Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam et soins
k
26 août 2005 09:41
sbah elkheir
ca va bien?
je voudrais me faire un hammam avec massage enfin un truc bien relaxant avant mon mariage inchallah.
Connaissez-vous des bon hammam sur paris ou region parisienne que vous ayez déjà testés?

Merci :-)
K
26 août 2005 11:03
st denis mais pas testé
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
r
ran
26 août 2005 11:12
salam

le hamam pacha, je l'ai testé, il est bien, maic c tres cher et l' accueil zéro au prix qu'on paie les soins ils peuvent faire un effort,

sinon il y'en a un a puteaux, tt petit mais sympa et bcp moins, tu sors de labas tu brille vraiment,

sinon un autre sur paris le médina center, il parait qu'il est super, il est un peu moins cher que le hamam, mais je ne l'ai pas testé, mais je ne devrais pas tarder, lol Inch'allah ,


Si tu veux + de renseignement n'hésite pas je connais bien

biz.
k
26 août 2005 11:14
ran a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> le hamam pacha, je l'ai testé, il est bien, maic c
> tres cher et l' accueil zéro au prix qu'on paie
> les soins ils peuvent faire un effort,
>
> sinon il y'en a un a puteaux, tt petit mais sympa
> et bcp moins, tu sors de labas tu brille
> vraiment,
>
> sinon un autre sur paris le médina center, il
> parait qu'il est super, il est un peu moins cher
> que le hamam, mais je ne l'ai pas testé, mais je
> ne devrais pas tarder, lol Inch'allah ,
>
>
> Si tu veux + de renseignement n'hésite pas je
> connais bien
>
> biz.

le medina center me tente bien il a l'air pas mal!!! sinon il parait ke celui de la mosquéé de paris est bien aussi, donc je crois que je vais voir entre les 2 ya des forfait à partir de 39€...

r
ran
26 août 2005 11:23
perso la mosquée de paris sans plus, mais va plus tot au médina center, il est magnifique et tu seras en V I P, surtt pour l'evenement tu le mérite bien !!

Mabrouk alik, INchallah pleins de bonheur!!!

k
26 août 2005 11:37
barakallaho fik ya khti
bon allez c'est decidé je v voir au medina il faut que j'embarque mes copines! oh lala j'ai trop hate dy etre depuis le temps que j'ai envie de faire ça!!
tu sais combien de temps il faut compter pour le hammam plus massage?
euh sinon une question un peu bizare, tu sais comment ca se passe le "lavage" parce que quand je vais au hammam au bled je rentre je commence par laver mes cheveux pour laisser reposer mon masque et après je m'occupe de mon corps (hok etc) et là c'est comment???
desolée pour les details mais j'aimerais pas avoir l'air ignorante en arrivant la bas :-D
r
ran
26 août 2005 11:39

lES cheveux c en dernier apres les soins tt dépend quel formule tu veux prendre, sinon cpte environ 3 ou 4 h, va en debut d'apres midi c bcp mieux.
k
26 août 2005 12:00
par exemple si je prend la formule entree hammam plus massage huile damande douce gommage savon noir
comment ca va se passer ?
mais je v les appeler avant pour voir
r
ran
26 août 2005 12:07
dés que tu arrives il te donne peignoir + serviette+ sandale,

donc tu vas te moullé le corps tu te met le savon noir partt sur ton corps... tu vas ds la salle chaude, pdt un moment puis tu vas voir la femme qui te gomme, ensuite le massage puis tu te lache les cheveux, si tu les laves avant il y'aura de lhuile sur tes cheveux.. voili voila j'espere que tu as tt compris, et que c clair surtt, mdr
k
26 août 2005 13:45
;-)
oui merci la c clair ca y est je v devenir une pro du hammam!! hihi merci ran
r
ran
26 août 2005 13:51
de rien, no soucy !!

au fait pour ton mariage tu fais negaffa...
k
26 août 2005 13:57
non je ne fais pas neggafa car j'ai fait faire toute mes robes et jai les accessoires, et comme on fait ca a la maison pa besoin et jaime pas les neggafates elles sont michontes!!!
r
ran
26 août 2005 13:58
ah bon mdr ...
r
ran
26 août 2005 13:59
envoie un mp j'arrive pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook