Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hammam à Paris , question bête mais donnez moi votre avis
L
10 décembre 2014 11:15
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un hammam comme au Maroc ici à Paris. J'imagine qu il y aura pas de vraie Tiyaba et tout mais je veux juste un truc bien chaud ou je pourrais n7ek meziane lol !

J'ai une question hyper stupide : au maroc quand je vais au hammam j'y vais pas épilée avec mes poils partout et je me sens bien (justement j'aime bien faire des gommages avant l'épilation) du coup je voulais savoir si en France c'est pareil , j ai peur d être gênée si jamais je suis entourée que de nanas hyper bien épilées ou que ce soit pas l'usage surtout si je demande un gommage.

Voilà c est une question un peu nulle mais si y en a parmi vous qui sont déjà allées au hammam à paris (celui de la mosquée ? ou celui à duroc ? ) dites moi comment ca se passe, si on s y sent bien comme au bled avec ses poils loool ou pas. Si vous avez des adresses n'hésitez pas , je suis preneuse !
Merci beaucoup ; c est mon premier post sur le forum , ca fait longtemps que je vous lis mais j'avais jms écrit, j'espère que j'aurais des réponses.
10 décembre 2014 19:48
Salamalikum,

J'ai une connaissance féminine qui est allée il y a déjà quelques temps au Hammam Les Jasmins à Champigny-sur-Marne (15km de Paris) et qui avait apprécié car ça "ressemblait au bled".

Espérant t'avoir aidé.
L
12 décembre 2014 16:09
Hello,

Merci pour la piste smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook