Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hanane fadili
m
30 janvier 2006 16:42
slt a tous je suis a la recherche de video de hanane soh hanane fadili c une chicour merci si vous avez des truk [email protected]
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
m
4 février 2006 15:20
slt a tous je suis a la recherche de video de hanane soh hanane fadili c une chicour merci si vous avez des truk [email protected]
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
j
1 mars 2006 15:00
vraiment c est la seule qui me fait rire .elle est talentueuse
m
1 mars 2006 15:25
a
2 mars 2006 02:24
salam a tous
a votre avis est ce ke hanane fadili est bon actrice?
cé rien pour moi.absoullument

" ch7al tsnitek majiti omini ghebt 3ad jiti"
m
3 mars 2006 10:15
Citation
assmir a écrit:
salam a tous
a votre avis est ce ke hanane fadili est bon actrice?
cé rien pour moi.absoullument

" ch7al tsnitek majiti omini ghebt 3ad jiti"

t fé pas l difference entre la comédie et l cinéma eye popping smiley , hanane c une comédiennne pas uen actrice lol
a
3 mars 2006 23:46
Citation
maghrib1 a écrit:
Citation
assmir a écrit:
salam a tous
a votre avis est ce ke hanane fadili est bon actrice?
cé rien pour moi.absoullument

" ch7al tsnitek majiti omini ghebt 3ad jiti"

t fé pas l difference entre la comédie et l cinéma eye popping smiley , hanane c une comédiennne pas uen actrice lol

ah mé coment tu sai tous ça toi?
cela c'est pa un jujment.
je ne ditéste pa hanane fadili mé c'est une point de vis cé tt.
"h7al tsnitek majiti omini ghebt 3ad jiti"
m
4 mars 2006 13:11
elle a parodiée des personnes comme jamais, elle est vraiment observatrice et fais vraiment ca bien, du lascar de barbes, au khouribga de Milano, en passant par samira said grinning smiley que de bons moments! et en plus c'est vrai que c'est une comedienne et non une actrice !
Mok Ya Mok !
a
4 mars 2006 16:26
absoullument pa
"zahri flhob kan klil oda3 chbabi bshir llil oda3 oda3 m3ak alkhlil"
m
5 mars 2006 17:45
c la meilleure elle est vraiement wa3ra raha dielna mene casa , nass casa wa3rine oula la???????????
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
a
5 mars 2006 18:20
oué ta raison elle est bien mais raha rbatya cé pa de casa
"zahri flhob kan klil oda3 chbabi bshir llil oda3 oda3 oda3 m3ak alkhlil"
m
9 mars 2006 17:40
okok moi j'ai lu qu'elle était de casa et qu'elle a aussi vécu en france mais jamais a rabat
FI khater ge3 ness li ki hebou chaabi et surtout jara fi khater ness casa ness doukala ou mene nssawch ness franca et les marocain en general et ceux li ki nachtout hed le forum lol
a
9 mars 2006 21:33
salut
je ne suis pa surtain
f
13 mars 2006 12:36
ya pa d video d elle ta trouvé ou koi ?
a
13 mars 2006 16:43
si si
"zahri flhoub kan klil oda3 chbabi bshir ellil oda3 m3ak alkhlil"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook