Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hammam:question un peu stupide
l
4 février 2010 20:36
salam aleykoum les femmes smiling smiley

j'ai une question à vous poser svp , elle est un peu stupide mais bon,

pour le hammam quand j étais au Maroc je prenais toujours mes affaires: 2 grands seaux et une petite chaise et aussi ma trousse ou ya mes produits... et mon sac bien sur ou ya le linge propre et serviettes ,ca c normale toutes les femmes font ca,

je veux savoir comment ca marche ici en France,je suis jamais allée a un hammam ici, et j envie d essayer le hammam café a Grenoble ou un autre, est ce k ils donnent des chaises et les seaux ou je dois les ramener comme je faisais au Maroc?

et j'ai entendu dire ke dans les hammams ici tu te laves pas c est comme un sauna mais c est humide par contre le sauna c sec, est ce ke c'est vrai?

j espere ke vous allez me répondre parce ke j'ai envie de savoir.

merciBye
l
4 février 2010 21:09
23 lectures et aps de réponses eye popping smiley
r
4 février 2010 21:54
salam ma belle,

moi j'ai pas été a plusieur hammam, j'en ai fait qu'un mais y donnais tout skil fallai, serviette, savon noir etc...
je crois que t'aura juste besoin de serviette et de tes produits! le reste t'a pas besoin il me semble, mais tous dépend des endroit...
l
4 février 2010 22:13
salut rizleine

merci pour ta réponse, tu as essayé lekel et dans kelle ville?
si il donne tout alors c est bienthumbs up

bonne soirée
m
4 février 2010 22:28
salam

Moi je suis de paris et ici le hamam ya un robinet perso ac sa chaise !! on prend juste sa trousse de toilette ac serviéte linge ect...

donc pas besoin des sauts et du tabouré kome au bled mdrrrrrr!!!!

je t'ai trouver leur site ya des robinet aussi !!! pas besoin des sauts!! [www.hammamcafe.com]

je trouve que c'est trop chian ac les saut mélanger l'eau chaude et froide thumbs down
m
4 février 2010 22:30
on dit merci quiiiiiiiii merci mssemna ptdr
m
4 février 2010 22:30
Citation
mssemen... a écrit:
salam

Moi je suis de paris et ici le hamam ya un robinet perso ac sa chaise !! on prend juste sa trousse de toilette ac serviéte linge ect...

donc pas besoin des sauts et du tabouré kome au bled mdrrrrrr!!!!

je t'ai trouver leur site ya des robinet aussi !!! pas besoin des sauts!! [www.hammamcafe.com]

je trouve que c'est trop chian ac les saut mélanger l'eau chaude et froide thumbs down

msemmen,quand je monterai sur paris voir je passerai par chez toi et on ira se faire un hammam!!
l
4 février 2010 22:53
salam mssemen avec ton pseudo tu nous donnes envie de mssemen grinning smiley

merci bcp pour ta réponse ke je viens de la voir c gentil, et donc c bien pas la peine ni des seaux ni chaise...,

tu peux me dire ma soeur s il te plait lekel a paris, car moi dans 2 semaine je vais aller en vacances avec mon mari a paris pendant 10 jour et j envie de commencer avec un hammam labas, un ki est pas trop cher et ki soit propres et sympat s il te plait


bonne soirée
m
4 février 2010 23:09
salam

derien lorita on me la souvent dit que mon pseudo donner des envies mdrrrrChef

sinon il ya bcp de hammam a paris il ya celui de la mosqué de paris:[www.la-mosquee.com]

celui de saint denis hammam pacha : [www.hammampacha.com]

mais je l'ai trouve trop francilisé ya que de gawriates laba!!!! en+ c'est cher moi je suis plus pour un vrai hammam du bled!!

donc je vais a celui de argenteuil a coté de la gare dsl ya pas de site sinon yen a un autre : [www.websurscene.com]
l
4 février 2010 23:39
merci pr ta réponse mssemen, oui moi aussi je suis plus pour le hammam de bled j'ai envie de trouver un pareil comme celui du Maroc, meme je sais ke les prix sont pas pareils 20 euros par rapport a 8dhwinking smiley
celui de la mosquée j'ai vue dans un forum ils disent ke c pas bien, et k il est sale... mais je sais pas lekel choisir,

tu me conseilles par lekel mssemen?

merci d avance
m
5 février 2010 00:21
perso jte conseil le hammam de argenteuil juste a coté de la gare jivé une fois par mois il est bien propre la propriétaire est trés gentil il coute 10e en+ on te propose du thé, mssemen, lban ect...

par contre il faut que tu raméne ta tasse et des clakétes!! sinon kome dab ta trousse de toilette serviéte ect... ta un coin aprés tu t'allonger et te reposé!!
l
5 février 2010 01:27
merci mssemen encore pour tout ces renseignements
je vais l essayer inchaalah
mais j espere ke je vais le trouver,parce ke je suis jamais allée a paris c la 1ere fois inchaalahthumbs up
et je peux pas compter sur mon mari parce k il sait rien non plus
bonne nuityawning smiley
c
14 février 2010 23:48
Salam les filles

Moi c'est l inverse, je vais faire un petit tour au Maroc le 26 inchallah , a Casablanca .

Vous auriez une bonne adresse a me donner ?

Je connais pas du tout . Qu'est ce qu il fo amener ?

J'en ai fait un une fois mais c'était en turquie j'ai bien aimé. Mais j'y suis allée sans rien et c'était cher.

Vous pourriez me dire les prix aussi que j'ai un ordre d "idée ?

Si c'est que pour les femmes ou si vous en connaissez un ou je peux aller avec mon homme mais en toute decence pas un truc ou y a tout le monde, mixte, un truc plutot special pour les couples et en toute intimité.

Merci d avance pour vos reponses.

Salam
l
15 février 2010 18:57
salam

moi je connais pas d adresse a casa, jetais de kénitra, le prix c 10 dh (1euro) et tu peux prendre une femme ki fait le gommage(50dh tout le corps, 5euros) et ca existe pas au Maroc des hammams mixtes, y a pour les femmes seules et pour les hommes seuls.

tu dois ramener ta chaise et des seaux si tu veux pas utiliser ceux de hammams, parce k ils sont pas propres et parfois tu en trouves pas quand ya bcp de monde, il faut ramener des serviettes ou un peignoir,ta trousse bien sur, et des claquettes parce ke parfois y a du savon noir par terre et tu peux glisser, moi j ai glissé plein de fois qd j'étais au Maroc mais c était drôlegrinning smiley
j
17 février 2010 15:07
coucou
j'y vais aussi pour la première fois avec des copines
donc faut se renseigner par rapport a la formule que tu choisi
moi ça comprend peignoir,serviette,tong, gant,savon noir et 1 gommage winking smiley
j'ai hate grinning smiley
c
19 février 2010 18:57
salam
merci pour les conseils.
J'y vais en avion dc jpeux pas me ramener mon tabouret ...

Sinon merci pour tout .

Moi aussi j'ai trop hate !

Cool
a
23 décembre 2014 23:51
bonsoir les filles je m'appelle imane je suis de kénitra Maroc.
j'aimerais bien essayé le hammam turc et je voudrais savoir qu'est que je dois ramener avec moi.
merci d'avance
24 décembre 2014 09:57
Caty y a hamam qui s appel
andalouss a borgone il es tres bienn
24 décembre 2014 09:58
Et ici qui connai un bon hamam pas trop chere

En ils de france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook