah je l'ai deja vu ayel
heuresuement que la coupe du monde ne se passe pas au maroc lbrasiliyates tou tou you tou tou you.......... ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 octobre 2007 à 10h03
Citer:Oui ils sont de Mers sultan a Casa pas loin du Lycée Alkhansaa. son Pére est 3aziz alfadili mais connu sous Ba2iss , le nom qu'il portait dans une serie commique dans les années 80. Re: HANANE FADILI
Date: le 24 octobre 2007 à 10h25
simo27paris
que dieu me pardonne laors car j'ai ma cousine qui a une librairie devant le lycee al khansaet elle m'as dit qu'elle la connaissait, qu'elle venait souvent la voir a la librairie je l'ai prise pour une mytho Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 24 octobre 2007 à 10h29
Citer:allah yesma7 lil jami3 Re: HANANE FADILI
Auteur: fdaliya
Date: le 24 octobre 2007 à 10h31
mdrrrr soltana sa arrivee tinquiete pas Re: HANANE FADILI
Date: le 24 octobre 2007 à 10h35
non mais même ma mere me l'as dit et j'y croyais pas Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 25 octobre 2007 à 13h57
ayel
je l'avais deja vu c'et une fofolle dire que ca existe, des fois elle montre vraiment la realité Comme dans le sketch de FATNA ZERDA l'immigré qui rentre avec ses 10 enfants declarés et bien a un momnet du sketch elle dit : "WILI MA I HTEWNACH RMI O CHOMAGE NMTARHO HEYENE" et c'est vrai qu'il y en a beaucoup des commes, bref elle tue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 28 octobre 2007 à 10h12
ayel t ou ?
j'en veux d'autres si tu en as Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Date: le 28 octobre 2007 à 11h10
coucou soultana,
chui tjrs là(tm) voilla une autre, mais je sais pas si tu l'avait vu [www.daily motion.com] voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: HANANE FADILI
Date: le 28 octobre 2007 à 12h06
oui je l'ai deja vu dis moi
tu ne sais pas si elle en referas d'autres qui seront programmes au maroc ? Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: HANANE FADILI
Auteur: amouna2368
Date: le 28 octobre 2007 à 16h32
merciiiiiiiiii pour les videos, vraiment elle assure grave HANANE.
![]() |